Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
tiens jsavais pas qu'ils ont repris number of the beast

sinon c'tait pas dans un but de comparaison que je les citais (le premier venu m'en garde)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
HannibAlan
Voir ici pour acheter leurs bootlegs
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Absolut Fender
acheter ? mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
En fai DT reprennent un album entier a chacun de leur concert.

En france c'etais master of puppets ( sa a du etre jouissif ^^ ) , apres ils ont repri number of the beast a un autre concert.

Et la en octobre sa sera la surprise
Nestor666
en france ils ont repris the number of the beast(a paris)
master of puppets c'etait sur la meme tournee mais a barcelone...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
pour etre precis ils reprennent un album qui les as influence des qu'ils jouent deux soir de suite dans la meme ville.... cette annee c'est Londres et Amsterdam..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
HannibAlan
Nestor666 a écrit :
en france ils ont repris the number of the beast(a paris)
master of puppets c'etait sur la meme tournee mais a barcelone...

Ils ne les ont pas repris à plusieurs endroits ?
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
Absolut Fender a écrit :

et puis Fade to Black c'ets très rapide, très dur, et c'est le plus beau solo que j'ai entendu de toute ma vie, cette chanson elle te fait pleurer comme une madeleine la première fois lol
et le deuxième solo d'Orion est rapide mais également très beau
sans parler de celui de Disposable Heroes que je trouve superbe

ah disposable heroes, j'etais justement entrain de l'ecouter, c'est vrai que c'est un solo de ouf, magnifique....
fade to black ca tjrs ete ma chanson preferé de metallica ms le solo n'est ni rapide, ni dur, même si en live le solo est plus rapide c'est sur; en tant que guitariste je trouve que ce solo est le plus simple de kirk avec metallica(enfin en s'arretant au black album)....le plus beau solo sur fade to black que ns a fais kirk c'est pour le live au parc des princes, c'est la plus belle version du solo que j'ai entendu jusqu'a maintenant je trouve....

le solo de fight fire et de struggle within sont splendide aussi et je ne parle pas du solo de dyers eve, wonderful
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Absolut Fender
Metallica va peut-être faire la première partie des Stones en Allemagne
http://www.encycmet.com/news/2(...)shtml
y a plus qu'à espérer qu'ils fassent un ptit détour de l'autre côté du rhin
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
qu'ils ce concentrent sur le prochain lp plutôt, ou alors ils iont intéret à jouer une nouvelle chanson!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
ouais ou un Orion
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Stifffleur
"Ce virtuose de la six cordes (Kirk Hammett bien sur!) est souvent l'objet des plus vives critiques : on l'accuse notamment de modifier ses solos sur ordinateurs."

Jamais entendu parler de cette accusation absurde...
Absolut Fender
soit tu t'exprimes mal soit ça veut rien dire et celà montrerai que c'est encore une connerie
j'opterais pour la deuxième solution moi
pas vous ?
faut arrêter avec ça
s'ils veulent dire qu'il les rend plus dur, j leur rappelle que ses solos les plus durs sont 83-88
qu'à l'époque, y avait pas guitar pro
qu'à lépoque ils avaient pas sorti le black album
qe donc à l'époque, ils étaient loins d'êtres riches
et qu'à l'époque, ils n'avaient donc certainement pas les moyens de faire ça
ou alors il accélérait le tempo en studio
mais en attendant, ceux qui disent que Kirk n'a jamais pu reproduire ses solos correctement en live, bah qu'ils se cultivent, et qu'ils DL (ou achètent) des lives de cette époque
je citerais pour commencer Fade to Black et Damage Inc sur Cliff 'em All
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
en 88 ils avaient déjà un paquet de thune, de toute ça devient chiant toute ces conneries, ok Hammett est loin d'être le meilleur guitariste de la planète, mais bon de la à dire qu'il trafique ses soli via des pc....
R.I.P Cowboy!!!
fanalo
  • Special Top utilisateur
les gars...aujourd'hui tout le monde le fait. Ca n'a rien a voir avec les qualités de guitaristes. Ca fait gagner du temps ce qui est précieux en studio. Après, c'est en live que ça se joue...
TallicA
bah en live il ferait bien de les trafiquer!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...