Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
comfortablynumb
Nestor666 a écrit :
je viens de me prendre le best of de megadeth ya qqn qui l'a ecoute???
je trouve le tracklisting assez bizarre, ca rend pas vraiment "hommage" aux meilleurs chansons du groupe qui n'ont pas ete mises dedans...

Je ne suis pas d'accord avec toi Nestor666, je trouve que la tracking list est vraiment excellente.
Y a quand même 17 titres ! faut pas non plus trop en demander.... ils peuvent pas satisfaire tout le monde.

Moi je l'ecoute en boucle en ce moment et j'adore ce Greatest Hits, il est vraiment terrible.
Je le conseil au fan et aux autres.
D'ailleurs rien de tel pour decouvrir ce MEGAGROUPE

Vive Metallica , Vive Megadeth
Eric And Duane Got the Blues Early
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
vers 4min10!

sinon y'a jamais eu de reprise de battery par megadeth, c'est un fake qui circule sur le p2p...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
comfortablynumb a écrit :
Nestor666 a écrit :
je viens de me prendre le best of de megadeth ya qqn qui l'a ecoute???
je trouve le tracklisting assez bizarre, ca rend pas vraiment "hommage" aux meilleurs chansons du groupe qui n'ont pas ete mises dedans...

Je ne suis pas d'accord avec toi Nestor666, je trouve que la tracking list est vraiment excellente.
Y a quand même 17 titres ! faut pas non plus trop en demander.... ils peuvent pas satisfaire tout le monde.

Moi je l'ecoute en boucle en ce moment et j'adore ce Greatest Hits, il est vraiment terrible.
Je le conseil au fan et aux autres.
D'ailleurs rien de tel pour decouvrir ce MEGAGROUPE

Vive Metallica , Vive Megadeth

D'ailleurs je me sens visé, car j'ai apprit a vraiment connaitre megadeth grace a ce Greatest Hits. Ce sont deux groupes qui tue.

Sinon la date du reportage c'est le 10 Aout ou je comprends pas les choses? Sinon pour Battery je comprends rien aussi...faut m'expliquer.
vincentvince
Sad but true a écrit :
TallicA a écrit :

les paroles de the mechanix ont été changé puisque le groupe les trouvait naze du coup ils les ont changé

ah bon?
en tout cas la version de Mustaine est bien mieux....car plus rapide!!!!

ps: jai écouté kill'em all cette semaine (ça faisait longtemps ue je l'avais écouté) et j'ai trouvé que le Lars a la batterie c'est plutot moyen sur cet album

En fait, j'avais lu dans une bio qu'au tout début, quand James et Lars jouaient ensemble, ils avaient momentanément stoppé leur "collaboration", Hetfield trouvant Ulrich trop mauvais à la batterie ... comme quoi ...
PISS and LAUGH
Absolut Fender
mdr alors là j'apprend quelque chose...
Lars Ulrich est à mon sens un batteur qui sort du commun
il a commencé très tardivement (en 1980 il me semble) alors bon moi j'appelle ça des progrès fulguro-hallucinants
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Jackmerde
TallicA a écrit :
sinon y'a jamais eu de reprise de battery par megadeth, c'est un fake qui circule sur le p2p...

T'es sur de ce que tu dis là, je ne doute pas de tes connaissances mais écoute le morceau, c'est quand même assez troublant
jeanpatate
Absolut Fender a écrit :
mdr alors là j'apprend quelque chose...
Lars Ulrich est à mon sens un batteur qui sort du commun
il a commencé très tardivement (en 1980 il me semble) alors bon moi j'appelle ça des progrès fulguro-hallucinants

hors du commun c'est exactement ça, sur des rythmes pas particulièrement rapide, il a le don de placer des contre temps, des coups de caisse claire, de crash, des pêches pas logiques qui font tout l'intérêt du morceau, le début de one par exemple...
TallicA
vincentvince a écrit :
Sad but true a écrit :
TallicA a écrit :

les paroles de the mechanix ont été changé puisque le groupe les trouvait naze du coup ils les ont changé

ah bon?
en tout cas la version de Mustaine est bien mieux....car plus rapide!!!!

ps: jai écouté kill'em all cette semaine (ça faisait longtemps ue je l'avais écouté) et j'ai trouvé que le Lars a la batterie c'est plutot moyen sur cet album

En fait, j'avais lu dans une bio qu'au tout début, quand James et Lars jouaient ensemble, ils avaient momentanément stoppé leur "collaboration", Hetfield trouvant Ulrich trop mauvais à la batterie ... comme quoi ...

ouai c'était lors de le toute première rencontre, james que trouvait que lars jouait comme une quiche donc il n'a pas insisté avec lui.
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
Jackouille a écrit :
TallicA a écrit :

T'es sur de ce que tu dis là, je ne doute pas de tes connaissances mais écoute le morceau, c'est quand même assez troublant

oui oui, enfait j'avais retrouvé ce morceau sur un tribute du genre metallica assault et le groupe qui jouait ce morceau n'était pas megadeth, mais maintenant peut être qu'on parle de deux morceaux différent, parcequ'avec tous les trucs qui trainent sur les p2p...
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
C'est effectivement pas une de leur chanson, ceci est dit sur le site de Megadeth...

Par contre James avait peur de la culture de Lars, il voyageait tout le temps...il avait peur de sa vie, de plus les parents de James etaient chretiens, une famille tres religieuse...il etait quand meme pas mal bon le petit Lars... ( )

http://forums.megadeth.com/faq(...)oogie

La douzieme question...
Jackmerde
TallicA a écrit :
Jackouille a écrit :
TallicA a écrit :

oui oui, enfait j'avais retrouvé ce morceau sur un tribute du genre metallica assault et le groupe qui jouait ce morceau n'était pas megadeth, mais maintenant peut être qu'on parle de deux morceaux différent, parcequ'avec tous les trucs qui trainent sur les p2p...

MetallicA78 a écrit :
C'est effectivement pas une de leur chanson, ceci est dit sur le site de Megadeth...

En tout cas le mec est un très bon imitateur Jugez par vous même -> Mp3
vincentvince
C'est vrai que c'est un bon imitateur (et le groupe sonne pas mal), mais on entend bien que c'est pas Mustaine. Pas mal du tout en tout cas.
PISS and LAUGH
Sad but true
putain ça se voit trop que c'est un fake.....
tout les effets sur la voix en plus....encore plus facile pour transformer!
darrell
C'est quoi c'te vieille voix?!!!
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
tin la vache comment vous avez pu confondre cette voix avec celle de mustaine!
Stifffleur
je sais pas elle m'a toujours fait marrer, une voix de clown, comment j'ai pu croire ca...je sais pas, il y a peut etre eu une periode noir au niveau du chant chez megadeth, comme metallica quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...