Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
tu regarde n'importe quelle video filmee en amateur et le meme morceau version officielles ca n'a strictement rien a voir:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666 a écrit :
tu regarde n'importe quelle video filmee en amateur et le meme morceau version officielles ca n'a strictement rien a voir:=)

Oui ça c'est clair...
Millido a écrit :

Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.
TheSoulsRemain
Johan4244 a écrit :
Millido a écrit :

Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.


C'est bien que tu sois pas aller les voir, ça a fait de la place à d'autres

EDIT : et puis je ne sais pas ce que tu appelles un déluge technologique dans leur setup....
Tu vas n'importe où c'est les même technologie utilisées...l'échelle du stade change les quantités et heureusement ils ont pas fait comme les autres que tu écoutes, économisé sur le nombres d'enceintes à installer
TheSoulsRemain a écrit :
Johan4244 a écrit :
Millido a écrit :

Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.


C'est bien que tu sois pas aller les voir, ça a fait de la place à d'autres

EDIT : et puis je ne sais pas ce que tu appelles un déluge technologique dans leur setup....
Tu vas n'importe où c'est les même technologie utilisées...l'échelle du stade change les quantités et heureusement ils ont pas fait comme les autres que tu écoutes, économisé sur le nombres d'enceintes à installer



Les autres que j'écoute, tu sais ce que j'écoute ? Je ne crois pas mais tant qu'on y est je t'invite à mater la vidéo de mister Aldridge qui reprend over the mountain. Ce gars a plus de 70 ans , autant voire plus de concerts que l'autre feignasse et cogne comme un boeuf avec régularité.

Donc bon, oui, les autres groupes que j'écoute savent encore jouer en live. Aller, tiens j'ai pris une vraie mandale avec le Phil Anselmo/ Rex Brown and Friends qui reprennent du Pantera. Ils montrent à tous ce que c'est que de jouer du métal à l'ancienne. Comme Rhoads et d'autres faisaient. Quand l'approche était d'avoir un vrai mûr de son . Ce que James et co ne font plus. C'est à dire pour Wylde, et Brown, jeu au volume. 12 têtes d'amplis poussées à blinde et 24 4x12 pour le Zack.Pas de in Ears pour lui et Brown. Des sons plateau comme ça c'est très très rares. Peu importe où ils se trouvent ils s'entendent. Au Hellfest, certains se sont évanouis devant une approche aussi physique de la musique. J'aimerais bien savoir si les met' vont laisser Anselmo et Co jouer de cette manière là, durant leur première partie car ça va être un sacré challenge et le Danois va avoir fort à faire derriere Benante
TheSoulsRemain
Johan4244 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Johan4244 a écrit :
Millido a écrit :

Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.


C'est bien que tu sois pas aller les voir, ça a fait de la place à d'autres

EDIT : et puis je ne sais pas ce que tu appelles un déluge technologique dans leur setup....
Tu vas n'importe où c'est les même technologie utilisées...l'échelle du stade change les quantités et heureusement ils ont pas fait comme les autres que tu écoutes, économisé sur le nombres d'enceintes à installer



Les autres que j'écoute, tu sais ce que j'écoute ? Je ne crois pas mais tant qu'on y est je t'invite à mater la vidéo de mister Aldridge qui reprend over the mountain. Ce gars a plus de 70 ans , autant voire plus de concerts que l'autre feignasse et cogne comme un boeuf avec régularité.

Donc bon, oui, les autres groupes que j'écoute savent encore jouer en live. Aller, tiens j'ai pris une vraie mandale avec le Phil Anselmo/ Rex Brown and Friends qui reprennent du Pantera. Ils montrent à tous ce que c'est que de jouer du métal à l'ancienne. Comme Rhoads et d'autres faisaient. Quand l'approche était d'avoir un vrai mûr de son . Ce que James et co ne font plus. C'est à dire pour Wylde, et Brown, jeu au volume. 12 têtes d'amplis poussées à blinde et 24 4x12 pour le Zack.Pas de in Ears pour lui et Brown. Des sons plateau comme ça c'est très très rares. Peu importe où ils se trouvent ils s'entendent. Au Hellfest, certains se sont évanouis devant une approche aussi physique de la musique. J'aimerais bien savoir si les met' vont laisser Anselmo et Co jouer de cette manière là, durant leur première partie car ça va être un sacré challenge et le Danois va avoir fort à faire derriere Benante


Ok on a compris que tu sais pas de quoi tu parles
TheSoulsRemain a écrit :
Johan4244 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Johan4244 a écrit :
Millido a écrit :

Intéressant. Un déluge de technologie pour écouter un groupe faire de mauvaises reprises de metallica. Aller il serait temps d'arrêter les mecs, slayer est parti alors qu'ils bottaient des culs en live. Là c'est pathétique d'avoir un batteur qui ne s'est même plus jouer ses propres titres à peu près correctement. Payer pour écouter ça, la bonne blague. Respect aux trois autres pour jouer avec une buse pareil.


C'est bien que tu sois pas aller les voir, ça a fait de la place à d'autres

EDIT : et puis je ne sais pas ce que tu appelles un déluge technologique dans leur setup....
Tu vas n'importe où c'est les même technologie utilisées...l'échelle du stade change les quantités et heureusement ils ont pas fait comme les autres que tu écoutes, économisé sur le nombres d'enceintes à installer



Les autres que j'écoute, tu sais ce que j'écoute ? Je ne crois pas mais tant qu'on y est je t'invite à mater la vidéo de mister Aldridge qui reprend over the mountain. Ce gars a plus de 70 ans , autant voire plus de concerts que l'autre feignasse et cogne comme un boeuf avec régularité.

