Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah en 2007!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
fuel au sundance fest 06: un peu en répèt et un peu en live...

mms://wm.elektra.com/metallica(...)m.wmv

J'espère vraiment que ça vient de la qualité du truc, sinon putain qu'est ce que James a perdu en puissance (chant).

Je met ça sur la qualité de la video ( j'espère que ça vient de là!)
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
non je pense pas, pourtant il a l'air tellement plus à l'aise quand il grogne j me demande bien pourquoi il s'obstine à chanter avec une voix clair!!! enfin bon il avait déclaré qu'il ne pouvait plus trop forcer sur ça voix comme avant m'enfin, on entend bien qu'il n'est pas dans son registre, surtout dans la partie live, en répét ça va pourtant!!!
R.I.P Cowboy!!!
remugle
c'est clair que c'est pas folichon niveau chant
le solo est complètement chié mais faut dire qu'ils le prennent dix fois trop vite aussi
Drawmer
TallicA a écrit :
non je pense pas, pourtant il a l'air tellement plus à l'aise quand il grogne j me demande bien pourquoi il s'obstine à chanter avec une voix clair!!! enfin bon il avait déclaré qu'il ne pouvait plus trop forcer sur ça voix comme avant m'enfin, on entend bien qu'il n'est pas dans son registre, surtout dans la partie live, en répét ça va pourtant!!!

Sur la vidéo du Rock AM Ring il a quand même de beaux restes...

Par contre là ...
En espérant que sur le prochain album il va pas nous faire du Pavarotti pendant 1heure ... (enfin tout niveau gardé :mdr: )
-en espérant aussi que Metallica sera garder la gniak de St Anger en y fouillant plus les compos (solo et riffs plus élaborés, meme si c'est déjà pas à la portée de tout le monde de composer un St Anger... )-

Et puis Fuel, c'est vraiment pas une chanson faite pour etre chantée super posé...
TallicA
ouai nan et puis à force de rien branler bah voilà ce qui arrive, j'ai des vidéo de fuel de la tournée de 2004 oû là ils sont super rôder bah ça envois bien!!!
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
cque jsupporte pas avec Hetfield c'est les cris d'ours sur le solo de One
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Absolut Fender a écrit :
cque jsupporte pas avec Hetfield c'est les cris d'ours sur le solo de One

le "no, no no no no" ?

Arretes c'est énorme ça, sur le S&M, c'est une des raisons qui me fait écouter ce morceau en boucle
Absolut Fender
ouais, le no no no mais surtout le 'hu! hu !"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
sun_of_ouija
i faut dire aussi qu ils ont joué des années sous substance illicite et alcool
et qu apparement ils sont clean maintenant , l approche d un concert ne dois plus etre la meme ...;
mais au niveau live je trouve que c de pire en pire
surtout james et kirk
sun_of_ouija
rwan_ a écrit :
yo! moi j'aime bien metallica! surtout master et ...and justice! Le S&M et genial!! mais depuis le black c 'est vraiment parti en ouilles!ça reste quand meme de tres bon zikos!

je fais partis des pur fan , merde ou pas , je prends ....
unconnectedsouls
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :
yo! moi j'aime bien metallica! surtout master et ...and justice! Le S&M et genial!! mais depuis le black c 'est vraiment parti en ouilles!ça reste quand meme de tres bon zikos!

moi j'aime pas la caca!! et je trie mes dechets!!
sun_of_ouija
rwan_ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :

moi je suis scato
unconnectedsouls
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :

moi je suis scato

pas moi!! mais j'avoue que j'aime bien regarder mon caca flotter ! la derniere fois, j'etais aux toillettes au bar et il a pas voulu partir!! beurk!! c'etait marrant quand meme!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...