Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
unconnectedsouls
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :
sun_of_ouija a écrit :
rwan_ a écrit :
yo! moi j'aime bien metallica! surtout master et ...and justice! Le S&M et genial!! mais depuis le black c 'est vraiment parti en ouilles!ça reste quand meme de tres bon zikos!

je fais partis des pur fan , merde ou pas , je prends ....

moi j'aime pas la caca!! et je trie mes dechets!!

moi je suis scato

pas moi!! mais j'avoue que j'aime bien regarder mon caca flotter ! la derniere fois, j'etais aux toillettes au bar et il a pas voulu partir!! beurk!! c'etait marrant quand meme!!
the5thorseman
Ouh là, quoiqu'on en dise, si y'a un concert demain j'y cours quand même!
C'est moins vigoureux qu'avant mais c'est toujours impressionant (cf les effets pyro-techniques qui me chauffaient la gueule du haut de la tribune rouge B au parc!)
Peut etre que metallica fait de la merde dans certaine periode mais bon sa reste un groupe mythique faut pas rogné leur passer, si demain je sais qu'il passe a bercy je vais courir acheté ma place je suis un grand fan de se groupe qui est mon préféré d'ailleurs et j'espere en tout cas que le prochaine album sera digne de se qu'ils on pu faire auparavant !!!
...AnD MetallicA FoR All !!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
réduit ton avatar stp!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sun_of_ouija
the5thorseman a écrit :
Ouh là, quoiqu'on en dise, si y'a un concert demain j'y cours quand même!
C'est moins vigoureux qu'avant mais c'est toujours impressionant (cf les effets pyro-techniques qui me chauffaient la gueule du haut de la tribune rouge B au parc!)

+1
j espere que pour le prochain album, on va trouver ce décalage entre l injustice et le black
ou le reload et le st anger
histoire de mettre encore un coup massue dans le monde du metal

enfin normalement oui ....vu que leur son ,lui ,continue d evoluer , ils jouent desormais sur ampli diesel et krang
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
+1
j espere que pour le prochain album, on va trouver ce décalage entre l injustice et le black
ou le reload et le st anger
histoire de mettre encore un coup massue dans le monde du metal

enfin normalement oui ....vu que leur [b]son ,lui ,continue d evoluer , ils jouent desormais sur ampli diesel et krang[/b]

Peux tu nous en dire un peu plus ?
"Meilleur" son (ce qui reste très subjectif car pour moi St Anger n'est pas leur "meilleur" son) donc meilleur album ?

Non ... Pour moi, j'espère simplement que ça restera du metal lourd et puissant, du Metallica quoi ...
..:: Pas de signature :P ::..
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Pfiou vivement qu'il sorte cet album, je commence déjà en avoir les notes à la bouche alors que l'attente ne fait que commencer...
TallicA
sur le metclub on va avoir le droit à une nouvelle vidéo du sundance festival, vu le sondage fade to black va surement gagner, je vous dirai si Hetfield était dans un mauvais ou si sur fade ça le fait!!!
R.I.P Cowboy!!!
cool dav
et Jason qu'est qu'il fait de beau en ce moment ? Echobrain ?
TallicA
non ça fait longtemps qu'il a quitté echobrain, il joue dans Voivod maintenant, leur nouvel album devrait sortir dans pas longtemps:

une petite info un tv: ce soir sur arte il a un reportage: heavy metal dans la vallée, ça retrace l'histoire du label allemand nuclear blast records!!!

http://www.arte-tv.com/fr/sema(...).html
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
Bon... On est que trois pleupleux à vouloir continuer le tribute il me semble...

Même Over-Dream ne nous fait plus ses récapitulatifs...
...Vous y croyez encore?

Nan je demande parce que j'ai l'impression de me casser le cul pour rien à essayer de trouver un truc qui tienne la route.

Je crois que je vais surement me consacrer à un "vrai" tribute comme Tallica le disait en reprenant Nothing Else Matters ou The Unforigiven...
TallicA
le trip c'est de composer des morceaux dans l'esprit des morceaux composés par Metallica!!!

j'vous dis faites un vrais tribute avec votre touche perso sur les classiques du grupe, ça aura au moin un rapport avec metallica!!!
R.I.P Cowboy!!!
Nameless
TallicA a écrit :

j'vous dis faites un vrai tribute avec votre touche perso sur les classiques du groupe, ça aura au moin un rapport avec metallica!!!

C'est pas très gentil ce que tu dis la!!..

En ce moment sur groupes / artistes pros...