Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 31 Oct 2005, 18:14
il est bien ce site ya du choi domage que ce soit soit si cher 20 euro pour les flag ils sont a 10 euro en boutique...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Stifffleur
Ouai quand j'ai vu le prix des drapeaux, j'ai halluciné, deja que 12 euros c'est cher en mag... de plus mon mag les a tous (celui de Master au dessu de moi, il me porte bonheur !).
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi j'ai celui de brave new world d'iron maiden sur ma droite ...and justice for all sur ma gauche une affiche dédicassé de gojira en face de moi et une affiche dédicassé de mass hysteria derriere...

je suis bien entouré !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Slashinho84
Bein moi j'ai rien depuis que j'ai changé l'armoire et le lit de ma chambre et mes photos qui étaient collés avec de la pâte à fix tombe comme des feuilles mortes donc je vais peut etre en commandé un (pourquoi pas celui de Ride...)
It's better to burn out than to fade away...
Obey Ur NAPSTER
rien de tel qu'un bon gros poster de Zakk Wylde sur son beau mur vide pour donner dla gueule a sa chambre , cest encore mieux qu'un james
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
pour moi les 3 plus beau des metts c'est ride, and justice for all et master
lg0.

Stifffleur
Je vais me faire Ride bientot, c'est le meilleur pour moi. Sinon un petit poster d'Hammett sur mon armoire (apres c'est Daron, SOAD avec l'elephant, deux/trois Nirvana), sinon un Dime au dessu de mon lit, plus de gueule qu'un James pour ma pomme, comme Obey Ur NAPSTER. C'est different en fait mais l'hommage y est tres souvent...
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
merde j'ai rien compri a ce que tu as di !
lg0.

bilounet
Moi je dors en face d'Angus, en dessous de Dime et de Satch, à côté de Jimi, Kurt, Lemmy, Zakk, James et Page.

Bien trop Rock'n'Roll cette chambre!!!!
Stifffleur
Bah t'imagine pas comment j'articule alors...
A part que je souhaite m'acheter la drapeaux de Ride bientot, et que je suis entouré d'un poster d'Hammett, de Daron Malakian et de son groupe, de nombreux grands posters de nirvana et un de Dimebag que j'adore.

Sinon y'a des news sur le studio ? repet' ou album ?
Obey Ur NAPSTER
bilounet a écrit :
Moi je dors en face d'Angus, en dessous de Dime et de Satch, à côté de Jimi, Kurt, Lemmy, Zakk, James et Page.

enorme ta chambre , jenleverai juste kurt
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Obey Ur NAPSTER a écrit :
bilounet a écrit :

enorme ta chambre , jenleverai juste kurt

[humour]
Moi j'ai une tenture qui represente le taj mahal et une douce et superbe créature dans mon lit ..... sa assure mieux que tous vos poilus
[/humour]

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
bilounet
la chance!!!!!!!

Ouais mais je les aime bien quand même mes poilus!!

Na!!
Slashinho84
bilounet a écrit :
la chance!!!!!!!

Ouais mais je les aime bien quand même mes poilus!!

Na!!

Pareil je prefererai 100 fois passer une soirée avec James Hetfield ou Kirk Hammett qu'avec Adriana Karembeu (meme si elle veut mon corps!!!)
It's better to burn out than to fade away...
RootsRadicals
DärKk KuBiaK a écrit :
Nestor666 a écrit :
c'est ce qu'on appelle les notes chromatiques...

euh je vois pas de chromatisme poulet ...
tu voulais peut etre dire incursion d'une note étrangère dans la gamme ??

un chromatisme est une progression par demi ton, c'est le cas ici. (je pense)

Sinon moi je trouve pas du tout que ca sonne faux.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
moi je prefere passer une soiré avec James Hetfield ou Kirk Hammett et la finir en beautée avec Adriana Karembeu
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...