Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Jealousy
dave70 a écrit :
Bin ma foi, alors je respect ton choix, mais c'est bien domage, car Metallica fait partie de ces groupes qui ont inovés quelque chose, et qui a maintes fois été imités (sans jamais vraiment y parvenir bien sur)

tellement de groupes ont innovés, seulement metallica ne fait pas partie des groupes (innovant ou pas) qui m'apportent ce que je recherche dans la musique.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Oki
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TheOne
  • Special Méga utilisateur
Mr.Jealousy a écrit :
dave70 a écrit :
Bin ma foi, alors je respect ton choix, mais c'est bien domage, car Metallica fait partie de ces groupes qui ont inovés quelque chose, et qui a maintes fois été imités (sans jamais vraiment y parvenir bien sur)

tellement de groupes ont innovés, seulement metallica ne fait pas partie des groupes (innovant ou pas) qui m'apportent ce que je recherche dans la musique.

bein tant mieux pour toi , cherches ailleurs alors.... va voir d coté de linkin park peut etre qu'ils t'apporteront quelquechose ??
Before You judge Me Take a lOoK at You.....can't you find something better to do ?
ibanezfan
TheOne a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
dave70 a écrit :

bein tant mieux pour toi , cherches ailleurs alors.... va voir d coté de linkin park peut etre qu'ils t'apporteront quelquechose ??

Il a tout à fait le droit de ne pas aimer.....mais il ne sait pas à coté de quoi il passe...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
dave70
Sa c'est clair. C'est pour ça que j'ai précisé que je respectait son choix. Moi je trouve que leur plus gros titre qu'ils aient créés c'est "One"
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
TallicA a écrit :
Nil a écrit :
Moi j'aimerai bien une tournée dans le style "Early Days" de Maiden, qu'en pensez vous ? Ca le ferait bien un p'tit "No Remorse" et "Hit the Lights" en live, j'imagine la tuerie !

bah si tu regardes les setlist de la dernière tournée, à part deux titres de st anger et de temps en tems du load/reload tout les morceaux s'arretaient au black album, ils ce font plaisir en studio en faisant ce qu'ils veulent, et sur scène ils font ce que bon nombre attend d'eux!

Ouais je suis d'accord, mais à part Seek & Destroy y'a jamais d'autre titres de Kill'em All depuis pas mal de temps je crois.

Idem pour Ride c'est toujours Fade To Black, For Whom... et Creeping Death.
Idem pour Justice c'est toujours One, Blackened (on a kan mm eu Dyers Eve au parc ca c'etait vraiment cool).
mick seven
Nil a écrit :
Moi j'aimerai bien une tournée dans le style "Early Days" de Maiden, qu'en pensez vous ? Ca le ferait bien un p'tit "No Remorse" et "Hit the Lights" en live, j'imagine la tuerie !

moi je les ai vus au rock am ring en 2003 et çà donnai çà:

Blackened
No Remorse
Harvester Of Sorrow
Welcome Home (Sanitarium)
For Whom The Bell Tolls
Frantic
The Thing That Should Not Be
St. Anger
Seek And Destroy
One
Battery
----------
Master of Puppets
Nothing Else Matters
Creeping Death
----------
Sad But True
Enter Sandman

soit 14 titres sur 16 venant des 5 premiers albums (+2 du st anger histoire de dire) et 11 datant des 5 premières années (de kill 'em all à ...and justice for all)
c'est un peu du early days, çà non?
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Nestor666
bon concert le rock am ring, j'avai bien aime et ca m'avait etonne vu les lives que j'avai vu sur la periode load reload qui etaient vraiment naze......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
dave70
On dirait presque qu'aujourd'hui Metallica a honte d'avoir créé St Anger, ils ne jouent quasiment pas de titres de cet album en LIVE. A mon avis, ils ont du comprendre qu'ils avaient fait une belle connerie en nous sortant cet opus
Mr.Jealousy
TheOne a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
dave70 a écrit :

t'as l'air d'être un bon toi.

si tu veux savoir ce que j'écoute, va chercher du côté de Godspeed You! black Emperor, Sigur Ros, A silver mount zion....

et revient quand tu aura grandis.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
dave70
Eh vous engueulez pas, n'oubliez pas que la musique est avant tout un plaisir personnel. Alors chacun ses gouts, chacun aime qui il veut et on restera bons amis.
De la tolérance, que diable!!!
Obey Ur NAPSTER
dave70 a écrit :
On dirait presque qu'aujourd'hui Metallica a honte d'avoir créé St Anger, ils ne jouent quasiment pas de titres de cet album en LIVE. A mon avis, ils ont du comprendre qu'ils avaient fait une belle connerie en nous sortant cet opus

cest ce que tu viens de dire qu'est une belle connerie nan ?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Nil a écrit :
TallicA a écrit :
Nil a écrit :

bah si tu regardes les setlist de la dernière tournée, à part deux titres de st anger et de temps en tems du load/reload tout les morceaux s'arretaient au black album, ils ce font plaisir en studio en faisant ce qu'ils veulent, et sur scène ils font ce que bon nombre attend d'eux!

