Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Mai 2005, 19:38
NeoSephiroth a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Hey, vous savez pas qu'elles matos James a pour la chanson Whiskey in The Jar ?? Je trouve qu'il dechire tout !!

Personne ?

Ils sont censés avoir utilisé leur matériel live pour l'enregistrement de garage inc. Donc je dirais mesa triaxis comme preamp, avec ampli de puissance boogie et baffles de la même marque.
Pour les pédales et les guitares, là c'est moins facile, étant donnée la collection (plus ce que peut apporter Bob Rock).
NeoSephiroth
lemg a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
NeoSephiroth a écrit :
Hey, vous savez pas qu'elles matos James a pour la chanson Whiskey in The Jar ?? Je trouve qu'il dechire tout !!

Personne ?

Ils sont censés avoir utilisé leur matériel live pour l'enregistrement de garage inc. Donc je dirais mesa triaxis comme preamp, avec ampli de puissance boogie et baffles de la même marque.
Pour les pédales et les guitares, là c'est moins facile, étant donnée la collection (plus ce que peut apporter Bob Rock).

Oki, merci pour les infos. C'est clere que leurs matos est vrement impresionant. Je croyais que c'etait Bob qui filer tous moi.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mouharf a écrit :
raaah quelle subtilité sur ce topic,c'est bien,au moins j'me sens a ma place

ouais c'est clair que des chansons comme invisible kid racourcie de deux min avec qques riffs en plus et des soli ça peut donner!!!! mais bon......j'ai pas beaucoup d'espoirs! ah je me demandais (et ça sert a rien de me repondre "regarde SKOM ou vas voir ds le livret!! ) rob trujilo il a participé aux compos de st anger ou il a juste participé a l'enregistrement

plus jreecoute st anger plus jlapprecie cet album , il est bien puissant , ya des riff de malaDE , c rythmée , ca bouge , ca fait head bangheheheheer , on sait quils gerent les solos ces mecs alors cest pas necessaires den placer partout , et la jtrouve que ca passe parfaitement sans les soli , 5 minute et +en moyenne par chansons, jme surpren a pas me lasser et a pas zapper o bout de 2 minutes , meme sans solos !! cest du bon jtrouve, les melodies st bien trouvée , moi jaime jaime jaime jaimeshefeild

oui des chansons comme invisible kid ,frantic (tictictictac je sais...) some kind of monster etc etc ça bouge vachement...mais il manque qque chose je trouve.....ce serait comme...battery sans son solo! c'est une super bonne chanson qui bouge ds tous les sens mais le solo appaorte qd meme beaucoup! (je trouve) mais je fais aussi partie de ceux qui trouvent que st anger n'est pas un mauvais album!
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
mouharf
  • Special Supra utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
mouharf a écrit :
raaah quelle subtilité sur ce topic,c'est bien,au moins j'me sens a ma place

ouais c'est clair que des chansons comme invisible kid racourcie de deux min avec qques riffs en plus et des soli ça peut donner!!!! mais bon......j'ai pas beaucoup d'espoirs! ah je me demandais (et ça sert a rien de me repondre "regarde SKOM ou vas voir ds le livret!! ) rob trujilo il a participé aux compos de st anger ou il a juste participé a l'enregistrement

plus jreecoute st anger plus jlapprecie cet album , il est bien puissant , ya des riff de malaDE , c rythmée , ca bouge , ca fait head bangheheheheer , on sait quils gerent les solos ces mecs alors cest pas necessaires den placer partout , et la jtrouve que ca passe parfaitement sans les soli , 5 minute et +en moyenne par chansons, jme surpren a pas me lasser et a pas zapper o bout de 2 minutes , meme sans solos !! cest du bon jtrouve, les melodies st bien trouvée , moi jaime jaime jaime jaimeshefeild

oui des chansons comme invisible kid ,frantic (tictictictac je sais...) some kind of monster etc etc ça bouge vachement...mais il manque qque chose je trouve.....ce serait comme...battery sans son solo! c'est une super bonne chanson qui bouge ds tous les sens mais le solo appaorte qd meme beaucoup! (je trouve) mais je fais aussi partie de ceux qui trouvent que st anger n'est pas un mauvais album!

edit => (ohhhhhhh j'ai une etoile!!! apres presque un an!!! )
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
twiggggggyyyyyy
Pour changer j'aimerais connaitre le titre de la bande son qui ouvre les concerts période ... And Justice for All et Black album. Je sais qu'elle est de Ennio Morricone et extraite dufilm Le Bon, La Brute et Le Truand
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ecstasy of gold!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
zoso85 a écrit :
Ahh st anger, a chaque fois que je le réecoute, je pense a ceux qui le critiquent et je me dis "ah les cons". ouais carrément. je dois etre le seul humain sur terre a aimer le son de la caisse claire dessus. bon ca aurait peut etre été mieux avec 2 3 solos et des chansons plus courtes mais bon

Te sens moins seul zoso, le son de la caisse clair sur St Anger m'a traversé l'échine.
Quelle puissance.
Y'a que les puriste qui peuvent comprendre.
A croire que personne n'a fait de batterie étant petit avec les casserole de la cuisine.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Citation:
zoso85 Posté le: 01 Juin 05, 10:29 am Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Ahh st anger, a chaque fois que je le réecoute, je pense a ceux qui le critiquent et je me dis "ah les cons". ouais carrément. je dois etre le seul humain sur terre a aimer le son de la caisse claire dessus. bon ca aurait peut etre été mieux avec 2 3 solos et des chansons plus courtes mais bon

Pour moi la caisse claire de st anger c'est un choix assez original du meme style que la grosse caisse de ..and justice for all qui a mon sens rend vriament bien. J'aime pas mal aussi la caisse claire de st anger.
MisterZou
Woua ! 3 avis positifs sur la caisse claire de St-Anger sur la même page !

Meuh oui qu'elle est bien cette caisse claire

(Ca fait 4 maintenant )
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Droopy22©®
faut arreter la ca commence a suffire
4 d un coup c est suffisant

perso je l aime pas
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Jackmerde
Pouahh moi non plus, elle est affreuse cte batterie
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Vous allez peut être trouver ça étrange, mais perso j'ai adoré St-Anger : simple, brutal et défoulant
darrell
Ha oui en effet, c'est étrange!!
RIP Dimebag Darrell...
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
ah moi la caisse claire c'est bien simple dès la toute première écoute je me suis dit "c'est pas possible d'avoir mis un son pareil c'est immonde on dirait qu'il sonne les cloches" et puis après l'album ne m'a plus que moyennement donc bon faut pas non plus tout mettre sous le dos de la batterie^^
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur groupes / artistes pros...