Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
pour le prix des concerts (sur paris en tout cas) un responsable en position de quasi monopole Garance Prod. (egalement proprio de l Elysée Montmartre)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sam Soule
Fieldy 774 a écrit :
Obey Ur NAPSTER a écrit :
au fait pkoi ils se font appeller les four horsemen , ya une histoire autour de ca ou bien ?

je suppose que c'est du a la chanson du meme nom, sur Ride The Lightning?

Kill 'em All
sinon pour les four horsemen ouais a mon avis c'est juste un nom qu'ils ont pris par rapport a la chanson ...?!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin la chanson s'apellait the mechanix avant dc je dirais plutot qu'ils ont appellé la chanson the four horsemen en rapport a leur surnom ms ou esce qu'ils ont choper ce nom je sais pas....ptet parcqu'ils sont 4 et qu'ils aiment les chevaux....
ouai en faite j'en sais rien
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Iren06...
hello !!!

je l'ai re regarder les medleys chanter par certains groupes sur Mtv icon franchement je n'aimer pas trop koRn bah il n'y a pas a dire One a ete super bien chantée...
j'ai vu aussi staind, avril lavigne snoop dog ( il me semble lol ), SUM41,

bah vraiment j'ai trouver que musicalement SUM41 ce n'etait pas trop ca je crois, je trouve que le chanteur na pas une voix qui porte... je trouve meme que avril a mieux chanter et qu'elle avait plus de voix...

et vous qu'en pensez vous ?!!
petit blog sur ma petite vie, mes passions, mes coups de folies, mes joies, et encore plain d'autres choses.

http://cresfallen.skyblog.com/
ibanezfan
Je n'ai vu que Korn (SKOM) et j'ai trouvé ça vachement merdique! Le chanteur n'assure pas du tout et bien sûre pas de solo .
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
HannibAlan
hsmith5 a écrit :
Bref je trouve que les Met's on été stupides , faut l'avouer, stupides mais surtout dépassés par de tels évènements dont ils ne connaissaient rien. A mon humble avis

Dont ils ne connaissent rien je ne sais pas. Quelque(s) un(s) dans leur entourage professionnel ont fait partager sur le web sans leur accord leur compo. Je trouve qu'ils ont raison de se battre pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur compo et de poursuivre la ou les personnes qui font partager leur musique (ce qui est vrai aussi dans le monde du cinema où certaines personnes commentcent à se faire arrêter tout ça). Enfin personellement cela ne me parait ni honteux ni stupide de vouloir avoir un droit de faire ce que l'on veut de ce que l'on crée...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
SonataCeltica
ibanezfan a écrit :
Je n'ai vu que Korn (SKOM) et j'ai trouvé ça vachement merdique! Le chanteur n'assure pas du tout et bien sûre pas de solo .

Pareil. La voix est horrible comparée a celle chantée par Hetfield.
Nestor666
HannibAlan a écrit :
hsmith5 a écrit :
Bref je trouve que les Met's on été stupides , faut l'avouer, stupides mais surtout dépassés par de tels évènements dont ils ne connaissaient rien. A mon humble avis

Dont ils ne connaissent rien je ne sais pas. Quelque(s) un(s) dans leur entourage professionnel ont fait partager sur le web sans leur accord leur compo. Je trouve qu'ils ont raison de se battre pour pouvoir faire ce qu'ils veulent de leur compo et de poursuivre la ou les personnes qui font partager leur musique (ce qui est vrai aussi dans le monde du cinema où certaines personnes commentcent à se faire arrêter tout ça). Enfin personellement cela ne me parait ni honteux ni stupide de vouloir avoir un droit de faire ce que l'on veut de ce que l'on crée...

