remugle a écrit :
je veux pas passer pour l'empecheur de tourner en rond, mais bon oui certains morceaux sont radiophoniques, et alors? ils n'ont pas attendu load pour faire des morceaux comme ça
à l'époque, fade to black aurait pu passer à la radio, tout comme escape, welcome home, one, unforgiven et nothing else matters (ces deux là c'est vrai les plus radiophoniques qu'ils aient jamais faites))
ouais c'est vrai mais bon c'est pas valable pour tout l'album et puis ni welcome home
ni one ni escape n'aurait pu passer a la radio je pense ... question de bon sens ... mais je disais Rock garage plus que rock Fm en effet je ne parlais pas de tous ls titres ! je ne les connais presque pas ... toujours est il que ces albums post-justice sont sur-produis et en consequence Rock FM (parce que n'est ce pas le but des majors?) ...
remugle a écrit :
ps : last caress, c'est une reprise des misfits, pas vraiment radio attitude, si tu connais pas les paroles:
"i've got something to say, i killed your baby today, and it matters not to me, as long as it's dead
i've got something to say, i raped your mother today, and it matters not to me, as long as she spreads"....
)
Tiens voila je crois que cette version a été enregistré a la radio
... (a vérifier auprès de TallicA) ...bon c'est acoustique mais les paroles restent les memes ...
http://perso.wanadoo.fr/rideth(...)c.mp3
.. enfin bon je pinaille ...
remugle a écrit :
enfin bon je pinaille mais bon tu le sais aussi bien que moi, chacun écoute ce qu'il veut et pense ce qu'il en veut
)
c'est vrai !
!