Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
TallicA a écrit :

j'vous dis faites un vrai tribute avec votre touche perso sur les classiques du groupe, ça aura au moin un rapport avec metallica!!!

C'est pas très gentil ce que tu dis la!!..
Slashinho84
Belushan a écrit :
TallicA a écrit :
une petite info un tv: ce soir sur arte il a un reportage: heavy metal dans la vallée, ça retrace l'histoire du label allemand nuclear blast records!!!

http://www.arte-tv.com/fr/sema(...).html

et merde raté

Pareil
It's better to burn out than to fade away...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
TallicA a écrit :

j'vous dis faites un vrai tribute avec votre touche perso sur les classiques du groupe, ça aura au moin un rapport avec metallica!!!

C'est pas très gentil ce que tu dis la!!..

c'est surtout très con moi sa me semblais plus original et plus interressantr de faire un " à la manière de…" que de reprendre connement des classiques pour une fois qu'il y en a un qui se décarcasse a trouver une bonne idée…
et puis les gens qui jouent ils ont tous été influencé par Metallica non ?? c'est pas un rapport sa ??
A million flies can't be wrong.
TallicA
heu j'suis le seul à le voir le smiley que j'ai mis à la fin de ma phrase? , prends tes pilules l'ami et détend toi.

ceci dit je maintient que de mon point de vue à moi rien qu'à moi (hein larry ) reprendre les morceaux du groupe en les réarrangents, en les tranforments, tien justement ça aurai été sympas de voir comment les personnes influencées par metallica qui participe à ce projet auraient pu imaginer leurs morceaux, genre a là place des die die sur creeping death poser un gros solo de basse ou un break accoustic, ce faire des questions/réponses avec des soli pour remplacer les lignes de chants, faire un gros medley, ect..., c'est pas reprendre connement leurs morceaux!!! maintenant moi je m'en branle vous faites bien ce que vous voulez et j'suis impatient d'entendre le résultat!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
the5thorseman
Lärry a écrit :

c'est surtout très con moi sa me semblais plus original et plus interressantr de faire un " à la manière de…" que de reprendre connement des classiques pour une fois qu'il y en a un qui se décarcasse a trouver une bonne idée…
et puis les gens qui jouent ils ont tous été influencé par Metallica non ?? c'est pas un rapport sa ??

L'idée était bonne en effet mais l'enthousiasme sucité par celle-ci est vite retombé et on n'a rien de concret et plus qu'une petite poignée de participants.

C'est vrai que ça aurait bien donné si il y avait eu! Maintenant, Tallica a raison dans un projet assurement moins original, mais beaucoup plus réalisable...

Mais bon, pour le peu que ça devienne la même chose que pour le tribute, c'est pas la peine de dire "moi! moi! moi!" et qu'il n'y ait plus personne par la suite!

Perso, vu la faible participation du projet, à l'heure actuelle' je crois que je vais abandonner. Je crois que je vais me faire mon petit tribute sur Nothing Else Matters et The Unforgiven comme je l'ai dit, pour mon plaisir perso et je viendrai le poster une fois fini.
kar98ghost
Bonjour tout le monde, l'ambiance est assez tendu ici on se croirait au milieu de nos 4 horsemen.

J'ai achete le magazine HARD HEAVY de ce mois avec Metallica au programme .

Vraiment bien y a une dizaine de page sur eux avec une longue interview de Kirk, assez interressant je dois dire, je pensais pas que Cliff influencais tant que ca le groupe dans leur creation. Mias quand on y reflechi un peu ben on se rends compte que si.

Y a aussi l'interview de mr rasmussen, le producteur de master asszez intrerressant et aborde toute la creation de l''album etc...

Une petite anecdote que je ne connaissai pas, le jour ou Cliff est mort dans le bus, le soir ( enfin surement le matin lol ) il avais jouer leur place de couchetteen tirant les cartes. CLiff c'etait retrouve sur la couchette de kirk .

Voila Pi y a pas mal de truc c'est assez interessant le poster c'est pas un de ces posters ou on a fait une seance photos avec un truc bien classes y sont poses tout les 4 usr un ptit canapes tout pourri, avec une petite table devant plein de bordel et d'alcool, Cliff, james, lars et kirk.

On dirait une espece de photo de famille, un moment de leur vie quotidienne c'est sympa.

Y a aussi pas mal de photos et pas mal de petit commentaires de personne du milieu.

Voila Pour ce magazine, si vous voulez je peux le scanner mais je veux pas faire ca pr rien donc demandez moi
Kill'eM All
the5thorseman
Merci pour le topo, je crois que je vais l'acheter.
Il me semble que tu n'as pas le droit de scanner un magazine et de le publier, les droits etc...
Jackmerde
==> je vends un dvd de some kind of monster,
comme neuf

si interessés...
TallicA
je viens de chopper une vidéo de Cliff avec son ancien groupe Trauma, ça donne dans un heavy très typé NWOBHM, vraiment sympas, c'est du proshot, Cliff tape le solo et le son est bon!!!

mp pour le lien si vous êtes intéressé!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
jackouille a écrit :
==> je vends un dvd de some kind of monster,
comme neuf

si interessés...

combien ?
sinon jcrois que jvais acheter le hard n heavy
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
oué moi aussi le poster serait bien dans la salle de répet... on a que des posters de photo de tallica récentes...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Nestor666
y parle du prochain album ou pas dans l'interview????
si par hasard tu pouvais la mettre en ligne ce serait genial....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
scalop
  • Special Cool utilisateur
hey

un ami qui ecoute la radio commerciale m a bien fait marrer en me fillant ce lien
http://exodus.interoutemediase(...)tream

ca dure pas longtemps mais c est bien nunuche je trouve

A+
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
remkam
  • Custom Cool utilisateur
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
kar98ghost
Non on apprend rien par rapport au nouvel album, flemmings rasmussen entretient juste la rumeur comme quoi il serait peut etre sur la prod du prochain album
Kill'eM All

En ce moment sur groupes / artistes pros...