Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
dave70 a écrit :
Dites, je voudrais vous demander, est ce que Metallica a déjà fais ce que beaucoup de groupes font, c'est à dire le fameux pétage de guitares et de tous les instrus à la fin de leur concert. Il me semble que sa soit pas leur genre.

non c'est pas vraiment leur genre effectivement, y'a eu quelques balançages d'instru, notament au MTV European Music Awards de 96 où ils devaient jouer king nothing, et à la surprise générale ils ont joué so what/last carress, ce genre de parole sur mtv sans un seul bip c'était extra, puis ils ont bousillé un peu la scène, lars a balancé son kit de batterie ect..., un grand moment!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Jackmerde
Y'a pas un lien en .m3u pour lire cette radio à partir de iTunes ? Cimer
Farf@dey
Jackouille a écrit :
Y'a pas un lien en .m3u pour lire cette radio à partir de iTunes ? Cimer

J'adore Hetfield sur cette photo!!
SepultallicA
dave70 a écrit :
Euuuuuuuuuh, merci kan même de nous l'informer, j'avais reçu mon mail ;-). Par contre sur le mail il étai mention de 100 posts, pas 200

ça fout quoi d'avoir 100 ou 200 post supprimés? Sérieux...?
Absolut Fender
on y accède comment à cette station ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Jackmerde
Apparement faut avoir un truc aol à la con
Beautification Comitee
TallicA a écrit :
dave70 a écrit :
Dites, je voudrais vous demander, est ce que Metallica a déjà fais ce que beaucoup de groupes font, c'est à dire le fameux pétage de guitares et de tous les instrus à la fin de leur concert. Il me semble que sa soit pas leur genre.

non c'est pas vraiment leur genre effectivement, y'a eu quelques balançages d'instru, notament au MTV European Music Awards de 96 où ils devaient jouer king nothing, et à la surprise générale ils ont joué so what/last carress, ce genre de parole sur mtv sans un seul bip c'était extra, puis ils ont bousillé un peu la scène, lars a balancé son kit de batterie ect..., un grand moment!!!

Ralala c'était gigantesque, j'étais plié qu'ils aient joués ça!!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
SepultallicA a écrit :
dave70 a écrit :
Euuuuuuuuuh, merci kan même de nous l'informer, j'avais reçu mon mail ;-). Par contre sur le mail il étai mention de 100 posts, pas 200

De quoi je me mêle??????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Stifffleur
dave70 a écrit :
SepultallicA a écrit :
dave70 a écrit :

De quoi je me mêle??????

C'est bon c'est passé ca! oui c'est vrai de quoi tu te mêle?

Je crois que Kirk lance une KH-2 (au public lol) au Cunning Stunts en 1997, trop bon!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
MetallicA78 a écrit :
dave70 a écrit :
SepultallicA a écrit :
dave70 a écrit :

De quoi je me mêle??????

Je crois que Kirk lance une KH-2 (au public lol) au Cunning Stunts en 1997, trop bon!

Ouais, exact, il balance sa gratte dans le public. Entre guillemet, celui qui se la prend en pleine face, il a du la sentir passé
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Mister Bruce
Pour la radio je l'écoute depuis 3 jours...aucun souci et je suis chez Wanadoo...
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
Stifffleur
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :
dave70 a écrit :
SepultallicA a écrit :
dave70 a écrit :

De quoi je me mêle??????

Ouais, exact, il balance sa gratte dans le public. Entre guillemet, celui qui se la prend en pleine face, il a du la sentir passé

En plus elles sont pas réputées pour etre légères...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le lien pour les radios aol: Radio
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Maglite
Refused Shape a écrit :
TallicA a écrit :
dave70 a écrit :

Ralala c'était gigantesque, j'étais plié qu'ils aient joués ça!!!!

Tu m'étonnes, à 6 ans ça a du te mettre une sacrée claque ....
Mag
Maglite
dave70 a écrit :
MetallicA78 a écrit :

Non il la balance à un roadie, qui la rattrappe magnifiquement bien
Mag
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Pour le pètage d'instruments, ou la maltraitance, voir aussi le live à San Diego, où Kirk n'est pas des plus délicats avec une de ses guitares durant son solo.

Autre anecdote pêchée dans un mag US datant du début des 90 : donc durant la tournée pour le black album. James reçoit une guitare d'un fan. Celui-ci lui explique que sa guitare est une merde, et que lui James est son idole. Et que son rêve est simple, il aimerait voir son idole exploser sa guitare à la fin du concert auquel il compte assister.
Réponse de James (en gros) : j'étais un peu gêné, mais j'ai quand même pris la guitare en question pour le dernier morceau. C'était vraiment une merde, je n'ai eu aucun problème à la détruire.

C'est sans doute une légende, mais c'est marrant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...