Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
Malgré tout ça, d'un point de vue purement amateur en batterie, il a créé 2 de mes riffs préférés à écouter : juste après le solo de Creeping Death et l'intro d'Enter Sandman.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ouais comme tu dis malgré tout ça... Faîtes péter les cv qu'on compare un peu
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Saddakoh
Oui, c'est pour ça que j'ai précisé "à écouter", ne parlant aucunement des techniques utilisées, car ne les connaissant pas.

Par contre, je sais entendre quand ce n'est pas calé avec le reste du groupe par exemple.

Bref, je souhaitais juste signifier que, malgré mes critiques, ce groupe reste une de mes références majeures, m'ayant accompagné bien des années.
Invité
Saddakoh a écrit :
Malgré tout ça, d'un point de vue purement amateur en batterie, il a créé 2 de mes riffs préférés à écouter : juste après le solo de Creeping Death et l'intro d'Enter Sandman.
on parle de Lars ou de Kirk ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
King Nothing a écrit :
Qui est le plus professionnelle ? James complètement bourré qui zappe des paroles et mélangent tous ou balance une chanson imprévu dans la setlist ou Kirk et Lars qui parfois se loupe mais se rattrape juste après voir parfois rejoue la chanson parcequ'ils se sont planté sur l'intro ?

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Pierretogi
NUFAN a écrit :

Pas mieux, certaines critiques me font bien marrer en pensant à ça
Saddakoh
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :

Bah Lars pour la batterie.

Sinon désolé, mais l'histoire des CV est ridicule, comme dans tous les domaines pour lesquels on peut sortir ce genre "d'argument" irréfutable.

Si on n'a pas un CV proche, on est pas en droit de trouver que des choses ne vont pas?
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
bobofran a écrit :
Trujillo ? Il est millionnaire grace à Metallica alors çà doit aider à ne pas trop se poser de question ... A un moment il se fera chier comme Newsted et se barra.

Il est tenace le Trujillo quand même. Vivement qu'il se barre (avec ses millions) et qu'il revienne s'amuser dans Suicidal Tendencies et surtout Infectious Grooves !

Je fais partie (malheureusement, et c'est très bête) des gens qui ne supportent toujours pas l'après Black album, mais curieusement j'écoute toujours Metallica, et surtout, j'ai régulièrement envie d'en jouer.

On est nombreux comme ça, non ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
bobofran
Saddakoh a écrit :

Malgré les critiques, c'est le cas aussi pour moi ...

Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :

Sinon désolé, mais l'histoire des CV est ridicule, comme dans tous les domaines pour lesquels on peut sortir ce genre "d'argument" irréfutable.

Si on n'a pas un CV proche, on est pas en droit de trouver que des choses ne vont pas?

Grave ... si tu n'as pas été palme d'or à Cannes tu n'as pas le droit de dire que le dernier film d'untel est pourri

---------------

EDIT :

Sinon niveau CV, j'ai joué "Coucou Hibou"a l'anniv de ma fille et les gamins etaient super jouasses !!! ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Pierretogi
Du coup sans avoir 2000 dates sold out dans des stades du monde entier on a le droit de pas être d'accord non plus sur leur jeu, tout va bien donc
fifdefif
bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :

Malgré les critiques, c'est le cas aussi pour moi ...

Saddakoh a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Saddakoh a écrit :

Grave ... si tu n'as pas été palme d'or à Cannes tu n'as pas le droit de dire que le dernier film d'untel est pourri

---------------

EDIT :

Sinon niveau CV, j'ai joué "Coucou Hibou"a l'anniv de ma fille et les gamins etaient super jouasses !!! ...

Tu n'as aucun gout ,il est génial!!

Y 'a surement un gamin qui a trouvé que tu n'étais pas en place!
Saddakoh
Ouais mais c'est l'ambiance qui compte !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Mais il reviendra quand même l'année prochaine....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobofran
Ouais y'a moyen que je repasse l'année prochaine ... Je pense que la mise en place etait carrée, par contre la voix c'etait peut-être pas çà !

L'année prochaine, je pense faire un show plus ambitieux, inclure dans le set "les crocodiles" par exemple : )

Xeelee a écrit :
bobofran a écrit :
Trujillo ? Il est millionnaire grace à Metallica alors çà doit aider à ne pas trop se poser de question ... A un moment il se fera chier comme Newsted et se barra.

Il est tenace le Trujillo quand même. Vivement qu'il se barre (avec ses millions) et qu'il revienne s'amuser dans Suicidal Tendencies et surtout Infectious Grooves !

Je fais partie (malheureusement, et c'est très bête) des gens qui ne supportent toujours pas l'après Black album, mais curieusement j'écoute toujours Metallica, et surtout, j'ai régulièrement envie d'en jouer.

On est nombreux comme ça, non ?

+1 ... je joue encore vieux titres, j'écoute les vieux albums, de temps en temps je me fais meme un load ou un reload ...

+1 aussi, Trujillo dans Infectious, çà poutrait grave !!! Quel gachis, je suis sûr qu'il pourrait jouer les titres de metallica avec les pieds !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Kandide
Peut-on comparer Machine Head et Metallica ?

Masha
  • Custom Supra utilisateur
Pierretogi a écrit :
NUFAN a écrit :

Pas mieux, certaines critiques me font bien marrer en pensant à ça

Enorme +1

Y'en a marre de tous ces rageux qui savent pas jouer d'un instrument
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur groupes / artistes pros...