Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
yannutt a écrit :
amen

rust in peace (lollllllll, ceux qui connaissent.....)

C'est pas le groupe d'un gars qui s'est fait virer comme un malpropre de Tallica qui jouait ça ?
MetallicA_fan
jsui tou a fait daccord dave cé vraiment fait viré comme un malpropre on lui a meme pas laisse sa chance.au sujet des album moi aussi je sui mega fan des 4 premier sinon le black album pour moi c est un aboutissement de leurs carriere mai alors load et reload jai pa aime du tout et la je pense qu avec le st anger ils remontent un peu la pente descendu pendant load et reload.
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
si tu regardes (écoutes) tous les albums, je trouve qu'il y a une evolution et même pas une évolution une croissance. je sais pas si on me comprend...

début tout foufou, milieu ou on se réserve un peu ou on se modère parce qu'on à trop fait les fous, par la suite, petite fantaisies par qu'on est bien : S&M, garage inc et la colère vu la période difficile

mais en ce qui concerne leur concert c'est toujours la folie !!!!

eux mêmes changent et je trouve ça bien, 20 ans de musique et je pense pas qu'on puisse garder le même gout pour le même genre de chansons...
je dis pas qu'on peut passer du métal au folklo...je me comprends...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
des sentiments ressenti à des périodes d'enregistrement....

si t'es mal, tu sois tu fait le boeuf soit t'es triste, pti musique lente....enfin bon on peut pas toujours faire le porc c'est tout.
Takuma
quand on voit SKOM on comprend enfin j'ai compris pourquoi leur dernier album était comme ça et ça m'a donner envi de l'écouter et de le réécouter alors que je ne l'aimais pas du tout.
Nameless
On aime ou on aime pas, même aucun de leurs albums n'est pareil qu'un autres, ce renouveler, c'est aussi ça la force d'un groupe...
MetallicA_fan
oui apres c 'est chacun ces gout.ce vrai que sur scene ils arrache toujour autant en parlant de sa cé quand qui von revenir nos Four Horsemen
TallicA
jamais puisqu'ils sont mort!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
kalki
  • Special Supra utilisateur
+10000 bongo

ce serait surement le premier épitaphe que gravera mustaine à grds coups de santiags pour l'enterrement...
TallicA
MetallicA_fan a écrit :
jsui tou a fait daccord dave cé vraiment fait viré comme un malpropre on lui a meme pas laisse sa chance.

bah quoi un mec complètement instable et incontrolable qui vient aux répét' complètement défoncé bah tu le jarte, de toute façon Hetfield et Ulrich savaient très bien que des qu'ils trouveraient mieux Mcgovney et Mustaine seraient remplacé, donc les problème de mustaine ont juste été un moyen d'insérer Hammett au groupe, de toute on a pas à ce plaindre parceque ça a quand même engendre un autre putain de bon groupe.
R.I.P Cowboy!!!
MetallicA_fan
oui effectivement jsuis d accord metallica aurai pa eté metallica sans hammet et dave aurai pa fait megadeth(qui et aussi un super bon groupe)
mais bon (ref a some kind of monster) c'est quand meme deguelase de l avoir viré parceque monsieur heitfield la deside et que lui pendant le st anger i va faire une cure de desintox alors qu il sont en pleinne enregristrement et que sa coute du fric etcc...
TallicA
c'est une décision collective l'éviction de mustaine Hetfield n'est pas arrivé un matin en disant faut virer Dave.

Ensuite quand on part en cure c'est qu'on a touché le fond, c'est pas seulement rentrer bourré de temps en temps Hetfield était alcoolique, on ne peut pas vraiment lui reprocher de vouloir ce soigner peu importe ce que ça coute parceque pour ce qui est de l'argent j'imagine que c'est le dernier de leur soucis!
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le (Modifié 2 fois)
a l'epoque de mustaine si james se droguait et buvait comme un fou il se serais fait jeter par lars et mustaine je pense...
ms pour st anger on sait tres bien que metallica ne serai plus metallica sans james, ou lars ou kirk...c'est pas la meme epoque et plus la même carriere pour metallica dc c'est pas comparable...
ms j'avoue j'adore megadeth et j'adore kirk dc je suis plutot content qu'il se soit fait virer..
ms ds skom son entretien avec lars est vachement emouvant je trouve et j'avais même pitié pour mustaine ms d'un coté s'il dave avais pas tte cette haine en lui on aurais ptet jamais eu good morning/black friday ma preferer de megadeth avec my last world, in my darkest hours et peace sells et tant d'autre
Modifié le 13/09/2005 à 20:29
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
MetallicA_fan
jsuis daccord sé bien qu il se fasse soigné mais en meme temp i penalise tous le groupe.sa fait deja x année qui buvée sé pa nouveau mai il a pas reussi a faire l impasse dessus.pour ce qui et de dave oui c'est collectif mais bon c'est surtout heitfield qui a pris la decision lars c'ets un peu ecrasé devan james.enfin moi je le voit comme sa sa n engage que moi

En ce moment sur groupes / artistes pros...