ML3-ProFan a écrit :
Oui Sympa cette ITW de Kirk chez Gibson.
Je retiens juste la théorie/culture Musicale de Cliff et la fin, la conclusion, qu'il soit heureux de faire ce qu'il fait, le lever de lit en tournée, sûrement le jet lag comme seul incovénient de sa passion.
Juste vu l'accident de Cliff, les images d'archives, quelques anecdotes, toujours bon à prendre.
Après, difficile de tout résumer en 1h20, faudrait des chapitres sinon.
Sinon, pour le niveau guitaristique de Kirk, il fait ce qu'il veut.
Il a quand même écrit de nombreux riffs (Enter Sandman,....), solos mythique (Fade to Black,...) qui suffisent à mon bonheur, il a le niveau qu'il veut, il reste passionné, à jouer sûrement des heures par jour pour en arriver là, ça me va.
Chaque musicien fait ce qu'il veut de son parcours, pas obligé de progresser tout le temps.
Ritchie Blackmore fait dans le médieval désormais
Jimmy Page se repose depuis tant de temps en attendant une hypothétique reformation comme Andy Summers - ou pas ( jouer Stairway pendant 40 ans ... Pfff
)
Angus aura toujours jouer sur SG et fera tout le temps les mêmes accords, solos, du pur AC/DC
Yngwie fera toujours du Neo Classic , ça l'éclalte de descendre des gammes, t'as le droit.
Nathan Howdeshell est retourné dans sa ferme d'Arkansas,
Je gratte ma corde de Mi bourdon version horsemen depuis longtemps et ça me plait toujours