the5thorseman a écrit :
La prochaine tournée ca sera vraisemblablement après le prochain album, ca le ferait une petite avant-première comme pour st-Anger dans des petites salles parisiennes m'enfin j'y crois pas trop, on a eu la chance qu'ils le fassent la dernière fois alors laissons en un peu aux autres...
La prochaine date c'est le Stade De France je pense (j'espère que l'accoustique y est pas trop crade), on l'a pas eu l'année dernière à cause de Paul McCartney qui y avait une date à ce moment là alors la ce sera 60000-70000 cinglés qui gueuleront "I'm your source of self-destruction!!!" et autres "Battery!!!" comme des baisés...
...j'ai hate...
Désolé de dire ça comme ça, mais il faudrait arreter de réver... déjà, le parc des princes n'était pas plein, car contrairement à maiden par exemple qui tient encore la route en studio malgré tt, metallica ne fait plus du tout l'unanimité sur ces derniers albums (ou alors dans le mauvais sens)
Ensuite, ben pour qu'ils reviennent, faudrait déjà qu'ils se bougent un peu le cul et rentrent en studio...
Ils devaient rentrer en février, 3 mois après la fin de la tournée... ben on attend toujours, en novembre. En supposant que nos lascars vont dignement fêter noël en famille (et oui, c'est dans 2 mois seulement), ils rentreront peut etre en studio en janvier février, pour que le disque arrive dans les bacs à la fin de l'année 2006, avec une tournée début 2007 au plus tard...
Ce qui fait... plus d'un an à attendre encore
Bon courage!
Edit: j'oubliais... le son dégueulasse des tribunes du parc des princes a aussi du en refroidir plus d'un... il y fort à parier qu'un problème semblable existe au SDF..