Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Ce que j'en pense c'est que MetallicA n'aura pas eu le meme avenir ( ), bon serieux MetallicA serait bien plus ciblé avec les creations de cliff du moins originales, moins ouvert a tout le monde donc moins de popularité. Deja que les producteurs de Kill 'Em All ont limités les productions (creations plutot) de MetallicA, les Mets n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient, sinon il y aurait des choses plus que bizares dans cette album.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Ce que j'en pense c'est que MetallicA n'aura pas eu le meme avenir ( ), bon serieux MetallicA serait bien plus ciblé avec les creations de cliff du moins originales, moins ouvert a tout le monde donc moins de popularité. Deja que les producteurs de Kill 'Em All ont limités les productions (creations plutot) de MetallicA, les Mets n'ont pas pu faire ce qu'ils voulaient, sinon il y aurait des choses plus que bizares dans cette album.

la seule chose qu'ils ont censuré c'est le nom de l'album qui aurait du être "metal up your ass" musicalement y'a eu aucune bride les morceaux sont les mêmes que sur les démos encore que certain ont été rallongés.,
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
excellent le blog

pour les morceaux portant la signature Cliff, faut aussi se demander, avec tout le respect que j ai pour Jason, sil il etait capable de tous les enchainer avec la dexterité et le feeling qu ils necessitent
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
zoso85 a écrit :
Droopy22 a écrit :
excellent le blog

euh en fait non

merci de me dire ce que je dois trouver drole ou non
je pensais a 25 ans etre capable de savoir ce qui me plaisait
ton petit nom c est "Dieu tout puissant berger des ames errantes grand patron du libre arbitre" ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
comfortablynumb
zoso85 a écrit :
Droopy22 a écrit :
excellent le blog

euh en fait non

+100000000
Eric And Duane Got the Blues Early
Stifffleur
Tallica, les paroles de James, enregistrement de Kill' Em All : "Cliff voulait enregistrer tout en tas de conneries a la basse, et le sproducteurs lui disaient : Ca ne sonne pas comme il faut. Bien sur que ca sonnait pas comme il fallait ! C'etaient des trucs de fou ! Mais c'etait comme ca qu'on voulait faire l'album. Ces types etaient trop stériles. On essayait de creer un nouveau son, et eux nous tiraient dans les pattes depuis le debut !"

Les producteurs ne voulaient pas entendre parlé des nombreuses idees que le groupe voulait proposer. Il dit meme qu'il faut faire simple en les insultant d'idiot. Cliff compliquait les pistes et fut exteriorisé du groupe pendant les enregistrements (certes les demos n'ont pas changé, ils pouvaient pas), moi je trouve que c'etait des cons ces producteurs (Paul Curico et Johnny Zazula)
Cela confirme l'originalité de cliff qui peut poussé a l'extreme, et je sais pas si cela pouvait etre bon pour le groupe, il pouvait etre complexe meme trop complexe, et du coup moins de popukarité. Mais je dit pas que ca aurait ete de la merde, plutot le contraire, mais vachement ciblé. Apres ca n'engage que moi...
TallicA
MetallicA78 a écrit :
Tallica, les paroles de James, enregistrement de Kill' Em All : "Cliff voulait enregistrer tout en tas de conneries a la basse, et le sproducteurs lui disaient : Ca ne sonne pas comme il faut. Bien sur que ca sonnait pas comme il fallait ! C'etaient des trucs de fou ! Mais c'etait comme ca qu'on voulait faire l'album. Ces types etaient trop stériles. On essayait de creer un nouveau son, et eux nous tiraient dans les pattes depuis le debut !"

ah tien je ne savais pas ça!! c'est tiré d'où la citation de Hetfield, merci pour les infos en tout cas!

Citation:
moi je trouve que c'etait des cons ces producteurs (Paul Curico et Johnny Zazula)

c'est quand même eux qui ont crus en metallica et qui les ont permis de sortir l'album! c'est pas négligeable quand même!
R.I.P Cowboy!!!
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Cliff compliquait les pistes et fut exteriorisé du groupe pendant les enregistrements

Comprends pas ta phrase
Stifffleur
Bah de rien pour les infos, je les ai eu sur "Mots pour mots", ca faisait longtemps que je l'ai pas resorti et j'ai cherché les vrai paroles de James qui sont plus explicites que les miennes, ils s'exprime bien James! ( )

Oui c'est clair sans ces producteurs, MetalliA ne serait peut etre pas la aujourd'hui, j'ai parlé un peu trop vite! Si tu as pas lu cette biographie, je te le conseille vivement, tres tres interessant. (je l'emmene en vacance demain, bonne vacance et a bientot!)

ophiure, quand je dit "exteriorisé", je parle de mise en retrait, le mot est effectivement un peu fort, il etait viré des enregistrements quoi. ( )
TallicA
"Metallica à été invité par les Rolling Stones pour 2 dates lors de leur tournée en Amérique du Nord. L'offre à naturellement été accepté par le groupe et nous reverrons donc Metallica sur scène en 2005 !!

Les show aurons lieu les 13 et 15 Novembre 2005 à San Francisco.

Le show du 13 Novembre est d'hors et déjà sold out, mais il reste des places pour le concert du 15 accessibles via le Metclub pour ceux que ça interesse.

A l'heure actuelle aucunes informations sur la "forme" (duo ?) qu'aura ce concert et la durée de la prestation de Metallica.

Plus d'information dés que possible ! "

enfin ça bouge un peu chez les mets!!!
R.I.P Cowboy!!!
Myl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Myl
    le
bon j apporte mon avis sur metallica puisque justement c le groupe que j ai dans la tete pr le moment

donc metallica qui dans mon lycee avait des appreciations plutot negatives ( un seul de mes potes en fait lol espece d inculte )

eh bien a la premiere ecoute de nothing else matters je dois avouer que j avais pas accroche a cette ballade

rassurez vous la deuxieme ecoute me fit completement oublier ca

donc en gros j adore metallica evidemment mes deux preferees sont master of puppets et nothing lol

one aussi est pas mal je trouve

vive le rock ( le vrai )

En ce moment sur groupes / artistes pros...