Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fafounet
A vrai dire j'ai un petit peu changé d'avis sur pocahontas, le nouveau bassiste de metallica.
J'ai revu le mtv icon et il se demerde super bien. Donc j'ai encore parler trop vite...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Sebasthrash
ce mec la il est trop fort, je le connaissais dans suicidal et il dechirait tout. mais je préfère newsted.
MisterZou
Les 2 premières sont pas mal par contre la 3eme C'est celle-là Temptation en plus
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vilain temptation hein!!! hehe, les deux premier truc, j'aime bien aussi!!! pourvu que temptation ne sorte jamais de leur tirroir!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Ca reste dans l'esprit nul a chier de St Anger je trouve ...
MetallicRiffer
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sache que le fan de metallica est suceptible ESPECE DE BLAIREAU

Justement d'avoir sorti un album comme St Anger, ça a un peu froissé ma susceptibilité de fan...
Droopy22©®
aaaaah
moi c est tout l inverse ca faisait longtemps que j attendais un album comme ca
avec une batterie qui sonne moins chiottard et des solo de grattes ca ferait pas de mal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
sache que le fan de metallica est suceptible ESPECE DE BLAIREAU

ah sainte colere quand tu nous tien....................

en meme temps les gens pensent ce qui veulent

n empeche que y en a marre des gens qui critique st anger
Ouais !
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ben moi st anger je l'aime surtout pour son esprit, on sent bien que c'est de la jam. Et puis des 3 extraits, ils sont bien sympa, mais temptation vaudrait voir dans la totalité.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ZeF
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ZeF
    le
C'est vrai que dire "nul à chier", c'est frustrant pour certains (fans) mais c'est pas loin de la verité..

Moi je dirais, moins bien que les albums precedents. (tres deçu)
Sebasthrash
je l'aime bien cet album, il est sympa et je suis pas un fan d'aprtir du black j'ai commencé a kill, donc voila je le trouve cool cet album même si les zics aurait pu être plus courte je pense.
Skinner
Alors ? A ce qu'il parait, James a un p'tit faible pour une bande de motards, vu ces casquettes sur le St.Anger et son Iron Cross, sur sa LesPaul ... ?
MisterZou
James est un motard
D'ailleurs dans le DVD de St Anger on le voit avec une casquette Triumph
Et dans le film SKOM on le voit les cheveux aux vents sur son chopper qui fait un boucant d'enfer
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur groupes / artistes pros...