Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le 13 Août 2005, 20:49
ouai c'est peut etre rapport avec les cavaliers de l'apocalypse j'y avais pas penser, et surment un surnom de journaliste aussi comme la dit Tallica...

moi le kill'em all c'est un de mes preferer c'est un des seul ou je n'arrive pas a m'empecher de sauter, les solos (bien que ce soit tjrs un peu les mêmes choses) sont super styler, les solo de jump in the fire me procure tjrs autant de frisson et la voie de james me fais trop marrer...
apres pour la batterie c'est sur ca vaut pas le lars de master ou de and justice....

et pour mechanix ptet qu'ils avaient pas le droit de garder les mêmes paroles puisque la chanson etait celle de mustaine....
et ds une chanson de megadeth, me rapelle plus laquelle, on entend une voie qui chante "if i die before i wake, pray the lord my soul to take, etc.." alors qui a pris sur qui??
Modifié le 13/08/2005 à 20:54
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
HannibAlan
Sad but true a écrit :
ps: jai écouté kill'em all cette semaine (ça faisait longtemps ue je l'avais écouté) et j'ai trouvé que le Lars a la batterie c'est plutot moyen sur cet album

Y'a plusieurs morceaux de batterie de Metallica qui ont évolué au fil du temps et des live, Lars éméliorant alors ses parties batterie par rapport aux albums : For Whom the bell tolls, Fade To Black...
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Jackmerde
Par contre la basse sur Kill 'Em All est vraiment très présente, on l'entend à mort, ça fait plaisir
Droopy22©®
HannibAlan a écrit :
Sad but true a écrit :
ps: jai écouté kill'em all cette semaine (ça faisait longtemps ue je l'avais écouté) et j'ai trouvé que le Lars a la batterie c'est plutot moyen sur cet album

Y'a plusieurs morceaux de batterie de Metallica qui ont évolué au fil du temps et des live, Lars éméliorant alors ses parties batterie par rapport aux albums : For Whom the bell tolls, Fade To Black...

l intro de Kirk de FTB sur certainnes videos, subit quelques modifications
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
seek_and_destroy a écrit :

et ds une chanson de megadeth, me rapelle plus laquelle, on entend une voie qui chante "if i die before i wake, pray the lord my soul to take, etc.." alors qui a pris sur qui??

ouai sur go to hell!! de toute façon c'est pas du pompage puisqu'il me semble que ces quelques phrases sortent de la bible ou autre texte "saint"...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
a ouai ok sinon j'ai ecouter des duo de metallica et de megadeth comme buried alive et ca dechire bien, james et mustaine qui chante en même tps c'est bien styler

dragondesmers
TallicA a écrit :

ouai sur go to hell!! de toute façon c'est pas du pompage puisqu'il me semble que ces quelques phrases sortent de la bible ou autre texte "saint"...

en fait les 2 sont parues en meme temps ,mais j'ai lu que go to hell avait été enregistré pendant les sessions rust in peace(ca s'entend d'ailleurs le son est le meme),qui ts sorti en octobre 90,mais a été diffusé pour la bo de bill and ted's bogus journey courant 91,avant juillet je crois bien alors que la premiere diffusion du clip de enter sandman date de juillet 91,donc au pire ca serait metallica qui aurait pompé mais c'es dure a dire , les 2 sont quasiments sorties en meme temps enfin bref
Nestor666
je viens de me prendre le best of de megadeth ya qqn qui l'a ecoute???
je trouve le tracklisting assez bizarre, ca rend pas vraiment "hommage" aux meilleurs chansons du groupe qui n'ont pas ete mises dedans...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sad but true
a ouai ok sinon j'ai ecouter des duo de metallica et de megadeth comme buried alive et ca dechire bien, james et mustaine qui chante en même tps c'est bien styler

je croyais que les trucs de duos n'étaient que des fake et qu'il n'avaient jamais fais de truc ensemble
il me semblait avoir lu ça je sais plus ou
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai c'est que des fake!

Citation:
en fait les 2 sont parues en meme temps ,mais j'ai lu que go to hell avait été enregistré pendant les sessions rust in peace(ca s'entend d'ailleurs le son est le meme),qui ts sorti en octobre 90,mais a été diffusé pour la bo de bill and ted's bogus journey courant 91,avant juillet je crois bien alors que la premiere diffusion du clip de enter sandman date de juillet 91,donc au pire ca serait metallica qui aurait pompé mais c'es dure a dire , les 2 sont quasiments sorties en meme temps enfin bref

hum le "bla bla bla" de mustaine me fait vraiment penser à un mini foutage de gueule envers metallica, donc post sandman, cedi j'en sais rien et je m'en tape.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Publié par
    Seek
    le
oh merde c'est que des fake comment ca ce fait....oh je suis decu la ms j'aurais pu m'en douter vu le discour de mustaine ds SKOM

Stifffleur
Bonsoir tout le monde! Quand fut diffusé le reportage sur MetallicA, je veux le matter sur le site France 2. Merci.
Jackmerde
Y'a un lien quelqus pages avant. J'espère qu'il est toujours dispo...

Tiens j'ai pécho Battery repris par Megadeth. Franchement niveau instru y'a pas à chier c'est impec' mais alors la voix J'aimais deja pas trop sa voix dans megadeth mais alors là Il faut aimer...
Stifffleur
Oui c'est vrai que là il est pas au plus haut de sa voix sur Battery, sa voix est magnifique sinon!

Putin le lien de France 2 deconne chez moi, ca me bourre ou je pense. Quelqu'un peut l'heberger... ( )

[edit] si quelqu'un aurait la date exact et precise a la fois, sans refus. ( )
dragondesmers
la reprise de battery par megadeth je connaissais pas du tout ils ont fait ca a quelle occasion?
comfortablynumb
Nestor666 a écrit :
je viens de me prendre le best of de megadeth ya qqn qui l'a ecoute???
je trouve le tracklisting assez bizarre, ca rend pas vraiment "hommage" aux meilleurs chansons du groupe qui n'ont pas ete mises dedans...

Je ne suis pas d'accord avec toi Nestor666, je trouve que la tracking list est vraiment excellente.
Y a quand même 17 titres ! faut pas non plus trop en demander.... ils peuvent pas satisfaire tout le monde.

Moi je l'ecoute en boucle en ce moment et j'adore ce Greatest Hits, il est vraiment terrible.
Je le conseil au fan et aux autres.
D'ailleurs rien de tel pour decouvrir ce MEGAGROUPE

Vive Metallica , Vive Megadeth
Eric And Duane Got the Blues Early

En ce moment sur groupes / artistes pros...