Ouais y'a moyen que je repasse l'année prochaine ... Je pense que la mise en place etait carrée, par contre la voix c'etait peut-être pas çà !
L'année prochaine, je pense faire un show plus ambitieux, inclure dans le set "les crocodiles" par exemple : )
Xeelee a écrit :
bobofran a écrit :
Trujillo ? Il est millionnaire grace à Metallica alors çà doit aider à ne pas trop se poser de question ... A un moment il se fera chier comme Newsted et se barra.
Il est tenace le Trujillo quand même. Vivement qu'il se barre (avec ses millions) et qu'il revienne s'amuser dans Suicidal Tendencies et surtout Infectious Grooves !
Je fais partie (malheureusement, et c'est très bête) des gens qui ne supportent toujours pas l'après Black album, mais curieusement j'écoute toujours Metallica, et surtout, j'ai régulièrement envie d'en jouer.
On est nombreux comme ça, non ?
+1 ... je joue encore vieux titres, j'écoute les vieux albums, de temps en temps je me fais meme un load ou un reload ...
+1 aussi, Trujillo dans Infectious, çà poutrait grave !!! Quel gachis, je suis sûr qu'il pourrait jouer les titres de metallica avec les pieds !