Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
pi sans faire de reclame pour une marque de bonbon celebre "tic tac" pour pas la citer...sur qu'ils ont encore touche des royalties la dessus::=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Elrond Calmcaci
Bref un album plus varié

Mais bon ils en font un peu a leur tete, ils seraient capable de nous sortir aussi bien de gros trash que de la bossa nova alors ne rêvoyons pas trop
Modifié le 31/05/2005 à 18:35
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
Nestor666 a écrit :
pi sans faire de reclame pour une marque de bonbon celebre "tic tac" pour pas la citer...sur qu'ils ont encore touche des royalties la dessus::=)))

héhé trop con

jme disais aussi il me semblait bien entendre un truc genre "FRANTIC TIC TIC TAC pourunehaleinesuperfraichecontenuedans2calories
mouharf
  • Special Supra utilisateur
raaah quelle subtilité sur ce topic,c'est bien,au moins j'me sens a ma place

ouais c'est clair que des chansons comme invisible kid racourcie de deux min avec qques riffs en plus et des soli ça peut donner!!!! mais bon......j'ai pas beaucoup d'espoirs! ah je me demandais (et ça sert a rien de me repondre "regarde SKOM ou vas voir ds le livret!! ) rob trujilo il a participé aux compos de st anger ou il a juste participé a l'enregistrement
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond Calmcaci
mouharf a écrit :

ouais c'est clair que des chansons comme invisible kid racourcie de deux min avec qques riffs en plus et des soli ça peut donner!!!! mais bon......j'ai pas beaucoup d'espoirs! ah je me demandais (et ça sert a rien de me repondre "regarde SKOM ou vas voir ds le livret!! ) rob trujilo il a participé aux compos de st anger ou il a juste participé a l'enregistrement

Pour lui jeter la pierre ? (bienvenue dans le Goldman club au fait )
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mouharf a écrit :

il est arrivé une fois l'album terminé, il a juste participé au mixage finale!! et rien ne dit que l'album sera dans le même genre que st anger........
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
mouharf
  • Special Supra utilisateur
non juste pour savoir si c'est "ça" le "groove" qu'il etait sensé apporter a metallica (j'ai lu ça ds un article...)
'fin bon en tout cas il a une belle voix le rob.....il chante parfois seek'n'destroy ou whiplash en live?
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Elrond Calmcaci
TallicA a écrit :
mouharf a écrit :

il est arrivé une fois l'album terminé, il a juste participé au mixage finale!! et rien ne dit que l'album sera dans le même genre que st anger........

raaaaaaaah on m'aurait menti ? (tout lien avec un sportif serait totalement fortuit ou indépandant de notre volonté)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mouharf a écrit :
non juste pour savoir si c'est "ça" le "groove" qu'il etait sensé apporter a metallica (j'ai lu ça ds un article...)
'fin bon en tout cas il a une belle voix le rob.....il chante parfois seek'n'destroy ou whiplash en live?

c'est Bob Rock qui c'est occupé des parties de basses, et oui c'est arrivé que Rob chante un couplet/refrain de seek and destroy.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
NeoSephiroth
Hey, vous savez pas qu'elles matos James a pour la chanson Whiskey in The Jar ?? Je trouve qu'il dechire tout !!
Haragon_
Elrond Calmcaci a écrit :
Nestor666 a écrit :

héhé trop con

jme disais aussi il me semblait bien entendre un truc genre "FRANTIC TIC TIC TAC pourunehaleinesuperfraichecontenuedans2calories

J'avoue que j'avais pas compris la blague au début
Hey hey they like it !
Obey Ur NAPSTER
mouharf a écrit :

plus jreecoute st anger plus jlapprecie cet album , il est bien puissant , ya des riff de malaDE , c rythmée , ca bouge , ca fait head bangheheheheer , on sait quils gerent les solos ces mecs alors cest pas necessaires den placer partout , et la jtrouve que ca passe parfaitement sans les soli , 5 minute et +en moyenne par chansons, jme surpren a pas me lasser et a pas zapper o bout de 2 minutes , meme sans solos !! cest du bon jtrouve, les melodies st bien trouvée , moi jaime jaime jaime jaimeshefeild
NeoSephiroth
NeoSephiroth a écrit :
Hey, vous savez pas qu'elles matos James a pour la chanson Whiskey in The Jar ?? Je trouve qu'il dechire tout !!

Personne ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
NeoSephiroth a écrit :
NeoSephiroth a écrit :

Personne ?
Dans le clip il a sa Flying V avec des flammes verte

Je pense qu'il a du utilisé cette gratte ( monté en EMG ) donc un peu comme toute ses gratte ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
NeoSephiroth a écrit :
NeoSephiroth a écrit :

Personne ?

Ils sont censés avoir utilisé leur matériel live pour l'enregistrement de garage inc. Donc je dirais mesa triaxis comme preamp, avec ampli de puissance boogie et baffles de la même marque.
Pour les pédales et les guitares, là c'est moins facile, étant donnée la collection (plus ce que peut apporter Bob Rock).

En ce moment sur groupes / artistes pros...