Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
Avertissement + delete de 200 posts + suppression d'avatar jusqu'a nouvel ordre pour
- Refused Shape
- dave70
- jeanpatate
- MetallicA78

tallica t'es pas loin non plus...

Obey Ur NAPSTER a écrit :
comment faire vivre un topic quand on a rien a dire ! faut bien trouvé jusquau prochain pain de kirk pour que les fans de megadeth rappliquent pour critiquer et que ca repparte normalement dans la joie et la bonne humeur

Oui, je crois que vu que le sujet emmerde pas mal les modos, on y passent pas et naturellement ya de l'abus.
Maintenant vous etes prevenus et vous en faites ce que vous voulez.

KeViN
FireSkins
Avertissement + delete de 200 posts + suppression d'avatar jusqu'a nouvel ordre pour
- Refused Shape
- dave70
- jeanpatate
- MetallicA78

tallica t'es pas loin non plus...

Oui et alors ?? les personnes qui sont concernés doivent le savoir pas besions de rapliquer ici pour faire la morale.
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Euuuuuuuuuh, merci kan même de nous l'informer, j'avais reçu mon mail ;-). Par contre sur le mail il étai mention de 100 posts, pas 200
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
Je suis dégouté, c'etait juste une pointe d'humour, et encore j'ai ecrit une phrase en disant mon opinion et en analysant le post de mon camarade, c'est pas trop pour les posts mon "coup de gueule" mais pour mon avatar, car j'ai prit du temps (et ceux des autres) a trouver au plus simple la reduction d'image.
Je dit ouvertement les choses comme vous l'avez fait, toutes mes escuses pour ce free-post qui sera le dernier.
Je trouve ca dommage d'en arriver la, mauvais endroit, mauvais moment.
Sur ce, bonnne soirée et soyez sage.
Homer Simpson
comment arriver a 700 pages sans etre trop "free" ...

quelqu'un sait ce que deviennent metallica ? ils enregistrent ? composent ? sont en vacances ?
a part les apparitions a des matchs de base ball , ils foutent quoi ? ... aucune date de concert en attente apparement ...
dave70
Homer Simpson a écrit :

quelqu'un sait ce que deviennent metallica ? ils enregistrent ? composent ? sont en vacances ?
a part les apparitions a des matchs de base ball , ils foutent quoi ? ... aucune date de concert en attente apparement ...

Zenregistrent en studio en septembre normalement
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Rob participe à l'enregistrement du nouvel album de Jerry Cantell et Kirk celon la rumeur aurait collaboré avec son pote Santana sur son prochain album.
voilà les seuls choses que l'on conait sur le activité musicale, pour le reste c'est tjs les vacances, ce topic peut donc ce reposer un peu.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Homer Simpson
dave70 a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Zenregistrent en studio en septembre normalement

ah ? ils veulent revendiquer le prochain album comme etant un retour aux sources trash comme st.anger ( ) ou ils ont pris conscience que les mets bah ce sera plus jamais comme avant ?
tu me diras personne ne peux savoir a priori...
dave70
On n'en sait rien, tout ce qu'onsait c'est qu'ils rentrent en studio en septembre et qu'à priori, Rob fera partie de la famille pour les compos. Après, bin on verra vers la moitié de l'année 2006 je pense pour la sortie de leur 9ème album. D'ici là, bin, on attendra paisiblement
shaiko
  • Special Total utilisateur
Juste pour un avis personnel je voudrais savoir si vous voyez toujours Metallica sur scene à 60 ans ? ( genre comme les Stones, Clapton, Deep Purple ( enfin une partie ! ))

Est ce que vous imaginez Metallica continuer jusqu'à épuisement?

Nicolas.
www.myspace.com/blueembers
www.myspace.com/naikonaiko

It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
tant qu'ils sont en forme pourquoi pas, m'enfin Ulrich a du mal à tenir ses parties de batterie à 40 piges alors à 60.....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
shaiko a écrit :
Juste pour un avis personnel je voudrais savoir si vous voyez toujours Metallica sur scene à 60 ans ? ( genre comme les Stones, Clapton, Deep Purple ( enfin une partie ! ))

Est ce que vous imaginez Metallica continuer jusqu'à épuisement?

Nicolas.

Je pense pas vraiment qu'il faille se poser la question, moi personnelement, je pense qu'ils peuvent encore durer une dizaine voire une douzaine d'années, mais après j'ai bien peur que Lars Ulrich soit trop fatigué et ai trop d'arthrose pour battre convenablement sur sa batterie
Après on peut pas vraiment dire. Sa dépend de tout aussi. Si le prochain album qui sort est une daube, sa fera un bide, et je ne pense pas que sa les remotiverait à continuer. Au contraire si sa marche, se sera reartit pr une paire de temps. Je c pas, moi je les vois arrêter avant, mais faut pas vraiment s'y fier quoi
Homer Simpson
TallicA a écrit :
tant qu'ils sont en forme pourquoi pas, m'enfin Ulrich a du mal à tenir ses parties de batterie à 40 piges alors à 60.....

hammett dans le genre ... il en plus pour tres longtemps ...
  • Publié par
    Pace
    le
Lars a deja dit en entrevue: Le plus longtemps possible... mais je ne crois pas que se soit physiquement possible de jouer de le batterie a 65ans sur blackened ou batterie...
Stifffleur
Salut tout le monde!
Je voudrais vous poser une petite question, j'ai remarqué que Kirk n'arrive plus a ateindre le niveau du solo de Blackened en live, ou il le fini pas ou le solo rend pas du tout cause de manque de rapidité, Kirk regresse?

En ce moment sur groupes / artistes pros...