Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah orion tu peux tjs attendre, à part quelques jam y'a pas de version entière!!! sinon fight fire with fire est facilement trouvable en bootlegs!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
le_nem a écrit :
en tout cas le live shit c'est un sacré DVD, trois CDs live deux concerts en DVD, bref vraiment du plaisir en barres. Bon y a certaines chansons que je désespère de voir live un jour comme Fight Fire With Fire ou Orion qui n'y sont pas non plus mais bon!

Fight Fire with fire est dans le cunning stund Mais c'est vrai qu'elle est vraiment pas joué , y'a ausis motorbreath dans le cunning , faudrai qu'ils jou plus souvnet ces chanson
mouharf
  • Special Supra utilisateur
peut etre que cette question a deja eté posée mais l'autre jour je regardais le concert a san diego du live shit et a un moment ,vers le chapitre 13 je pense ,kirk hammet commence a jouer un truc et juste avant ça lars dit "blablabla deep purple" eeeeeeeeeet donc je me demandais si par hazard qqun pourrait me dire de quelle chanson de deep purple il sagit!

merci
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Jackmerde
Toujours pas de nouvelles du nouvel album hein ?
Moignon
  • Special Total utilisateur
c'est bien ça les gens qui n'on pas peur de passer pour des boulets. t'as meme pas essayé de trouver une excuse genre tu l'as perdu ou quoi. c'est bien t'es honnête au moins .
en tout cas le live shit c'est vraiment un bon truc et au bon moment (pour moi).
je ne pense pas malheureusement qu'ils referont une grosse tournée comme celle là.
Ultimate_Séphiroth
Moignon a écrit :
c'est bien ça les gens qui n'on pas peur de passer pour des boulets. t'as meme pas essayé de trouver une excuse genre tu l'as perdu ou quoi. c'est bien t'es honnête au moins .
en tout cas le live shit c'est vraiment un bon truc et au bon moment (pour moi).
je ne pense pas malheureusement qu'ils referont une grosse tournée comme celle là.

ce serait enorme un truc comme ca
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
paperboy
Jackouille a écrit :
Toujours pas de nouvelles du nouvel album hein ?

Ils entrent normalement en studio courant septembre.
Elrond Calmcaci
mouharf a écrit :
ah....j'avais entendu qu'ils rentreraient en studio cet eté °°°deception°°°

Ouais il me semble qu'il sera dans la lignée de Saint Anger avec des soli cte fois ci (enfin suis pas sur sur sur sur)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Nestor666
ouai avec le meme son de batterie qui sonne comme ma casserole a pate ca va etre teaupe qd meme))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elrond Calmcaci
Paul Duré a écrit :
Ha ! Du saint Anger avec quelques soli, si c'est maîtrisé, ça peut rendre très bien.

ouais avec quelques riffs de plus par chanson alors , parce que je les ai trouvées un peu répétitives sur SA
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...