Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Myl
  • Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le 03 Août 2005, 23:36
bon j apporte mon avis sur metallica puisque justement c le groupe que j ai dans la tete pr le moment

donc metallica qui dans mon lycee avait des appreciations plutot negatives ( un seul de mes potes en fait lol espece d inculte )

eh bien a la premiere ecoute de nothing else matters je dois avouer que j avais pas accroche a cette ballade

rassurez vous la deuxieme ecoute me fit completement oublier ca

donc en gros j adore metallica evidemment mes deux preferees sont master of puppets et nothing lol

one aussi est pas mal je trouve

vive le rock ( le vrai )
Droopy22©®
si t as aimé MOP (l album) enchaine toi Justice (toujours l album), il est de la meme trempe, brut de brut
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
Il y a aussi des rumeurs d'entré en studio en octobre mais bon c'est des rumeurs quoi.

mdr c'est Met eux-même qui ont dit qu'ils rentreraient en studio en septembre
par contre dommage, ces 2 lives
ça retardera la sortie de l'album nan ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est juste des rumeurs pour l'entrée en studio en septembre, mais peut être qu'on aura le droit à du nouveau matos pour les concerts de la première partie des Stones....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
bon écoute on préfère tous Cliff - à commencer par moi, mais si tu renie la parole de Rob c'est ton problème
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Sam Soule
[quote="Raphael20"]bof. Metallica se la pète à fond. Comme Kyo et Foo Fighters.

tu orais dit sa en 97-98 jorais pa put les défendre mais ... y connais-tu quoi que se soit au groupe ?? les a tu vus en 2004 au PDP ?? de vrais agneaux maitenant
alors heum....comment dire ...TA GUEUUUUUUUULE
Droopy22©®
hsmith5 a écrit :
Raphael20 a écrit :
bof. Metallica se la pète à fond. Comme Kyo et Foo Fighters.

tu orais dit sa en 97-98 jorais pa put les défendre mais ... y connais-tu quoi que se soit au groupe ?? les a tu vus en 2004 au PDP ?? de vrais agneaux maitenant
alors heum....comment dire ...TA GUEUUUUUUUULE

je suis de ton avis, mais je crois que ta derniere et malheureuse phrase, pourrait jouer contre toi
d autant plus que son intervention s apparente plus a de la provoc pure et simple, enfin, je la prend en tant que telle
Modifié le 08/08/2005 à 01:34
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
lol raphael si tu t'y connais pas ne parle pas, deja comparer kyo et les foo fighter a metallica mdr...
la difference avec ces gpe c'est que metallica peut se permettre de se la peter...
compare pas 20ans de carriere avec le gpe minable de kyo stp...
et je vois pas ou est le boeuf primitif chez metallica si tu me parle de leur jeu bin retourne ecouter kyo on a pas les même valeurs je t'accorde que st anger est bourrin ms me dire que sanitarium ou one c'est primitif la je suis dsl ms non...faut arreter de juger metallica sr leur derniere album..

et puis si t pas joli tu pourrais au moins faire l'effort d'etre poli..
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
KenShiN`
Comme Droopy22, je pense que le post de ce cher Raphael20 n'était qu'une petite provocation pleine d'humour ^^ En tout cas elle m'a bien fait marrer !
Obey your Master.
Mr.Jealousy
seek_and_destroy a écrit :
lol raphael si tu t'y connais pas ne parle pas, deja comparer kyo et les foo fighter a metallica mdr...
la difference avec ces gpe c'est que metallica peut se permettre de se la peter...
compare pas 20ans de carriere avec le gpe minable de kyo stp...
et je vois pas ou est le boeuf primitif chez metallica si tu me parle de leur jeu bin retourne ecouter kyo on a pas les même valeurs je t'accorde que st anger est bourrin ms me dire que sanitarium ou one c'est primitif la je suis dsl ms non...faut arreter de juger metallica sr leur derniere album..

et puis si t pas joli tu pourrais au moins faire l'effort d'etre poli..

les foo et en particulier dave grohl ne sont pas des débutants
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
MyL a écrit :
bon j apporte mon avis sur metallica puisque justement c le groupe que j ai dans la tete pr le moment

donc metallica qui dans mon lycee avait des appreciations plutot negatives ( un seul de mes potes en fait lol espece d inculte )

eh bien a la premiere ecoute de nothing else matters je dois avouer que j avais pas accroche a cette ballade

rassurez vous la deuxieme ecoute me fit completement oublier ca

donc en gros j adore metallica evidemment mes deux preferees sont master of puppets et nothing lol

one aussi est pas mal je trouve

vive le rock ( le vrai )

Et vive le magic bullet aussi (le vrai...)
darrell
MDR, je sais pas si vous avez vu, mais au journal de FR2, ils viennent de parler de metallica!
RIP Dimebag Darrell...
Absolut Fender
à quel sujet ?
y a eu une fusillade dans un bahut américain ?

cette fois ci ils ont volé la vedette à Manson
on a le titre d'une des chansons de leur prochain album jpense... Welcome Home (Columbine)
tiens d'ailleurs ça me fait penser à michael moore tout ça...
quelqu'un en sait plus sur les relations entre ces individus?
et Met étaient parmi les rares célébitrés à ne pas avoir appeler à voter kerry
pourquoi ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...