Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belushan
c'est quand même couillon, on n'arrive même pas à l'identifier...ça me fait penser au dernier john5 avec steve vai...on le reconnait sans problème mais il ne fait rien...je vois pas l'intérêt de participer à un album si c'est pour aussi peu se fouler
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
En fait, je réitère.
Ce serait vraiment cool de mettre en link le mp3 où Suly Erna (Godsmack) chante "Sad but true" avec les Horsemen.

thx
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Haragon_
comfortablynumb a écrit :
P'tain comment il fait la gueule le Hetfield !

Ca me rappel le doc skom, quand il faisait grave la gueule avant de rentrer en cure de desintox....

tu parles de koi ? je demande les liens
Hey hey they like it !
remugle
Citation:
ALBUM PLANS
There are only a few official words about the next album and their future plans. St.Anger was released in 2003 and it is about time to release some fresh metal.

Metallica hope to start recording later this year with a release next year. Probably in the spring or October/November. My guess is that the band is currently writing and rehearsing songs already. I will keep you updated as soon as I hear anything.

http://www.encycmet.com

et voilà je vous l'avais dit qu'il sortirait fin 2006 (a priori vu les prévisions faut s'attendre à ça)
RatM back
Bjr.

J'aimerais juste poser une question au passage: Nothing else matter a été écrite pour le bassiste qui est mort ou non?

C'est juste pour savoir parce que j'ai cru voir des vidéos dans le clip où on le voit par exemple jouer au basket.

je comence a decouvrir ce groupe qui a plutot l'air pas mal
RootsRadicals
ratm blues a écrit :
Bjr.

J'aimerais juste poser une question au passage: Nothing else matter a été écrite pour le bassiste qui est mort ou non?

C'est juste pour savoir parce que j'ai cru voir des vidéos dans le clip où on le voit par exemple jouer au basket.

Le bassiste qui joue au basket dans le clip est Jason Newsted, qui était le bassiste de Metallica a l'époque du Black Album (et qui l'a été jusqu'en 2003 ou dans ces eaux la je suis plus sur).
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nestor666
ouai c'est un groupe de ptits jeunes qui n'en veulent y parait que c'est pas mal ....:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stifffleur
ratm blues a écrit :
Bjr.

Malheuresement, Cliff Burton (leur premier bassiste, virtuose de la basse... Huhu !) était deja mort a cet époque et depuis deja quelques années.
Oui ce groupe est pas mal c'est vrai... (le lien dans ma signature peut sans doute t'interesser).
L'album fin 2006, la je suis assez en colére.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le morceau To live is to die est pour Cliff pas NEM.

fin 2006, naaaaan il sera bien plus tôt vous verrez!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SonataCeltica
Citation:
Cliff Burton (leur premier bassiste, virtuose de la basse... Huhu !)

Second, le 1er était Ron Mcgovney
rollingrock
TallicA a écrit :

Un album sa sort toujours en retard et jamais en avance...

En tout cas j'espere que sa sera pas un St. Anger 2!!!!
- ESP LTD EC 400 AT (Une superbe Les Paul en acajou + 2 seymour duncan) 450 euros flight case offert!
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Hughes & Kettner Tube 50 combo (ampli a lampes tres polyvalent) 400 euros
https://www.guitariste.com/for(...).html
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
bin vu qu'il ont joué que deux chanson (en moyenne) de st anger ds leur derniere tournée (comparer a la tournee du black album ou ils jouaient pas mal de chanson du black) je pense qu'il vont essayer encore autre chose apres va savoir quoi...
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Stifffleur
Je disais premier bassiste, c'est a dire celui qui etait sur le premier album, celui qui a enregistré, enfin je me comprends moi, désolé les mecs.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
rollingrock a écrit :
TallicA a écrit :

Un album sa sort toujours en retard et jamais en avance...

En tout cas j'espere que sa sera pas un St. Anger 2!!!!

bah tien je suis justement en train d'écouter ce skeud ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas écouté, trop bon!!!!

sinon pour l'album en retard, bon je veux bien, mais pour l'instant on ne peut pas parler de retard puisque officiellement rien n'indique qu'ils devaient rentrer en studio en septembre, donc ils ne sont pas en retard!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MDMA
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MDMA
    le
mouais. flippant ça quand même.

En ce moment sur groupes / artistes pros...