Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
rooooh mais non c'était gentil de ta part ^^, par contre en fait ça nous apprends vraiment rien de neuf cette interview, pffff, un jour on aura des news dignes de ce nom... un jour...
Modifié le 06/05/2005 à 14:16
Fuzzman
un jour, mon prince viendra
Syraks
  • Custom Total utilisateur
fuzzman a écrit :
Bon les mecs, si ça vous plait pas, la prochaine vous vous démerdez vous même avec votre dico de 6° et basta...

Boaaaah, t'excite pas. C'était bien sympathique de ta part (même si j'ai lu l'interview en english) mais, vu que c'était pas parfait, autant corriger, non?
Fuzzman
c'était pas parfait.. heureusement, franchement faut être cinglé pour passer unedemie heure à traduire un truc dont on se contrefout... on m'y reprendra pas à 2 fois
paperboy
Les mecs, ne vous mettez pas sur la gueule sur une simple traduc!

Tout ce qu'on peut en sortir c'est que James a déjà bossé quelques riffs, qu'il a déjà jamé deux fois avec Rob (sympa, ça confirme le désir de vraiment faire participer Tru à la composition de l'album) et qu'ils passent de bonnes vacances.

Selon Rob, le groupe retourne en studio en septembre.
MetallicRiffer
Par contre quand il dit qu'il n'a pas écrit pour St Anger, euh...
Sur Some Kind Of Monster, on le voit bien participer quand même, et les textes ont été écrit par tout le monde, même Bob Rock !!
Homer Simpson
Tant qu'il y'a des interviews (bidon ou non) c'est qu'on tchatche du groupe , qu'il se passe quelque chose (de bien ou de mal) ! Mais en tout cas ca prouve que METALLICA n'est pas fini ... How does it feel to be alive ?!
Maglite
MetallicRiffer a écrit :
Sur Some Kind Of Monster, on le voit bien participer quand même, et les textes ont été écrit par tout le monde, même Bob Rock !!

Bah il a pas dit ça!!
Mag
MetallicRiffer
fuzzman a écrit :
Sur "Garage" et "S+m" je n'ai eu aucunément accès au processus d'écriture... pareil pour "St. Anger"

Maglite a écrit :
Bah il a pas dit ça!!

Ben si...
remugle
mais non il dit "pour st anger, vous savez comment ça s'est passé"
Maglite
La traduction est pas bonne.

Il dit :

Citation:
For the Loads, like I said, I was set free! I had alot of say in the writing process. Garage and S+M really had no writing process...and you know about St Anger!

Moi je traduis comme ça :

Pour les "loads" (Load et Reload), comme j'ai dit j'avais libre cours! J'ai vraiment eu mon mot à dire dans l'écriture. Pour Garage et S&M il n'y avait pas de processus d'écriture, et pour St Anger vous savez bien...
Mag
Jackmerde
MetallicRiffer a écrit :

Il ne parle pas que des solos ? "Et pour St Anger, vous savez bien..." -> pas de solo dans St Anger
Maglite
Mais il parle pas des solos là, il parle de l'écriture en général!! Il veut dire par là que pour St Anger (comme on le voit dans le doc) il a beaucoup participé, que ce soit pour les textes ou la musique, tout comme Lars d'ailleurs
Mag
Jackmerde
Ok merci Mag
Donc on sait toujours pas si on aura des solo dans le nouveau ?
Maglite
Non on sait pas mais franchement, ça m'étonnerait qu'ils sortent un St Anger bis...
Mag
MetallicRiffer
Oué, ben c'est ma faute, j'avais qu'à lire l'original !
Désolé !

Je suis une grosse quiche intersidérale !

En ce moment sur groupes / artistes pros...