Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
TallicA a écrit :
c'est pas la même chose!

Ah ouais? ca ressemble pas mal quand même, ils jouent last caress, creeping death, the four horsemen en acoustique qu début. C'est pour ca ca je me suis dit que c'était ca mais bon vu qu'il parait que tu t'y connais je me rétracte.

Edit instantané: Ah suis-je bête, c'est plutot à reload, rehearse and request que je pensais, c'est la qu'ils jouent tout ca.

Euh sinon pour savoir ce que c'est le mieux c'est de le télécharger, R,R&R et l'autre je crois que c'est sur emule, en fait pour celui de que je parle de que c'est lui, c'est une émission de 97 où ils ont joué des chansons choisies par les fans (d'ou le titre). Ils jouent 3 chansons en acoustique, apres ils sortent les mesa et à la fin ils jouent creeping death (je crois) avec un fan qui chante (que certain ont pri pour Phil Anselmo (RIP), mouarf les nuls) avec James. Il y a plusieurs versions en vidéo, celle sur Emule il manque 2 3 chansons à la fin je pense mais bon il y a l'essentiel.
Homer Simpson
ok .. putain j'en avais jamais entendu parler de ce truc ! ... je dl ... on verra si c'est la meme chose ...
Frthsvn
heu pourquoi tu met RIP a phil anselmo ?
Homer Simpson
Fry the 7th a écrit :
heu pourquoi tu met RIP a phil anselmo ?

bonne question ... hein .. alors ? pourquoi ??
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
J'ai le DVD qu'on m'a filé , efectivement ils jou au debut en acoustique ( avec des resonator , basse acoustique etc ... ) C'etais pour l'album Reload ( le concert s'appele Reload Rehearse )

Ensuite ils jouent ce que les gens demande au tel ou dans le public : Sa va de fuel à One , en passant par For whom the bell tolls e tsa se fini avec creeping death parcqu'un mec dans le public l'a demandé , James dit alors : Yhé , i don't knwo the lyrics .... Et la le spéctateur est au ange et va chanté avec Metallica

Voila ^^

D'ailleur ce qui m'a bien fai marré dans ce concert c'est James qui fai les bruitage de One a la bouche au debut de la chanson ^^
zôsö85
Ribal a écrit :
J'ai le DVD qu'on m'a filé , efectivement ils jou au debut en acoustique ( avec des resonator , basse acoustique etc ... ) C'etais pour l'album Reload ( le concert s'appele Reload Rehearse )

Ensuite ils jouent ce que les gens demande au tel ou dans le public : Sa va de fuel à One , en passant par For whom the bell tolls e tsa se fini avec creeping death parcqu'un mec dans le public l'a demandé , James dit alors : Yhé , i don't knwo the lyrics .... Et la le spéctateur est au ange et va chanté avec Metallica

Voila ^^

D'ailleur ce qui m'a bien fai marré dans ce concert c'est James qui fai les bruitage de One a la bouche au debut de la chanson ^^

Ton smiley de merde tu peux te le mettre dans... Oups non pardon Hare Hare je voulais dire je suis désolé mais ce concert est désigné sous l'appelation Reload, Rehearse and Request chez les fans de Metallica, peut etre que dans ta version il y a pas le Request, peut etre même que je suis un gros gland.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
zoso85 a écrit :
Ribal a écrit :

Voila ^^

Ton smiley de merde tu peux te le mettre dans... Oups non pardon Hare Hare je voulais dire je suis désolé mais ce concert est désigné sous l'appelation Reload, Rehearse and Request chez les fans de Metallica, peut etre que dans ta version il y a pas le Request, peut etre même que je suis un gros gland.
Nan t'a raison ^^

Désolé je vien vérifié et y'a bien le request qui apparait T'es pas un gland
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Homer Simpson a écrit :
ah vous vous reveillez vous deux ?

c'est quoi le blindmind balls ?

le Blind Man's Ball, il me semble que c'est un concert à Stuttgart, datant 97...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
Ribal a écrit :

Voila ^^

putain faut vraiment que je vois ca ...
Skinner
C'est normal que, sur le Live Shit, Master of Puppets dure que 4 minutes et quelques... ?!
Eikichi
ouai, en live ils le jouaient pas souvent en entier, à part sur le S&M. d'ailleurs, sur le cunning stunts c'est pareil ils le jouent pas en entier
TallicA
Skinner a écrit :
C'est normal que, sur le Live Shit, Master of Puppets dure que 4 minutes et quelques... ?!

sur le show de seatle elle est joué en entière!!! c'est juste pour pouvoir caser plus de morceaux qu'ils éditent certains titres.
R.I.P Cowboy!!!
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
en tout cas le live shit c'est un sacré DVD, trois CDs live deux concerts en DVD, bref vraiment du plaisir en barres. Bon y a certaines chansons que je désespère de voir live un jour comme Fight Fire With Fire ou Orion qui n'y sont pas non plus mais bon!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
TallicA
bah orion tu peux tjs attendre, à part quelques jam y'a pas de version entière!!! sinon fight fire with fire est facilement trouvable en bootlegs!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...