Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tribe
  • Tribe
  • Special Méga utilisateur
Etant donnée le documentaire SKOM je pense que les horsemens vont laisser Rob apporter ses parties de basse car dans SKOM tous le monde à participer à l'écriture des paroles ce qui n'était quasiment jamais arriver aupparavant. Et surtout je crois qu'ils vont encore nous surprendre avec un dernier opus qui va être du bon gros son à la Metallica!
Homer Simpson
certains mecs que mustaine a viré meritaient d'etre viré peut etre aussi ... comme elfesson par exemple .. qui lui colle des proces pour des bullshit ...
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Homer Simpson a écrit :
certains mecs que mustaine a viré meritaient d'etre viré peut etre aussi ... comme elfesson par exemple .. qui lui colle des proces pour des bullshit ...

Je ne rentrerais pas dans ce genre de débat, tu as sans doute raison, mais j'ai pris l'exemple de Mustaine car c'est une cible qui est bien voyante et qui illustre bien mon propos.
Homer Simpson
ophiure a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Je ne rentrerais pas dans ce genre de débat, tu as sans doute raison, mais j'ai pris l'exemple de Mustaine car c'est une cible qui est bien voyante et qui illustre bien mon propos.
c'est vrai ...
mais c'est aussi sans doute grace a son comportement que mustaine en est arrivé la !
tout comme les mets surement ...
ils l'ont jeté peut etre aussi parce que sa place dans metallica etait trop importante et que ca les soulait .. on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire d'ailleurs ...
esppowa
C'est pour ça qu'ils ont pris K.H, gars cool posé, qui a pas l'air de savoir dire non.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
ophiure
Citation:
on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire d'ailleurs

Ca c'est sûr...

Citation:
C'est pour ça qu'ils ont pris K.H, gars cool posé, qui a pas l'air de savoir dire non

C'est exactement ce que je pense.
niko13
  • Custom Top utilisateur
Homer Simpson a écrit :
ophiure a écrit :
Homer Simpson a écrit :

c'est vrai ...
mais c'est aussi sans doute grace a son comportement que mustaine en est arrivé la !
tout comme les mets surement ...
ils l'ont jeté peut etre aussi parce que sa place dans metallica etait trop importante et que ca les soulait .. on saura sans doute jamais le fin mot de l'histoire d'ailleurs ...

Ouais, ils l'ont surtout vire parce qu'il etait incontrolable et lunatique. Faut dire que vu a quoi il carburait deja a l'epoque, ca a pas du aider (parce que Hetfield etait pas non plus le gars le plus sobre du monde).

Pour en revenir a Metallica, sans aller jusqu'a un vrai fonctionnement democratique (illusoire pour quasiment tous les groupes), peut-etre que Hetfield et Ulrich laisseront plus de place pour les deux autres "yes men" du groupe.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
on verra bien!!! l'album sera le verdict!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Tribe a écrit :
Et surtout je crois qu'ils vont encore nous surprendre avec un dernier opus qui va être du bon gros son à la Metallica!

Qui a di que ça allait etre le dernier ?
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Ce sera encore Rob Rock aux commandes de la prod' je suppose
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
Jackouille a écrit :
Tribe a écrit :
Et surtout je crois qu'ils vont encore nous surprendre avec un dernier opus qui va être du bon gros son à la Metallica!

Qui a di que ça allait etre le dernier ?

Il voulait plutot dire la place hierarchique de l'album.
TAHEND
VI moi j'attend bcp du prochain métallica ..je sais on n'est des centaines d emilliers a penser la meme chose

Mai moi encore plus

Malgré leur derapge st anger je me laserai jamais d'écouté métallica ^^
Dysfunctional
dave70 a écrit :
Ce sera encore Rob Rock aux commandes de la prod' je suppose

Pitié, nooooooooooooooooooon !!!
dave70
Excusez je voulai dire Bob Rock
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
esppowa
TAHEND a écrit :

Quel dérapage ???
Cet album était crucial pour la resurrection du groupe.
C'était un éxutoire. Une thérapie.
La musique montre bien leur ressenti.

Franchement la veille de la sortie de l'album, vous pouvez pas savoir comment j'ai été tout jouasse et surpris de voir le clip "St Anger" sur Mcm.
Metallica était de retour, ça s'entendait, ça se voyait.

Et les concerts donnés ensuite équivalaient , si ce n'est plus, à la tournée du Black Album.

On dira ce qu'on voudra, mais ils auraient pondu un "reload 2", je crois pas qu'il y aurait eu foule au Parc et à Bercy, ni ailleurs d'ailleurs.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
stevie voodoo
esppowa a écrit :
TAHEND a écrit :

Quel dérapage ???
Cet album était crucial pour la resurrection du groupe.
C'était un éxutoire. Une thérapie.
La musique montre bien leur ressenti.

Franchement la veille de la sortie de l'album, vous pouvez pas savoir comment j'ai été tout jouasse et surpris de voir le clip "St Anger" sur Mcm.
Metallica était de retour, ça s'entendait, ça se voyait.

Et les concerts donnés ensuite équivalaient , si ce n'est plus, à la tournée du Black Album.

+1

On dira ce qu'on voudra, mais ils auraient pondu un "reload 2", je crois pas qu'il y aurait eu foule au Parc et à Bercy, ni ailleurs d'ailleurs.

+1

En ce moment sur groupes / artistes pros...