Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Bon okey pas avant janvier alors

Stifffleur
Y.Tim.C a écrit :
bon qui peut me resumer de quoi vous avez parle?

Tu veux un Mars ?
J'espere qu'ils feront pas un an cette fois ci, ils vont faire deux mois (non ca c'est du reve...)
Je m'inquiete pour le nouvelle album...j'espere qu'il vont tous faire peter.
Heavy_Tibo
MetallicA78 a écrit :

Je m'inquiete pour le nouvelle album...j'espere qu'il vont tous faire peter.

t'inquiete! il sera aussi bon que le dernier !
Non plus serieusement je pense que ce sera du Load/Reload, malgré que j'espere que ce soit du Black album (le pied serait Master et Ride mais faut pas rever)
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Absolut Fender
ce sera du MoP mais sans l'homogénéité exceptionnelle de l'album culte
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas le genre le genre à faire des copier/coller de leurs anciens succès...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Belushan
Heavy_Tibo a écrit :
Non plus serieusement je pense que ce sera du Load/Reload, malgré que j'espere que ce soit du Black album (le pied serait Master et Ride mais faut pas rever)

ce ne sera certainement pas aussi bon que le black...si c'est du niveau de load/reload je serais déjà très surpris
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Heavy_Tibo
Elrond Calmcaci a écrit :
Tiens c'est bizarre , j'ai comme une impression de deja vu
Qui a dit deja que ca tournait en rond ?

dsions qu'au bout d'un ans de quasi-innactivité du groupe ya pas grand chose de nouveau a dire, a par radoter...

Elrond Calmcaci
Heavy_Tibo a écrit :

dsions qu'au bout d'un ans de quasi-innactivité du groupe ya pas grand chose de nouveau a dire, a par radoter...

Alors jen profite pour ressortir une vieille vanne (qui aurait ptet mieu fait de rester la où elle était m'enfin) : Ecoutez Frantic et dites moi quelle marque de bonbon sponsorise cet album

ca va je connais la
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
Heavy_Tibo a écrit :

Alors jen profite pour ressortir une vieille vanne (qui aurait ptet mieu fait de rester la où elle était m'enfin) : Ecoutez Frantic et dites moi quelle marque de bonbon sponsorise cet album
(je tiens a préciser qu'elle est pas de moi)

ca va je connais la
DSL DOUBLON
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Stifffleur
En tout cas ca attire pas grand monde ta "blague"... non mais je suis avec toi dans ta solitude. ( )

Moi je voudrais un son tranchant, brutal et technique d'And Justice et la production de Master ou encore "mieux" celle du Black (avec une batterie qui pete !), beaucoup d'energie de Kill 'em All, sinon c'est tout pour ma commande. (a oui j'ai oublié, un son bien heavy de Ride)

Apres pour moi ca fait un bon petit truc.

Il parait qu'il y avait une petition contre bob Rock, qui est accusé d'avoir trop influencé les Mets, mais pas du bon sens. Apres la Black c'est vide.
Heavy_Tibo
MetallicA78 a écrit :

Moi je voudrais un son tranchant, brutal et technique d'And Justice et la production de Master ou encore "mieux" celle du Black (avec une batterie qui pete !), beaucoup d'energie de Kill 'em All, sinon c'est tout pour ma commande. (a oui j'ai oublié, un son bien heavy de Ride)
tu fait deja ta commande au Pere Noel? je veux la meme, mais bon il sortira pas pour Noel mais plutot pour Janvier...

TallicA
moi je dis qu'il sortira 23 Mai 2006.
R.I.P Cowboy!!!
Heavy_Tibo
je dis 21 Janvier 2006
single 12 janvier 2005

ites vous , fans de Metallica, n'auriez vous pas preferé que St-Anger ne soit jamais arriver, que cet album ne soit pas fait?

TallicA
oh que non malheureux, c'était ça ou un slpit, alors bon, et c'est fou comme cet album ce bonnifi avec le temps, faut pas croire mais ce skeud contient de très grands moments!!! des morceaux comme my world, sweet amber, st anber, all within my hands ou encore frantic, j'en redemande tous les jours des titres comme ça, ok l'album est loin d'être parfait, mais c'est aussi loin d'être une sombre merde.
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Non TallicA l'a dit, cet album c'est le renaissance de MetallicA en quelque sorte. Si il avait pas ete present, ce topic serait deja aux oubliettes (et ca, non, je ne le supporterais pas).

Oui bon, le Pére Noel je l'aime bien, il m'apportera des ESP a Noel! (oui d'accord une Ltd... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...