Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
M@tTh1€U
oki, et y a une date pour cet album ?
Stefou
  • Special Top utilisateur
Non pas encore mais je sais qu'ils devaient se retrouver en studio début septembre
"Metal Up Your As"
M@tTh1€U
Oki donc y aurait moyen que sa sorte début 2006 quoi ...
Vivement
Stifffleur
M@tTh1€U a écrit :
Vivement

Je suis désolé de te l'annoncer mais ce sera plutot fin 2006 (ou en pleine été) . J'ai hate, j'en peux plus serieux...
the5thorseman
MetallicA78 a écrit :

Ok, tu lis le topic en entier, on va bien rire. Attends tu dis que mon post est inutile : je m'en fous . Maintenant le topic descend, et remonte pour un truc utile, une news, un truc de l'actualité, c'est bon St Anger, on en bouffe ici et on en a bouffé... et il le sait tres bien. Je suis d'accord avec lui qu'il faut remonter le topic, mais la il est mort comme les mets en ce moment. Pas la peine de le remonter pour des choses comme ca, c'est du FreePost .

Allez je remonte le topic, je vais bientot acheter le GuitarWorld (je m'escuse, sans rancunes).

Ben c'est vrai que j'ai pas lu le topic en entier et j'ai pas dit que ce que t'avais était inutile, d'ailleurs je comprends car c'est vrai que c'était un déterrage un peu abusé, je pense juste que ton agressivité était abusive...
J'étais juste content que quelqu'un déterre le topic de mon groupe préféré!
M@tTh1€U
MetallicA78 a écrit :
M@tTh1€U a écrit :
Vivement

Je suis désolé de te l'annoncer mais ce sera plutot fin 2006 (ou en pleine été) . J'ai hate, j'en peux plus serieux...

Arf sa va ête long d'attendre alors
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Plus que le CD jveu aussi une tournée et qu'ils viennent en France
Stefou
  • Special Top utilisateur
Clair j'ai trop hate de les voir arriver en BELGIQUE :s:s et d'entendre leur nouvelle album et dès que possible le réserver ... Quelqu'un à d'autres NEWS sur le fait qu'ils sont rentrés en studio ...

"Metal Up Your As"
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non de toute façon dès qu'il y aura du nouveau ce sera posté le jour même par l'un d'entre nous sur ce topic, je suppose qu'ils vont attendre de faire les deux concerts avec les stones pour rentrer en studio, quoi qu'après y'a les fêtes de fin d'années, du coup ces branleurs rentreront en janvier 2006 avec un peu de chance.......

Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
La prochaine tournée ca sera vraisemblablement après le prochain album, ca le ferait une petite avant-première comme pour st-Anger dans des petites salles parisiennes m'enfin j'y crois pas trop, on a eu la chance qu'ils le fassent la dernière fois alors laissons en un peu aux autres...
La prochaine date c'est le Stade De France je pense (j'espère que l'accoustique y est pas trop crade), on l'a pas eu l'année dernière à cause de Paul McCartney qui y avait une date à ce moment là alors la ce sera 60000-70000 cinglés qui gueuleront "I'm your source of self-destruction!!!" et autres "Battery!!!" comme des baisés...
...j'ai hate...
Absolut Fender
ouais et après on ira bouffer du G-unit à st-denis
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Homer Simpson
Absolut Fender a écrit :
ouais et après on ira bouffer du G-unit à st-denis
pourquoi ca ? j'ai loupé quelque chose ?
Gorghor
the5thorseman a écrit :
La prochaine tournée ca sera vraisemblablement après le prochain album, ca le ferait une petite avant-première comme pour st-Anger dans des petites salles parisiennes m'enfin j'y crois pas trop, on a eu la chance qu'ils le fassent la dernière fois alors laissons en un peu aux autres...
La prochaine date c'est le Stade De France je pense (j'espère que l'accoustique y est pas trop crade), on l'a pas eu l'année dernière à cause de Paul McCartney qui y avait une date à ce moment là alors la ce sera 60000-70000 cinglés qui gueuleront "I'm your source of self-destruction!!!" et autres "Battery!!!" comme des baisés...
...j'ai hate...

Désolé de dire ça comme ça, mais il faudrait arreter de réver... déjà, le parc des princes n'était pas plein, car contrairement à maiden par exemple qui tient encore la route en studio malgré tt, metallica ne fait plus du tout l'unanimité sur ces derniers albums (ou alors dans le mauvais sens)

Ensuite, ben pour qu'ils reviennent, faudrait déjà qu'ils se bougent un peu le cul et rentrent en studio...
Ils devaient rentrer en février, 3 mois après la fin de la tournée... ben on attend toujours, en novembre. En supposant que nos lascars vont dignement fêter noël en famille (et oui, c'est dans 2 mois seulement), ils rentreront peut etre en studio en janvier février, pour que le disque arrive dans les bacs à la fin de l'année 2006, avec une tournée début 2007 au plus tard...
Ce qui fait... plus d'un an à attendre encore

Bon courage!

Edit: j'oubliais... le son dégueulasse des tribunes du parc des princes a aussi du en refroidir plus d'un... il y fort à parier qu'un problème semblable existe au SDF..
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non mais même si ils devaient sortir un album parfait ils ne pourraient jamais remplir le stade de france!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MetallicRiffer
De toute façon le son est ignoble au SDF !
AC/DC là bas fut un vrai calvaire (genre dans le virage opposé à la scène t'as 1.5 s de retard dans le son...), je préfère largement le POPB pour le son que les stades...
the5thorseman
J'ai trouvé le son crade aussi au POPB en décembre 2003!

METALLICA A L'OLIMPIA!

En ce moment sur groupes / artistes pros...