Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Oué, ben c'est ma faute, j'avais qu'à lire l'original !
Désolé !

Je suis une grosse quiche intersidérale !
paperboy
Jackouille a écrit :
Ok merci Mag
Donc on sait toujours pas si on aura des solo dans le nouveau ?

Lars a bien dit il y a quelques mois que les solos allaient revenir. Quand on voit qu'ils ont fait marche arrière et ont essayé d'intégrer des solos aux titres live de st-anger, on ne se fait pas de souci pour le prochain lp.
cool dav
j espére qu il y en aura dans le prochain
Maglite
MetallicRiffer a écrit :

Meuh nooooon

Ensuite je suis du même avis que paperboy concernant les solos... Il peuvent pas nous faire 2 albums sans solos!!
Mag
†...JoW@MaMieNoVa...†
Maglite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Meuh nooooon

Ensuite je suis du même avis que paperboy concernant les solos... Il peuvent pas nous faire 2 albums sans solos!!

ESPERONS LE!
Fuzzman
J'ai l'impression que les grandes cavalcades à la 24° case sont un peu passées de mode...
Homer Simpson
fuzzman a écrit :
J'ai l'impression que les grandes cavalcades à la 24° case sont un peu passées de mode...
ca reviendra .. (j'espere)
Fuzzman
Well we'll see
Jackmerde
Maglite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Meuh nooooon

Ca serait criminel Ahh comme je suis impatient de l'entendre. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il va etre bon... J'éspère ne pas me tromper
MetallicRiffer
Merci les gars d'avoir quoté Mag' à fond, comme ça on voit bien que je suis une quiche intersidérale sur 3 posts !!!
Jackmerde
C'était pas voulu Allez ma quiche ca va aller

Homer Simpson
Jackouille a écrit :
Maglite a écrit :
MetallicRiffer a écrit :

Meuh nooooon

Ca serait criminel Ahh comme je suis impatient de l'entendre. Plus le temps passe et plus j'ai l'impression qu'il va etre bon... J'éspère ne pas me tromper

Y'a trois cent mille couillon qui disaient la meme au sujet de saint anger ..
Nestor666
en meme temps si c'est pour entendre des solis qu'il sera incapable de jouer en live vaut mieux pas qu'il y en ait ds le prochain metallica....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Homer Simpson
mais arrete ! il a toujours été capable de jouer tous ces solos en live ! meme les plus hard core !!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on a pas dû écouter les mêmes live....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...