Ouais je suis d'accord, mais à part Seek & Destroy y'a jamais d'autre titres de Kill'em All depuis pas mal de temps je crois.

Idem pour Ride c'est toujours Fade To Black, For Whom... et Creeping Death.
Idem pour Justice c'est toujours One, Blackened (on a kan mm eu Dyers Eve au parc ca c'etait vraiment cool).

voilà tous les morceaux joués lors de la dernière tournée:

Concernant Kill 'Em All :
- Hit the lights
- Metal militia
- The four horsemen
- Seek & destroy
- Phantom lord
- Motorbreath
- No remorse
- Whiplash
- Jump in the fire

Concernant Ride The Lightning :
- Fight fire with fire
- Ride the lightning
- For whom the bell tolls
- Trapped under ice
- Fade to black
- Creeping death
- The Call Of Ktulu

Concernant Master Of Puppets :
- Battery
- Master of puppets
- The thing that should not be
- Welcome Home Sanitarium
- Leper messiah
- Damage inc
- Disposable heroes
- Orion en extrait sur un Jam

Concernant And Justice For All :
- Blackened
- Harvester of sorrow
- One
- Dyers eve
- The Frayed OF Sanity en extrait sur un solo de James

Concernant le Black Album :
- Enter sandman
- Sad but true
- Holier than thou
- Wherever i may roam
- Nothing else matters
- Of Wolf And Men
- The Unforgiven

Concernant Load :
- King nothing
- Bleeding me

Concernant Re-Load :
- Fuel
- The memory remains

Concernant le Garage Inc et autres reprises :
- Turn the page
- Wiskey in the jare
- Die, Die My Darling
- Breadfan
- Am i evil
- Blitzkrieg
- So what
- The Wait
- Last Caress/green hell
- Stone Cold Crazy
- 53rd and 3rd
- Commando
- Helpless
- Killing Time

du S&M :
- No Leaf Clover

- I Disappear de Mission Impossible 2

concernant le St Anger :
- Frantic
- St anger
- Some kind of monster
- Dirty window
- Sweet amber
- The unnamed feeling

c'est pas mal!

Citation:
On dirait presque qu'aujourd'hui Metallica a honte d'avoir créé St Anger

Lars l'a tjs défendu bec et ongle!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Grand Schtroumpf
Obey Ur NAPSTER a écrit :
dave70 a écrit :

cest ce que tu viens de dire qu'est une belle connerie nan ?

ça dépend de quel point de vue on se place
dave70
J'ai dit "on dirait que", j'en sais rien moi vraiment. Après fau reconnaitre que les vrais fans de Metallica comme moi ont reçu St Anger presque en pleurant. Cet album de merde n'a rien à foutre dans la discographie d'un groupe pareil. Je me dit que les musicos ont perçus la même chose une fois celui ci sorti ds les bacs. Bon après, évidement, je dis sa comme sa, Lars le défend lui même. Mais en tt cas, quoi qu'on puisse dire, moi j'ai honte pour eux de cet album lol
Nil
  • Publié par
    Nil
    le
Putain les mecs vous avez eu de la chance ! Moi j'attendais trop des morceaux de Kill'em All (j'etais au parc, c'etait mon 1er concert des Mets)

En lisant la liste, ils sont joué entierement presque les 4 premiers albums, suffisait d'etre aux bons concerts pour avoir les chansons.

J'ai parlé trop vite désolé, je pensais pas qu'ils en jouaient autant. Je dois avoué que même si le concert etais super (au parc), j'ai été un peu décu de la set-list même si on a eu quelque morceaux rares, c'est pas non plus ceux que j'attendais. En fait j'ai été décu de pas avoir "Haverster of Sorrow" , "The thing ...", "Sanitarium" alors qu'ils les jouent tous le temps d'habitude !!
ENfin, j'espère avoir un jour Hit The Lights, Four Horsemen etc ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...