Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Bon d'accord, là j'ai poussé un peu le bouchon loin, mais pourquoi pas un gros album. Pas un chef d'oeuvre, mais nous prouvé qu'ils savent encore composés comme des chefs. Moi les 3 derniers albums, c'est pas passé, par rapport à ce qu'ils ont été capables de faire, non, je ne comprends pas leur direction musicale. Qu'ils décident de changer, ça d'accord, Dream Theater le fait bien sur chaque album, mais si c'est pour changer en moins bien, il aurait mieux valu qu'ils continuent là ou ils étaient partis, avec Master of Puppets, Justice for all, et le black album.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Mr.Jealousy
y'en a pas beaucoup qui en parle en mal, perso je ne peux pas écouter plus de deux sec de cette musique beurk.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
dave70
De quoi, de Metallica????
Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le
dave70 a écrit :
Bon d'accord, là j'ai poussé un peu le bouchon loin, mais pourquoi pas un gros album. Pas un chef d'oeuvre, mais nous prouvé qu'ils savent encore composés comme des chefs. Moi les 3 derniers albums, c'est pas passé, par rapport à ce qu'ils ont été capables de faire, non, je ne comprends pas leur direction musicale. Qu'ils décident de changer, ça d'accord, Dream Theater le fait bien sur chaque album, mais si c'est pour changer en moins bien, il aurait mieux valu qu'ils continuent là ou ils étaient partis, avec Master of Puppets, Justice for all, et le black album.

Entièrement d'accord avec toi, pour moi Metallica s'arrette au Black Album, même si musicalement il y a de bonnes compos sur Load et Reload j'accroche pas, quand j'écoute MetallicA c'est pour que ca déménage. Espérons que Trujillo va remettre du sang neuf la-dedans parce que St-Anger j'en suis toujours pas revenu qu'ils aient fais ca.
Metal Maniac
En même quand on a pondu un master ou un ride the lightening, comment trouver l'inspiration pour faire mieux sans faire redondant ? S'ils y arrivent ya vraiment total respect !!!!!

lml (je pense aussi que le Black est leur dernier album potable ou ya pas de moment ou on se fait chier :p)
FireSkins
Au fait personne n'as d'information si james est en train de se faire repouser les cheuveux ou pas
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Franchement qu'est ce que ça peut faire ? Le James il a des périodes, faut pas chercher à comprendre !
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
FireSkins
C'est juste que c'est plus bandant de faire du headbanding avec les cheveux alors tant qu'on a des cheveux faut en profiter
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Moi j'aimerai bien une tournée dans le style "Early Days" de Maiden, qu'en pensez vous ? Ca le ferait bien un p'tit "No Remorse" et "Hit the Lights" en live, j'imagine la tuerie !
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
FireSkins a écrit :
C'est juste que c'est plus bandant de faire du headbanding avec les cheveux alors tant qu'on a des cheveux faut en profiter

J'aimerai bien essayer, quelqu'un a des cheveux longs à me preter LoL
Dsl je
Ultimate_Séphiroth
Nil a écrit :
Moi j'aimerai bien une tournée dans le style "Early Days" de Maiden, qu'en pensez vous ? Ca le ferait bien un p'tit "No Remorse" et "Hit the Lights" en live, j'imagine la tuerie !

moi j'aimerai bien un die die my darling
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
SgtPepper
tout simplement un titre qui unit tout le monde :

metaaaaaaaaaaaaallll militiaaaaaaa
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nil a écrit :

bah si tu regardes les setlist de la dernière tournée, à part deux titres de st anger et de temps en tems du load/reload tout les morceaux s'arretaient au black album, ils ce font plaisir en studio en faisant ce qu'ils veulent, et sur scène ils font ce que bon nombre attend d'eux!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr.Jealousy
dave70 a écrit :
De quoi, de Metallica????

ouaip
dave70
Bin ma foi, alors je respect ton choix, mais c'est bien domage, car Metallica fait partie de ces groupes qui ont inovés quelque chose, et qui a maintes fois été imités (sans jamais vraiment y parvenir bien sur)
Mr.Jealousy
dave70 a écrit :
Bin ma foi, alors je respect ton choix, mais c'est bien domage, car Metallica fait partie de ces groupes qui ont inovés quelque chose, et qui a maintes fois été imités (sans jamais vraiment y parvenir bien sur)

tellement de groupes ont innovés, seulement metallica ne fait pas partie des groupes (innovant ou pas) qui m'apportent ce que je recherche dans la musique.

En ce moment sur groupes / artistes pros...