Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quoi MetallicA ce la jouer Warrant ou bon jovi??? j'ai du mal à concevoir ça, j'aime le hard fm, mais metallica n'en fera pas, aucun de leurs albums tire vers le hard fm et encore moin le dernier née, alors bon...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MetallicRiffer
TallicA a écrit :
quoi MetallicA ce la jouer Warrant ou bon jovi??? j'ai du mal à concevoir ça, j'aime le hard fm, mais metallica n'en fera pas, aucun de leurs albums tire vers le hard fm et encore moin le dernier née, alors bon...

Ouéééé un nouveau nom MetalliCrüe !

J'attends pas mal du prochain même si je me fais pas d'illusions mais espérons que Trujillo apportera qqch niveau compo, on sens bien que les 2 tyrans étaint plus réceptifs à l'apport d'autres personne sur le travail de composition.

Imaginez le groove de Trujillo avec la puissance de Jaymz liés par le jeu heavy rock de Lars, ouaouh !
Absolut Fender
rho le GROOOOOSS faux espoir que j'ai fait quand les photos des Met dans un studio m'a sauté à la vue !!!!!!!! lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
TallicA
mais c'est partie moi j'vous le dit (oui suffit de 2 ou 3 photos pour me rendre dingue, je sais...), si ils ont callé ça dans leur emplois du temps et que ça ce fait dans leur studio c'est qu'il devait y aller pour le nouvel albump!!!
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
MetallicRiffer a écrit :
TallicA a écrit :

Ouéééé un nouveau nom MetalliCrüe !

J'attends pas mal du prochain même si je me fais pas d'illusions mais espérons que Trujillo apportera qqch niveau compo, on sens bien que les 2 tyrans étaint plus réceptifs à l'apport d'autres personne sur le travail de composition.

Imaginez le groove de Trujillo avec la puissance de Jaymz liés par le jeu heavy rock de Lars, ouaouh !

T'en a oublié un la (oui bon t'es pas le seul).
Takuma
  • Vintage Top utilisateur
ça chauffe pour Metallica et tou le monde attends l'album et même si la critique est mauvaise, je saute dessus comme d'hab...

c'est la fête !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Stifffleur
Il revienne avec une drole de facon mais ils sont là c'est le principale ! et avec de bonnes gueules ! (Lars attrape-t-il le syndrome de son pere ? c'est héréditaire ?!)
Tres belles photos qui marque l'entrée en studio non? Allez Trujillo on fait bouger tout ca ! (Merci TallicA)
Haragon_
tomriffmaniac a écrit :
pas d'accord même si c'est qu'un concert je trouve que s and m est génial ( la voix de hettfield sur cet album est geniale!!!!!!!!!!!!!!!!)

ah oui carrément !!! Et nothing en Mib sonne trop bien
Hey hey they like it !
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
attendons de voir mais comme on dit les grands clubs ne meurent jamais alors pk pas les groupes!!! hope!!!
Belushan
je viens d'écouter trinity, titre du nouveau santana avec kirk hammett...il y est quasi-transparent ...une consolation cependant c'est un titre qui se laisse bien écouter
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Haragon_
Raaaaaaaa Lars rase toi la barbe ! j'aime pas quand t comme ça !!
Hey hey they like it !
comfortablynumb
P'tain comment il fait la gueule le Hetfield !

Ca me rappel le doc skom, quand il faisait grave la gueule avant de rentrer en cure de desintox....
Eric And Duane Got the Blues Early
TallicA
Belushan a écrit :
je viens d'écouter trinity, titre du nouveau santana avec kirk hammett...il y est quasi-transparent ...une consolation cependant c'est un titre qui se laisse bien écouter

oui, c'est un morceau vraiment sympas.
R.I.P Cowboy!!!
Belushan
TallicA a écrit :
Belushan a écrit :

oui, c'est un morceau vraiment sympas.

tu as réussi à détecter kirk? perso j'ai du mal...le petit solo avec la wha peut être? je ne reconnais pas son son
TallicA
j'ai pensé aussi au plan avec de la wah wah, mais je suis loin d'être sûr, ce sera peut être précisé dans les crédit de l'album.
R.I.P Cowboy!!!
Belushan
c'est quand même couillon, on n'arrive même pas à l'identifier...ça me fait penser au dernier john5 avec steve vai...on le reconnait sans problème mais il ne fait rien...je vois pas l'intérêt de participer à un album si c'est pour aussi peu se fouler

En ce moment sur groupes / artistes pros...