Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Nouvelle video de Master Of Puppets a Seatle du Live Shit, enfin un petit bout quoi. J'ador cette video, MetallicA dans ses grands jours ! Pour ceux qui ont jamais vu...

la-bas
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
MetallicA78 a écrit :
Nouvelle video de Master Of Puppets a Seatle du Live Shit, enfin un petit bout quoi. J'ador cette video, MetallicA dans ses grands jours ! Pour ceux qui ont jamais vu...

la-bas

Mdr le "BIP"

Ouais !
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
j'avoue mdr le "how i fubip you" , tres metallikien

et le concert de metallica a bercy en 2003 on peut le trouver en bootleg sur le net?
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Stifffleur
Mais non il confond "killing" et "fucking", c'est normal !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
metallica vont botter le cul d'Homer Simpson!!!

News Metclub :

The guys were in the studio today to record their voices for an upcoming episode of The Simpsons!

The show will air sometime in May 06, so you have plenty of time to set those recorders. When we have more info, we will be sure to let you know. In the meantime, check out the pics here of the guys saying their lines!

gueule de tueur Hetfield!!
Modifié le 21/09/2005 à 18:37
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
C'est Otto qui va être content.
Nestor666
y ferait mieux d'entrer en studio pour bosser sur leur futur album enfin moi ce que j'en dis....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Hetfield a une conjonctivite !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
zôsö85
non, il a la classe, nuance.

Citation:
y ferait mieux d'entrer en studio pour bosser sur leur futur album enfin moi ce que j'en dis....

C'est ce qu'il ont fait, ca va etre un concept album sur les simpsons, avec Hetfield qui fait la voie d'Homer, tout ca. (dsl pour l'humour pas drole, mais ce topic a de plus en plus le syndrome Chinese Democracy, pas bon ca)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
héhé pas mal le t-shirt Ramones

Sinon sa fai du bien d'entendre des nouvelle De plus depuis le temp ou on attendai Metallica dans les Simpsons Mais bon on aura le droit au doublage po cool
TallicA
déjà de les voir tous les 4 quatres dans leur studio ça me fait plaisir! ils ne vont pas tarder à enregistrer, j'le sent!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA a écrit :
déjà de les voir tous les 4 quatres dans leur studio ça me fait plaisir! ils ne vont pas tarder à enregistrer, j'le sent!!!
Il serait temps !!! ya des rumeurs depuis l'année dernière pour un nouvel album... J'ai quand même peur que Tallica ne fasse plus d'album qui puisse faire vibrer à nouveau son public et surtout que leur metal tombe dans un style Hard FM des années 80. Mais bon il faut leur faire confiance avec la nouvelle présence de Rob. Qu'ils aient besoin de se faire psychanalyser ou de se remettre en question mais au moins qu'ils nos pondent un bon album !!!
tomriffmaniac
pas d'accord même si c'est qu'un concert je trouve que s and m est génial ( la voix de hettfield sur cet album est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!)
TallicA
quoi MetallicA ce la jouer Warrant ou bon jovi??? j'ai du mal à concevoir ça, j'aime le hard fm, mais metallica n'en fera pas, aucun de leurs albums tire vers le hard fm et encore moin le dernier née, alors bon...
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...