Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Oui il est passé a la radio pour ca, quelle chance...
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Franchement sa pètera, c'est une super bonne nouvelle. D'ailleurs je trouve que notre ami Santana se rapproche beaucoup du rock ces dernières années, il a déjà fait un duo avec Puddle of mod, un groupe de néo sur son dernier, maintenant, il va faire avec un gars de Metallica, c'est très bien sa

(c'était la petite parenthèse Santana, dsl lol)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
RootsRadicals
dave70 a écrit :
Franchement sa pètera, c'est une super bonne nouvelle. D'ailleurs je trouve que notre ami Santana se rapproche beaucoup du rock ces dernières années, il a déjà fait un duo avec Puddle of mod, un groupe de néo sur son dernier, maintenant, il va faire avec un gars de Metallica, c'est très bien sa

Puddle of mudd, un groupe de néo, on aura tout entendu
Sinon vive Metallica les dieux du métal
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
dave70
RootsRadicals a écrit :
dave70 a écrit :

Puddle of mudd, un groupe de néo, on aura tout entendu
Sinon vive Metallica les dieux du métal

Oui, c'est un fait, je confondais Je voulais dire POD dsl de l'erreur, je rectifie
Jackmerde
P.O.D Putain pauvre Santana
dave70
Bin sa m'avait au début énormément surpris, mais au final, bin ça passe pas si mal que sa. Comme quoi, faut jamais se fier aux apparences.... lol
Y.Tim.C
Interview fictive de Hetfield:

"...Comment ça ?
Moi, espiègle ménestrel, je taquine déjà de la harpe celtique, aérien comme un zéphyr et Kirk, joyeux trouvère, fait jouer ses mains sur un morceau de bois.

C'est une métaphore ?
J'en sais rien. C'est une mandoline c'est sûr mais je connais pas la marque."

LOL MDR

http://effetlarsen.site.voila.fr/
bonjour :)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mouai bof, c'est même pas très drôle....

et puis les chroniques mon dieu, quelle bande de tocards..., c'est quoi l'intéret de chroniquer que des albums qu'on trouve nul à chier?
Modifié le 31/08/2005 à 19:26
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
Je confirme, et en plus, il n'y a que ça. Je trouve les chroniques d'albums assez pitoybales.
kalki
  • Special Supra utilisateur
c'est de l'humour bien gras, aucun prise au sérieux.

je pense qu'au contraire l'auteur de cette improbable interview apprécie ce groupe mais simplement c'est pas un groupi et il s'amuse ss méchanceté avec l'image donnée de metallica et les évènements arrivés au groupe. l'objectif est de donner une vision du groupe suffisamment déformée de la réalité (et qui tourne au grd délire) pour que cela ne blesse pas aucun des membres de metallica

sauf si on considère la sortie du nouvel album "Folklorica" crédible (voir site effetlarsen pour comprendre)....MDR
zôsö85
D'un coté, ces gros glands seraient mal barré pour blesser Metallica, avec leur humour euh... inqualifiable, leur ouverture d'esprit nulle et leur vocabulaire qu'ils ont emprunté au Rocksound du grand frere pour essayer d'avoir l'air cultivé (je parle pas que pour l'interview de Metallica, que je trouve déja bien lourde).
remugle
ouais bof (je suis un groupie aveugle qui supporte pas qu'on se moque de metallica, c'est juste que ça me fait pas rire...)
Absolut Fender
c'est clair qu'à part l'interviewde nick mason, son site est pourri
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Stifffleur
Une autre petite video, juste pour le plaisir de la nostalgie, Metal Militia de 1983, elle est connu mais peut etre que tout le monde ne l'a pas vu.

ici
dave70
C'est pas mal mais comment dire..........le son est vraiment pas excpetionnel sans être méchant

En ce moment sur groupes / artistes pros...