Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Salut tout le monde!
Je voudrais vous poser une petite question, j'ai remarqué que Kirk n'arrive plus a ateindre le niveau du solo de Blackened en live, ou il le fini pas ou le solo rend pas du tout cause de manque de rapidité, Kirk regresse?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
sujet déjà abordé une bonne 15 aines de fois. moi je te répondrai oui, y'a juste à écouter les live, pas besoin d'aller plus loin.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jerboulet
c'est pas des surhommes de toutes facon, ya un moment ou la machine humaine doit dire stop...
allez faire un tour sur http://hybreed.skyblog.com/, le blog de notre groupe en attendant d'avoir le site
Stifffleur
TallicA a écrit :
sujet déjà abordé une bonne 15 aines de fois. moi je te répondrai oui, y'a juste à écouter les live, pas besoin d'aller plus loin.

Oui sans doute mais j'etait pas là ou j'ai mal lu, merci beaucoup

Oui jerboulet je le comprends Kirk, ce n'etait pas une reflexion, je m'en doute qu'avec cette age...(+ 40 ans ce n'est pas vieux pour autant meme pas du tout) mais il y a encore (toujours) de la magie en Kirk.
remugle
oui et en même temps y a des groupes de leur âge qui tiennent encore la route en live, du moins physiquement (megadeth slayer par exemple)

des mecs comme judas priest ont dix ans de plus et assurent encore, et niveau gratte et batterie c'est plutôt technique (painkiiiiiillllllllllleeeeeeeeeer!)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Petrucci aussi il a 15 ans de scène dans les pattes, pourtant il assure toujours en LIVE que diable, et il y a qu'à maté LIVE AT BUDOKAN pour s'en rendre compte
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
TallicA
ils sont quand même loin de ne plus tenir la route sur scène, tu parles de megadeth, pour avoir avoir vu les deux groupes dans le même genre de salle, ok megadeth ça joue mieux, mais niveau présence scénique, agressivité, communication avec le public et bottage de cul, les four horsemen sont très très loin devant. (c'est ne que mon avis bien entendu)
R.I.P Cowboy!!!
remugle
oui c'est vrai sur ce point, enfin j'ai jamais vu megadeth, mais metallica assure quand même grave
et puis ils font exprès de sous mixer la grosse caisse en live maintenant donc ça passe
TallicA
ça fait déjà quelque jours que ça fonctionne, c'est AOL qui a mis ce système en place, y'a tout pleins de radios sympas dont où il y a juste metallica, tous les morceaux studios, covers, et des versions lice de la dernière tournée! le son n'est pas très bon par contre.
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Dites, je voudrais vous demander, est ce que Metallica a déjà fais ce que beaucoup de groupes font, c'est à dire le fameux pétage de guitares et de tous les instrus à la fin de leur concert. Il me semble que sa soit pas leur genre.
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Tofgangxxl
Ils se font vieux les types quand meme .. Respect
Maglite
Vieux? Franchement à vous lire on dirait des vieux croulants Le plus vieux chez Metallica doit avoir 41 ou 42 ans, si pour vous c'est déjà le troisième âge c'est grave quand même. Beaucoup d'artistes encore au top de leur forme (et au top 50) ont cet âge là... Un exemple, en ce moment on entend beaucoup Garbage à la radio : la chanteuse a 39 ans. Et y'en a plein comme ça...
Je vous rappelle quand même que la moyenne d'âge chez les Rolling Stones est de 60 piges... Je crois que les gars de Metallica ont largement le temps devant eux, il suffit qu'ils aient l'envie
Mag
Lärry
pour indic satriani a pas loin de 50 balais je crois
A million flies can't be wrong.
TallicA
dave70 a écrit :
Dites, je voudrais vous demander, est ce que Metallica a déjà fais ce que beaucoup de groupes font, c'est à dire le fameux pétage de guitares et de tous les instrus à la fin de leur concert. Il me semble que sa soit pas leur genre.

non c'est pas vraiment leur genre effectivement, y'a eu quelques balançages d'instru, notament au MTV European Music Awards de 96 où ils devaient jouer king nothing, et à la surprise générale ils ont joué so what/last carress, ce genre de parole sur mtv sans un seul bip c'était extra, puis ils ont bousillé un peu la scène, lars a balancé son kit de batterie ect..., un grand moment!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...