werbfred a écrit :
Enfin, selon moi quand je dis qu'ils font plaisir à leurs fans en revenant aux sources, je fais plus référence à un inflechissement de leur musique à nouveau vers du métal pur et dur, comparé au style plus soft des 3 albums cités ci-dessus. Que pensez vous que la critique aurait dit (et les fans aussi par ailleurs), s'ils avaient pondus un album dans le même style que l'un des 4 premiers albums ? A mon avis ils s'en sont plutôt bien sorti, pour ne pas passer pour un groupe dépassé par sa notoriété! Ce qui n'empêche pas que St Anger ne soit pas mon préféré, tout au contraire... mais étant fan du groupe et de leur musique, j'y trouve quand même mon compte...
Vu comme ça, je suis plus ou moins d'accord. Maintenant, je préfère qu'ils fassent du metal à la St Anger que du kyo
Un de mes rêves : un double album best of avec leurs meilleurs titres réenregistrés avec leur matos actuel!
Ca serait une tuerie je crois :p
Rien de neuf, certes, mais une tuerie quand même
Takuma a écrit :
dire qu'il s'incruste pour faire parti du groupe...n'importe quoi !!!
je pense même pas qu'il y ait pensé...
Pas si sûr, il avait quand même bien l'air de vouloir devennir leur bassiste je trouve. Faudrait que je regarde de nouveau le film, je ne me souviens plus bien mais je sais que ça m'avait sauté aux yeux...