Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
Citation:
Tu vois, je savais qu'il y aurais quelqu'un qui me dirait ca... c'est hallucinant, quand j'ai vu le pseudo du nouveau posteur, je suis devenu devin...

Alors c'est simple, il faut etre objectif et subjectif quand il faut.

La j'etait subjuctif, alors tes remarques a deux balles c'est bon.

Je suis désolé mais c'etait tellement inutile ce que tu as dit...

Tout en finesse dis moi, je tentais juste un peu d'humour, j'imaginais même pas que tu puisse prendre ca mal. Moi j'aime le style de Kirk, ses solos nerveux à la wah. Essaie de poster sans aggressivité, tes 2 derniers posts sur ce topic sont pas tres sympa, c'est pas de notre faute si t'as perdu tes clefs de bagnole.
Puis bon, j'ai rien contre toi, mais tes histoires de subjectif/ objectif, j'ai rien compris, Metallica va sortir un jour un album, avec ou sans solo, et chacun va l'aimer ou pas tout en étant plein de subjectivité, c'est pas plus compliqué.

Citation:
d'autant plus que la tof de Metallica78 est de Moscou91, concert qui est un peu l'apogée du niveau de Kirk...

Oui justement, en plus on dirait que c'est pendant le solo d'enter sandman, qui est quand même un solo excellent et bien représentatif du style Kirk à la wah.
Stifffleur
zoso85 a écrit :
Tout en finesse dis moi, je tentais juste un peu d'humour, j'imaginais même pas que tu puisse prendre ca mal. Moi j'aime le style de Kirk, ses solos nerveux à la wah. Essaie de poster sans aggressivité, tes 2 derniers posts sur ce topic sont pas tres sympa, c'est pas de notre faute si t'as perdu tes clefs de bagnole.
Puis bon, j'ai rien contre toi, mais tes histoires de subjectif/ objectif, j'ai rien compris, Metallica va sortir un jour un album, avec ou sans solo, et chacun va l'aimer ou pas tout en étant plein de subjectivité, c'est pas plus compliqué.

Oui il y a de l'agressivité, mais je suis désolé, laissez couler le topic serieux, il est mort pour l'instant il y a rien a dire, faut pas chercher a parler pour rien dire, on se tappe St Anger sur tout le topic c'est bon quoi. Encore si il y a des news interessantes. Ta remarque je l'ai mal prise car quand je dit du mal de Kirk (mon idole), c'est tabou...

EDIT : Franchemant vous me saoulez en agrandissant la contradiction avec mon avatar... ca devient ridicule.
zôsö85
Citation:
Ta remarque je l'ai mal prise car quand je dit du mal de Kirk (mon idole), c'est tabou...

Ca va c'est pas un problême, ca m'a juste surpris.

Par contre "quand je dit du mal de Kirk (mon idole), c'est tabou...", ca veux dire que tu t'en veux de dire du mal de lui? C'est strange ca. Mais bon moi j'ai toujours pas compris la mode de dire "Pouah Kirk il joue mal, ha ha il met plein de wah, tout ca...". Je pense qu'il a un style personnel qui va bien avec Metallica, et que la wah y contribue. Apres qu'il fasse des pains en live, c'est pas un drame, si vous voulez voir un concert sans trop d'erreurs, allez voir des guitaristes classiques (c'est bien aussi).
Absolut Fender
allez le topic est clos jusqu'à la permanente de Kirk
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Burning_Tim
je vais me faire agonir mais je pense que le seul espoir pour eux c le split et les projets solos...
Jti jire on va tous les n*****...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est ton point de vu.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
H0tKetchup
Burning_Tim a écrit :
je vais me faire agonir mais je pense que le seul espoir pour eux c le split et les projets solos...

