Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Toute façon, je crois que même Metallica ne sait pas comment il doivent sonner...

...Ca faut le demander à Bob Rock (en fonction de la mode du moment )! Bob c'est un peu le Desmond Child des 90's/00's! (Pour ceux qui connaissent).
Maglite
Vous en avez pas marre de toujours débattre sur les mêmes choses?? Vous remuez du vent là
Mag
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
TallicA a écrit :
c'est faux metallica a commencé à ce faire taxé de vendu des 84.... les critiques ont augmentées en rapport avec leur popularité, et c'est normale, plus tu as de fans plus c'est difficile que cela plaise à tout le monde.

Citation:
Perso, St Anger, voilà quoi, c'est surfer sur la vague actuelle du Metal US Nu Metal pourrie...quelques trucs sympa, un album assez symbolique pour les membres, mais pas un vrai truc de Metallica

ouai je sais c'est ton avis blablabla encore une fois surfer sur la vague nu metal, je veux bien mais quel autre album de nu metal sonne comme st anger? ok y'a un peu de SOAD et de Korn(légé) ce ne sont pas les plus mauvais représenant de cette scène, donc pourquoi pas, après dire que ce n'est pas du vrai metallica.... comme si c'était à nous de choisir ce que doit faire un groupe doit et comment il doit sonner....

Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
TallicA a écrit :
c'est faux metallica a commencé à ce faire taxé de vendu des 84.... les critiques ont augmentées en rapport avec leur popularité, et c'est normale, plus tu as de fans plus c'est difficile que cela plaise à tout le monde.

Citation:
Perso, St Anger, voilà quoi, c'est surfer sur la vague actuelle du Metal US Nu Metal pourrie...quelques trucs sympa, un album assez symbolique pour les membres, mais pas un vrai truc de Metallica

ouai je sais c'est ton avis blablabla encore une fois surfer sur la vague nu metal, je veux bien mais quel autre album de nu metal sonne comme st anger? ok y'a un peu de SOAD et de Korn(légé) ce ne sont pas les plus mauvais représenant de cette scène, donc pourquoi pas, après dire que ce n'est pas du vrai metallica.... comme si c'était à nous de choisir ce que doit faire un groupe doit et comment il doit sonner....

Ce que je dois comprendre c'est que cette album c'est du faux metallica, guitaristes en plastique et tout...
Il est juste different...au fait je vais appeler Kirk et je lui ai dit que j'ai trouver quelqu'un, qui sait comment ils doivent sonner...

T'as pas compris ce qu'il a voulu dire. Il a juste voulu dire qu'il n'y a rien de comparable entre la période KEA, RTL et MOP et Metallica maintenant. Sa sonne pas pareil, ya kelke chose de changé (en mieux ou en moins bien, sa je sais pas, donc je vous laisse vos avis dessus, moi comme je l'ai dit, je ne profile plus aucune critique sur cet album). Ce n'est pas du faux Metallica car c'est toujours eux qui jouent, mais par rapport au Metallica qu'on a connu au début, sa n'a plus rien à voir (CECI EST UNE CONSTATION ET NON PAS UNE CRITIQUE, DONC VENEZ PAS DIRE QUE JE FAIT UNE CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE SUR CET ALBUM, JE RELEVE JUSTE UN FAIT!!!!!)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Je précise juste que je ne prends parti pour personne dans ce dernier message, je réponds juste à une question de Metallica A78
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
KakiDime
Citation:
T'as pas compris ce qu'il a voulu dire. Il a juste voulu dire qu'il n'y a rien de comparable entre la période KEA, RTL et MOP et Metallica maintenant. Sa sonne pas pareil, ya kelke chose de changé (en mieux ou en moins bien, sa je sais pas, donc je vous laisse vos avis dessus, moi comme je l'ai dit, je ne profile plus aucune critique sur cet album). Ce n'est pas du faux Metallica car c'est toujours eux qui jouent, mais par rapport au Metallica qu'on a connu au début, sa n'a plus rien à voir (CECI EST UNE CONSTATION ET NON PAS UNE CRITIQUE, DONC VENEZ PAS DIRE QUE JE FAIT UNE CRITIQUE NON CONSTRUCTIVE SUR CET ALBUM, JE RELEVE JUSTE UN FAIT!!!!!)

+1

Enfin un qui a compris.
TallicA
bah oui mais ça tout le monde le sait.
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
Des fois je me demande à propos de cet album, si il n'y avait pas eu marqué Metallica dessus, se serait-il vendu...ou en tout cas autant? J'ai de serieux doutes là-dessus en étant totalement objectif.
TallicA
bah biensur que non, tu en connais bcp des albums de metal qui ce vendent à plus de 5milions de copie? pareil pour n'importe quel gros groupe, enlève maiden sur dance of death et remplaçe le par un nom de groupe à peine connu ce sera pareil, c'est logique encore une fois, metallica possède une énorme base de fan!!!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
C'est bien là le problème...Sans le nom Metallica, un album comme St Anger serait sûrement passé inaperçu...et en gros ça veut aussi dire que quoiqu'il sorte, merde ou tube, ça se vendra et sera adullé par des millions de fans...juste parce que c'est eux qui l'ont fait...Le fanatisme rend vraiment aveugle les 3/4 des gens et c'ets bien dommage (tiens j'ai trouvé un des sujets de philo pour le bac l'année prochaine )!
TallicA
ok, mais st anger est loin d'être adullé par des millions de personnes!
R.I.P Cowboy!!!
KakiDime
C'est pas entièrement faux, mais il est majoritairement apprécié quand même !
paperboy
KakiDime a écrit :
C'est bien là le problème...Sans le nom Metallica, un album comme St Anger serait sûrement passé inaperçu...et en gros ça veut aussi dire que quoiqu'il sorte, merde ou tube, ça se vendra et sera adullé par des millions de fans...

Lol à croire que cela ne tient qu'à Metallica. "Ba non pour tous les autres groupes bien connus, c'est totalement différent"... Ok on en pense ce que l'on veut de ce groupe mais faudrait-il avoir de vrais arguments. Au moins j'aurais souri.
KakiDime
On parle de Metallica sur ce topic donc...

Faire des évidences à deux balles...ça c'est constructif Faudrait apprendre à réflèchir avant de parler et surtout apprendre ce qui est sous entendu et qui va de soit...
paperboy
Ah ba oui, Metallica sont des salauds d'avoir vendu des tonnes de St-Anger juste grâce à leur nom...Je veux bien que l'on descende un album de la façon la plus noble possible mais cet argument, chez moi, il fait sourire.

Lol, à l'époque auraient-ils vendu autant de Justice s'ils ne s'appelaient pas Metallica? Ba non et c'est valable pour tous leurs albums et forte heureusement! Quel intérèt de faire carrière si c'est pour être tout de suite oublié ou snobé par le public?

En ce moment sur groupes / artistes pros...