--> cxe qu'on leur reproche c'est qu'ils savent pertinnement qu'avec le haut debit(deja bien plus en avance aux usa a l'epoque de cette polemique) ils ne pourront jamais empecher ca donc ils auraient mieux fait de "fermer leurs gueules" (dsl pour l'expression)...
Jackmerde
ibanezfan a écrit :

Y'a la reprise de korn dans skom ??
HannibAlan
Nestor666 a écrit :
HannibAlan a écrit :
hsmith5 a écrit :

--> cxe qu'on leur reproche c'est qu'ils savent pertinnement qu'avec le haut debit(deja bien plus en avance aux usa a l'epoque de cette polemique) ils ne pourront jamais empecher ca donc ils auraient mieux fait de "fermer leurs gueules" (dsl pour l'expression)...

Pkoi ? Se battre pour avoir le contrôle de ses chansons n'est pourtant pas scandaleux, et je ne vois pas le rapport avec la diffusion du haut débit. Qu'importe la technolgie, si Metallica a envie de faire chier ceux qui diffusent leur musique (qui leur appartient) sans leur permission, ça ne me parait pas plus choquant, et je ne vois pas pourquoi ils devraient "fermer leur gueule" et laisser faire des choses face auxquelels ils sont contre...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
seek_and_destroy a écrit :
bin la chanson s'apellait the mechanix avant dc je dirais plutot qu'ils ont appellé la chanson the four horsemen en rapport a leur surnom ms ou esce qu'ils ont choper ce nom je sais pas....ptet parcqu'ils sont 4 et qu'ils aiment les chevaux....

Peut-être une référence aux quatre cavaliers de l'apocalypse.

Non ?

Méfiez-vous des chevaux verdâtres.
JijouLeMarabou
Jackouille a écrit :
ibanezfan a écrit :

Y'a la reprise de korn dans skom ??

A bon ? y a juste un moment ou on aperçoit Head entrain d'applaudir , mais j'ai pas vu meme dans les bonus une seule trace de cette reprise , par contre je l'ai en bonus sur Take A look In The Mirror de Korn , et ben , rien a dire , jpréfère un milliard de fois celle de Metallica ( surtout la fin , un peu avant et après le solo , jtrouve que c'est intense se moment la , on sait jamais quand sa va se finir lol )
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lemg a écrit :
seek_and_destroy a écrit :

Peut-être une référence aux quatre cavaliers de l'apocalypse.

Non ?

Méfiez-vous des chevaux verdâtres.

les paroles de the mechanix ont été changé puisque le groupe les trouvait naze du coup ils les ont changé et puis c'est resté, surement une remarque de journaliste!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Droopy22©®
j les trouve dementes les paroles de Mechanix (comme beaucoup d autre textes de Mustaine d ailleurs)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sad but true
TallicA a écrit :

les paroles de the mechanix ont été changé puisque le groupe les trouvait naze du coup ils les ont changé

ah bon?
en tout cas la version de Mustaine est bien mieux....car plus rapide!!!!

ps: jai écouté kill'em all cette semaine (ça faisait longtemps ue je l'avais écouté) et j'ai trouvé que le Lars a la batterie c'est plutot moyen sur cet album
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
ouai c'est peut etre rapport avec les cavaliers de l'apocalypse j'y avais pas penser, et surment un surnom de journaliste aussi comme la dit Tallica...

moi le kill'em all c'est un de mes preferer c'est un des seul ou je n'arrive pas a m'empecher de sauter, les solos (bien que ce soit tjrs un peu les mêmes choses) sont super styler, les solo de jump in the fire me procure tjrs autant de frisson et la voie de james me fais trop marrer...
apres pour la batterie c'est sur ca vaut pas le lars de master ou de and justice....

et pour mechanix ptet qu'ils avaient pas le droit de garder les mêmes paroles puisque la chanson etait celle de mustaine....
et ds une chanson de megadeth, me rapelle plus laquelle, on entend une voie qui chante "if i die before i wake, pray the lord my soul to take, etc.." alors qui a pris sur qui??
Modifié le 13/08/2005 à 20:54
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...