Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Moi il me faut le live shit a Seattle en 89' , j'ai vu quelque chanson c'est violent
SgtPepper
a la fnac de rouen le coffret était aux alentours de 90 euros a l'epoque où je l'avais acheté mais maintenant je ne sais pas mais une chose est sur, je l'ai encore vu la dernière fois où j'y suis allé...
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
Ribal a écrit :
Moi il me faut le live shit a Seattle en 89' , j'ai vu quelque chanson c'est violent

c'est clair que c'est pour moi le zénith de leur carrière "live" au niveau du set proposé, de la présence scénique et de la nature du son ( en l'occurence celui qui arrache sans compromis)
dessus blackened arrache creeping death aussi surtout au niveau du die die die et jte parle meme pas des whiplash et autres battery qui défoncent !!!
sérieux en rentrant du taff la je me remettrais bien quelques ptits passages
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Latnel
  • Special Méga utilisateur
Moi j'aime beaucoup le s&m !!!
一寸先は闇
Stifffleur
Je te conseille le Live Shit (surtout Seatle) c'est claire, pour moi c'est MetallicA au plus haut de leur forme ! Ces 2 DVD rend tres tres tres tres nostalgique donc attention a toi...

Moi je l'ai eu a 70 auros, 2 DVD et 3 CD en reduction de 30 euros (il etait dans le magasin depuis un an ), il est pas trouvable partout, c'est une petite perle !

Alors c'est pour quand la video de kirk ?! Comment ca s'est passé ? (y'aura-t-il une video du show ou pas?)
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et dire qu'il était à 45 euros sur amazon à sa sortie le live shit!!! ça monte vite les prix!!!

sinon aucune nouvelle du concert de Kirk avec Flux...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
TallicA a écrit :
et dire qu'il était à 45 euros sur amazon à sa sortie le live shit!!! ça monte vite les prix!!!

sinon aucune nouvelle du concert de Kirk avec Flux...

L'inflation, mon chèr.......les temps sont durs et les fins de mois sont difficiles pour tout le monde
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Ribal
Y'a le live a Seattle en 89' dans celui la ?
Nael
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nael
    le
Je sais pas
Par contre zone 1 donc lecteur dézonné obligatoire.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui il y a le seattle 89!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
Au pire on peu le mater sur son ordi si notre lecteur est pas dezoner nan ?
Jackmerde
C'est bien beau tout ca mais le nouvel album il devient quoi ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...