Roooh! Ce serait dommage de ne pas profiter de Rob.... Nombreux sont les curieux qui attendent de voir (entendre) ce qu'il a à dire (jouer), moi le premier.
Laisse leur encore une chance. Je serais frustré sinon

(J'espère que je vais calmer les plus nerveux. Faut pas dire ça en ces temps difficiles, la tension de la longue attente se fait fortement ressentir sur le caractère des fans endurcis. Les esprits s'échauffent vite, tu vas pas nous casser le noyau dur des MetallicA addicts. Pense à ces petits coeurs de métalleux qui ont été meurtris par tes propos.
Tu es dealer ou quoi? Tu essaies de provoquer désillusion pour les entrainer dans la spirale de la drogue? )
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
the5thorseman
D'autant que Rob a fait une impro énorme appelée "jungle essence" très prometteuse l'année dernière à San Diego, ca va pas s'arreter là!
MetallicA78 a écrit :

Oui il y a de l'agressivité, mais je suis désolé, laissez couler le topic serieux, il est mort pour l'instant il y a rien a dire, faut pas chercher a parler pour rien dire, on se tappe St Anger sur tout le topic c'est bon quoi. Encore si il y a des news interessantes. Ta remarque je l'ai mal prise car quand je dit du mal de Kirk (mon idole), c'est tabou...

EDIT : Franchemant vous me saoulez en agrandissant la contradiction avec mon avatar... ca devient ridicule.

Nan mais attends là, c'est le topic metallica et le gars parle de metallica alors je vois pas où est le mal, si toi t'as rien a dire t'es pas obligé de ramener ton agressivité qui d'ailleurs est beaucoup plus inutile que ce post, il a donné son avis là dessus car il ne l'avait peut etre pas encore fait et c'est son droit.
Je pense qu'il a déterré le sujet pour ne pas qu'il meurt justement!
C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup des four horsemen alors y'a des gens qu'essayent de remettre en surface le sujet les traitant et c'est tout à son honneur de ne pas vouloir faire mourir ce topic (si c'était vraiment la raison du déterrage, le cas échéant ok, c'était un peu inutile... )
Stifffleur
Mauvaise manipulation .
Modifié le 20/10/2005 à 19:42
Stifffleur
the5thorseman a écrit :
D'autant que Rob a fait une impro énorme appelée "jungle essence" très prometteuse l'année dernière à San Diego, ca va pas s'arreter là!
MetallicA78 a écrit :

Nan mais attends là, c'est le topic metallica et le gars parle de metallica alors je vois pas où est le mal, si toi t'as rien a dire t'es pas obligé de ramener ton agressivité qui d'ailleurs est beaucoup plus inutile que ce post, il a donné son avis là dessus car il ne l'avait peut etre pas encore fait et c'est son droit.
Je pense qu'il a déterré le sujet pour ne pas qu'il meurt justement!
C'est vrai qu'on en parle pas beaucoup des four horsemen alors y'a des gens qu'essayent de remettre en surface le sujet les traitant et c'est tout à son honneur de ne pas vouloir faire mourir ce topic (si c'était vraiment la raison du déterrage, le cas échéant ok, c'était un peu inutile... )

Ok, tu lis le topic en entier, on va bien rire. Attends tu dis que mon post est inutile : je m'en fous . Maintenant le topic descend, et remonte pour un truc utile, une news, un truc de l'actualité, c'est bon St Anger, on en bouffe ici et on en a bouffé... et il le sait tres bien. Je suis d'accord avec lui qu'il faut remonter le topic, mais la il est mort comme les mets en ce moment. Pas la peine de le remonter pour des choses comme ca, c'est du FreePost .

Allez je remonte le topic, je vais bientot acheter le GuitarWorld (je m'escuse, sans rancunes).
LeSedna
euh je suis à la masse là, désolé de ma question mais j'ai pas le temps de relire le topic...

Il se passe quoi chez metallica ? Des rumeurs ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
LeSedna a écrit :
euh je suis à la masse là, désolé de ma question mais j'ai pas le temps de relire le topic...

Pas grand chose ,

Kirk apparait dans un magasin pour gratte ( dispo en france ) y'a quelque photo si tu cherche dans les pages precedente
LeSedna
Ribal a écrit :
LeSedna a écrit :

Pas grand chose ,

Kirk apparait dans un magasin pour gratte ( dispo en france ) y'a quelque photo si tu cherche dans les pages precedente

ok merci l'histoire du magazine avec kirk j'avais trouvé, c'est pas loin mais les posts précédents m'ont fait croire qu'il y avait des sales rumeurs à propos du groupe, au vu de la tension du topic j'ai presque cru au possible split du groupe (bon ok dans ce cas ça aurait été évident)
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Ben pas pour le moment, faut qu'ils sortent leur nouvel album... Bon ils font 2 concert avec les Stones en novembre mais c'est pas vraiment une tournée
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
M@tTh1€U
oki, et y a une date pour cet album ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...