Donc bon, oui, les autres groupes que j'écoute savent encore jouer en live. Aller, tiens j'ai pris une vraie mandale avec le Phil Anselmo/ Rex Brown and Friends qui reprennent du Pantera. Ils montrent à tous ce que c'est que de jouer du métal à l'ancienne. Comme Rhoads et d'autres faisaient. Quand l'approche était d'avoir un vrai mûr de son . Ce que James et co ne font plus. C'est à dire pour Wylde, et Brown, jeu au volume. 12 têtes d'amplis poussées à blinde et 24 4x12 pour le Zack.Pas de in Ears pour lui et Brown. Des sons plateau comme ça c'est très très rares. Peu importe où ils se trouvent ils s'entendent. Au Hellfest, certains se sont évanouis devant une approche aussi physique de la musique. J'aimerais bien savoir si les met' vont laisser Anselmo et Co jouer de cette manière là, durant leur première partie car ça va être un sacré challenge et le Danois va avoir fort à faire derriere Benante


Ok on a compris que tu sais pas de quoi tu parles



Ah ah ah. Toi bien sûr, le fanboy non objectif, tu sais ????????????????
Tidou40
Bon a un moment il faudra qu'on m'explique...on peut aimer ou pas

Etre Fanboy ou pas...

Mais pourquoi tomber tout de suite dans la caricature et rabacher des truc maintes fois discuté...

C'est du Trolling Non?

T'aime pas et bien tu as le droit et tu peux le dire ...mais pourquoi polemiquer pendant des heures..

Moi j'aime pas un truc je passe a autre chose....

Surtout que apparement tu aimes d'autres trucs...
TheSoulsRemain
Tidou40 a écrit :
Bon a un moment il faudra qu'on m'explique...on peut aimer ou pas

Etre Fanboy ou pas...

Mais pourquoi tomber tout de suite dans la caricature et rabacher des truc maintes fois discuté...

C'est du Trolling Non?

T'aime pas et bien tu as le droit et tu peux le dire ...mais pourquoi polemiquer pendant des heures..

Moi j'aime pas un truc je passe a autre chose....

Surtout que apparement tu aimes d'autres trucs...


Non mais tu peux être objectif en critiquant, mais raconter n'importe quoi histoire de faire croire que tu as un avis et que tu y connais quelque chose, c'est un troll. Là on a le cas d'école.
TallicA
Tfacon, t'auras tjs un tocard pour venir chier sur un groupe qu'il n'écoute pas où plus... A tort ou raison... Mais un moment donner faut grandir et juste passer son chemin... Et surtout arrêté de faire chier le monde.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kent Frusciante
En même temps, la critique part d’une comparaison avec une vidéo de fan… mais si les gens arrêtaient d’avoir leurs smart phone en main pendant tout le concert et tout simplement vivre le moment! Être dans le trip du concert qu’ils ont payé une blinde plutôt que passer les 2h à filmer…. Je dis ça car c’est le triste constat des concerts que j’ai dernièrement fait (Metallica, Muse, Ghost, the Offspring,…).
Une photo sur Facebook m’a fait rire montrant le public lors d’un grand concert en 1970 (public excité, dans le trip complet du show) et celle en comparaison avec un concert en 2023 (public immobile, téléphone en main), les temps changent…
Point en revenir à Metallica, le son était tellement fort et plein de basse de là où je me trouvais que j’en ai pas entendu de si gros pains à la batterie.
floyder
too far gone a été jouée aux US hier !

Bon, vu que c'est une première, c'est pas super clean, mais j'attends quand même la version officielle !

Et Shadows Follow deux jours avant.

Reste quoi à avoir en version live ? Chasing light, room of mirrors et inamorata ?
TallicA
Yep et Crown of Barbed Wire...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
2fred
Vu il y a trois jours au Metlife Stadium (New Jersey).
13ieme concert du groupe de mon coté.
Bien en place j'ai trouvé. Le stade était plein, et pas seulement composé de mid 40's ou plus comme moi.
Ils ont pris un coup de vieux physiquement quand tu les vois sur les retours écrans, mais leur jeu n'en souffre pas (trop). Ils pourraient y aller plus molo et avoir moins d'énergie en la jouant tranquille, ce n'était pas le cas, ca envoyait. J'ai passé un super moment, comme à chaque fois, malgré les années de mon coté et du leur.
Des imperfections techniques niveau jeu, mais moins que je pensais coté Kirk pour ce que j'entendais quand je faisais gaffe.
Orion et Master en entier, cool.
Quelques soient les débats, à titre purement perso, content d'avoir vu Greenie de mes yeux.
Dommage d'avoir monté les micros signature de Kirk sur sa V qui doit être d'époque, mais on sait pourquoi.
Pantera en premiere partie que j'ai loupé à cause des embouteillages pour aller au stade. Deg.

Ecstasy of Gold
Creeping Death
Harvester of Sorrow
Holier Than Thou
King Nothing
72 Seasons
If Darkness Had a Son
“Rose Avenue” Jam
Fade to Black
Shadows Follow
Orion
Nothing Else Matters
Sad But True
The Day That Never Comes
Battery
Fuel
Seek and Destroy
Master of Puppets

Le concert filmé par un fan

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur groupes / artistes pros...