Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Non TallicA l'a dit, cet album c'est le renaissance de MetallicA en quelque sorte. Si il avait pas ete present, ce topic serait deja aux oubliettes (et ca, non, je ne le supporterais pas).

Oui bon, le Pére Noel je l'aime bien, il m'apportera des ESP a Noel! (oui d'accord une Ltd... )
Heavy_Tibo
MetallicA78 a écrit :
Non TallicA l'a dit, cet album c'est le renaissance de MetallicA en quelque sorte. Si il avait pas ete present, ce topic serait deja aux oubliettes (et ca, non, je ne le supporterais pas).

Oui bon, le Pére Noel je l'aime bien, il m'apportera des ESP a Noel! (oui d'accord une Ltd... )

si elle etaient moult ESP ilo aurait été gentil le papa Noel je pari que ton LTD sera la "Hammet"? me trompe-je?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
remugle
je dirais plutôt fin 2006 pour l'album

surtout qu'ils ont quelques dates prévues pour la fin de l'année, ça risque vraiment pas de sortir début 2006 (ils auront besoin de vacances les pauvres...)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ouai 2 dates et à domicile donc bon, c'est pas non plus une tournée!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Stifffleur
Fin 2006 ? C'est la mort ca... je dirais plutot fin Aout moi, fin de l'été non?

Non ma LTD sera pas une Hammett car ma gamme est de 800 roros et pour une hammett c'est 600 ou 1200 roros, donc je sais pas du tout laquelle prendre...
Heavy_Tibo
si ils rentrent en studio en novembre, leur album va pas sortir en aout quand même! ???
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
remugle
ouais enfin bref, depuis st anger, je ne m'étonne plus de rien concernant les sorties d'album, même si apparemment l'orage est passé
après reload ils avaient dit qu'ils voulaient passer moins de temps en studio, faire des trucs plus spontanés, plus "brut de décoffrage"
résultat: ils sont restés plus d'un an en studio (avec quelques circonstances atténuantes il est vrai)
Absolut Fender
jvois TRES TRES mal comment l'album pourrait sortir fin 2006
il sera forcément sorti avant septembre
ils ont dit avoir pleins d'idées durant la tournée
puis 2 dates à SF c'est pas le black album tour non plus lol...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Newsted warrior
Quel nom pour cette album? Japonese Democraty?
(Désolé pour les puristes...)
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
MisterZou
TallicA a écrit :
moi je dis qu'il sortira 23 Mai 2006.

Woua ce serait fantastique !! C'est le jour de mon anniv' !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Stifffleur
Bon comme promis je vous lance la video de Ride The Lightning (en petits bouts mais solo inclu quand meme), c'était le 11 Juin 2003 a Paris. Vous m'en direz des nouvelles (je crois que je suis encore plus amoureux d'Hammett en voyant ca)

ici
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
merci je l'avais perdu cette vidéo!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Y.Tim.C
mais c'est nul.... jveux dire le chant, je croyais pourtant que hetfield chantait bien.. bon bref. MAis faut aussi remarquer que Kirk est tres fort meme en live, c'est pas du a peu pres.
bonjour :)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
C'etais dans quel salle ce concert ?
Belushan
MetallicA78 a écrit :
Bon comme promis je vous lance la video de Ride The Lightning (en petits bouts mais solo inclu quand meme), c'était le 11 Juin 2003 a Paris. Vous m'en direz des nouvelles (je crois que je suis encore plus amoureux d'Hammett en voyant ca)

ici

merci beaucoup, terrible cette petite video
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Stifffleur
Serieux Y.Tim.C, je trouve que Hetfield chante merveilleusement bien, le meme timbre que l'album... ecoute Ride et on verra. Peut etre qu'il était plus jeune mais son chant était terrible la, enfin mon avis.

[edit] De rien, ca fait plaisir, d'autres vont venir, une de 1983.

En ce moment sur groupes / artistes pros...