Voici la traduction maison de l'interview de Kirk Hammett:
L'interview suivante est avec Kirk Hammett, conduit tandis qu'il est des vacances, la station de radio Canadian Rock:
Nous parlons au guitariste de Metallica, Kirk Hammett, au téléphone / "en ce moment, Kirk - comment ça va" ?
Kirk Hammett (KH) - très bien, merci.
"Vous avez été en vacances pendant un moment maintenant, ainsi je vais poser la question que tout le monde se pose - quand sont vous des types projetant se diriger de nouveau au studio - le cas échéant?
KH - Nous projetions à l'origine de retourner en studio début mai, ainsi, dans quelques semaines, mais chacun - étant Lars, James, Rob et moi-même, apprécient nos vacances tellement, nous ont besoin juste un peu de plus de temps au loin. Ce temps n'a pas lieu comme la dernière fois, quand nous avons enregistré la colère de rue. Cette fois, James a déjà fourni quelques riffs et réuni avec le Rob pour bloquer un peu, tellement peut-être le processus dans le studio que ce temps sera un peu plus rapide - bon - si tout va bien il ne prend pas aussi longtemps que la fois passée! (rires)
TB - Avez-vous joué du tout avec James, Lars, ou Rob pendant vos vacances?
KH - Je n'ai joué avec aucun d'entre eux, mais comme je disais James à vu Rob une fois ou deux.
TB - Gardez vous le contast, entre vous 4 ?
KH - nous essayons! (rires) il est si difficile - j'ai été à Hawaï, et partout les amis et la famille visitants d'autre, James a été temps de dépense à la maison, je ne suis pas sûr au sujet du rob - il est juste ayant l'amusement - et Lars n'est pas même dans le même pays que nous. Mais ouais, j'ai parlé à James plusieurs fois, seulement une fois. Lars a été inexistant en raison de sa distance. Je devrais l'appeler probablement....(rires)
TB - pourquoi dites-vous cela? (rires)
KH - Jésus, je ne sais pas même s'il est vivant! Quel genre de type suis-je? (rires)
TB - "Fade to Black" Est-ce que cela un solo qui tue, à la fin de cette chanson, ...?
KH - oui, je en partie... James m'ai aidé considérablement.
TB - Dans le documentaire "Some Kind Of Monster" , vous faites un commentaire au sujet de la façon dont des décisions ont été prises quand vous n'étiez pas là, et n'avez-vous pas eu grand chose à dire dans la musique - est ce vrai?
KH - il est vrai que jusqu'à "Load" que je n'ai pas eu beaucoup mon mot à dire dans le processus d'écriture . Pour "Kil 'em All", vraiment aucune. L'album était pratiquement écrit quand j'ai rejoint legroupe, j'ai juste changé quelques solos, légèrement au lieu de ceux de Dave (Mustaine). Sur"Ride the lightning" et "Master of Puppets", Cliff et moi-même avont eu un plus d' influence. Sur "Justice" et le "Black Album" j'ai eu un peu plus à dire, simplement parce que Jason n a droit à RIEN ( rires). Pour "Load", comme je disais, j'ai été laissé libre! J'ai eu droit à la parole dans le processus d'écriture. Sur "Garage" et "S+m" je n'ai eu aucunément accès au processus d'écriture... pareil pour "St. Anger"
TB - Allright, ..., merci ... Kirk...