TallicA a écrit :
c'est faux metallica a commencé à ce faire taxé de vendu des 84.... les critiques ont augmentées en rapport avec leur popularité, et c'est normale, plus tu as de fans plus c'est difficile que cela plaise à tout le monde.
Citation:
Perso, St Anger, voilà quoi, c'est surfer sur la vague actuelle du Metal US Nu Metal pourrie...quelques trucs sympa, un album assez symbolique pour les membres, mais pas un vrai truc de Metallica
ouai je sais c'est ton avis blablabla
encore une fois surfer sur la vague nu metal, je veux bien mais quel autre album de nu metal sonne comme st anger? ok y'a un peu de SOAD et de Korn(légé) ce ne sont pas les plus mauvais représenant de cette scène, donc pourquoi pas, après dire que ce n'est pas du vrai metallica.... comme si c'était à nous de choisir ce que doit faire un groupe doit et comment il doit sonner....
Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...