Ouai quand j'ai vu le prix des drapeaux, j'ai halluciné, deja que 12 euros c'est cher en mag... de plus mon mag les a tous (celui de Master au dessu de moi, il me porte bonheur !).
moi j'ai celui de brave new world d'iron maiden sur ma droite ...and justice for all sur ma gauche une affiche dédicassé de gojira en face de moi et une affiche dédicassé de mass hysteria derriere...
je suis bien entouré !
lg0.
Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Bein moi j'ai rien depuis que j'ai changé l'armoire et le lit de ma chambre et mes photos qui étaient collés avec de la pâte à fix tombe comme des feuilles mortes donc je vais peut etre en commandé un (pourquoi pas celui de Ride...)
rien de tel qu'un bon gros poster de Zakk Wylde sur son beau mur vide pour donner dla gueule a sa chambre , cest encore mieux qu'un james
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Je vais me faire Ride bientot, c'est le meilleur pour moi. Sinon un petit poster d'Hammett sur mon armoire (apres c'est Daron, SOAD avec l'elephant, deux/trois Nirvana), sinon un Dime au dessu de mon lit, plus de gueule qu'un James pour ma pomme, comme Obey Ur NAPSTER. C'est different en fait mais l'hommage y est tres souvent...
Bah t'imagine pas comment j'articule alors...
A part que je souhaite m'acheter la drapeaux de Ride bientot, et que je suis entouré d'un poster d'Hammett, de Daron Malakian et de son groupe, de nombreux grands posters de nirvana et un de Dimebag que j'adore.
Sinon y'a des news sur le studio ? repet' ou album ?
Moi je dors en face d'Angus, en dessous de Dime et de Satch, à côté de Jimi, Kurt, Lemmy, Zakk, James et Page.
Bien trop Rock'n'Roll cette chambre!!!!
enorme ta chambre , jenleverai juste kurt
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Moi je dors en face d'Angus, en dessous de Dime et de Satch, à côté de Jimi, Kurt, Lemmy, Zakk, James et Page.
Bien trop Rock'n'Roll cette chambre!!!!
enorme ta chambre , jenleverai juste kurt
[humour]
Moi j'ai une tenture qui represente le taj mahal et une douce et superbe créature dans mon lit ..... sa assure mieux que tous vos poilus
[/humour]
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.