Lärry a écrit :
c'est surtout très con moi sa me semblais plus original et plus interressantr de faire un " à la manière de…" que de reprendre connement des classiques pour une fois qu'il y en a un qui se décarcasse a trouver une bonne idée…
et puis les gens qui jouent ils ont tous été influencé par Metallica non ?? c'est pas un rapport sa ??
L'idée était bonne en effet mais l'enthousiasme sucité par celle-ci est vite retombé et on n'a rien de concret et plus qu'une petite poignée de participants.
C'est vrai que ça aurait bien donné si il y avait eu! Maintenant, Tallica a raison dans un projet assurement moins original, mais beaucoup plus réalisable...
Mais bon, pour le peu que ça devienne la même chose que pour le tribute, c'est pas la peine de dire "moi! moi! moi!" et qu'il n'y ait plus personne par la suite!
Perso, vu la faible participation du projet, à l'heure actuelle' je crois que je vais abandonner. Je crois que je vais me faire mon petit tribute sur Nothing Else Matters et The Unforgiven comme je l'ai dit, pour mon plaisir perso et je viendrai le poster une fois fini.