bobofran a écrit :
Saddakoh a écrit :
bobofran a écrit :
Tu es anciennement Thrill c'est çà ?
Oui.
Bon ben désolé alors ; )
T'es parti et t'es revenu direct ?
Bah t'as pas à t'excuser, c'est normal de ne pas être d'accord, et je préfère un discours franc et musclé qu'à 36 mièvreries.
Je suis par contre le premier à reconnaître si je me plante je pense, c'est essentiel.
Je n'aime pas l'hypocrisie, mais tout en sachant la différencier de la politesse.
Concernant Metallica, j'avoue ne pas comprendre comment on peut tolérer les niveaux techniques de Kirk et Lars, donc je le dis cash (trop sans doute), mais cela décrit également à quel point je trouve cela inadmissible !
Que cela soit largement dilué dans la concert et ne le gâche en rien, je l'admet et l'ai vécu, j'ai toujours été content des concerts où j'étais.
Mais je dois cependant reconnaître que c'est le seul groupe de cette classe (mondiale), et de ce tarif de billet, qui m'ait été donné de voir avec de telles lacunes.
Beaucoup de gens gueuleraient si c'était un groupe de bar, car ils auraient payé 6€ de paf, mais là ça passe car le spectacle suffit.
A force je me dis que c'est un manque de travail, ou alors une certaine incompétence avec le temps, et donc un manque de respect envers le public.
Voilà, être fan (je l'ai été, beaucoup moins aujourd'hui) ce n'est pas tout accepter je pense, et surtout ne pas être aveuglé en présence de faits concrets et durables, en disant que les autres sont des grincheux ou des haters.