Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
kar98ghost
Non on apprend rien par rapport au nouvel album, flemmings rasmussen entretient juste la rumeur comme quoi il serait peut etre sur la prod du prochain album
Kill'eM All
El Sheriff
La vidéo c'est trop fort ^^
mais je préfère quand même me faire la chanteuse que james
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Bon... On est que trois pleupleux à vouloir continuer le tribute il me semble...

Même Over-Dream ne nous fait plus ses récapitulatifs...
...Vous y croyez encore?

Nan je demande parce que j'ai l'impression de me casser le cul pour rien à essayer de trouver un truc qui tienne la route.

Je crois que je vais surement me consacrer à un "vrai" tribute comme Tallica le disait en reprenant Nothing Else Matters ou The Unforigiven...

Euh non en effet je fais même plus grand chose sur ce forum ... Le souci étant que j'ai de gros soucis ADSL, donc plus trop d'accès au forum, donc plus de récap' ...
Pour moi, le Tribute n'est pas mort, loin de là, et je garde à l'esprit que refaire ce qui a déjà été fait 100000 fois, c'est pas très glorifiant, ça n'a même aucun interet je dirais ...

Lärry a écrit :
c'est surtout très con moi sa me semblais plus original et plus interressantr de faire un " à la manière de…" que de reprendre connement des classiques pour une fois qu'il y en a un qui se décarcasse a trouver une bonne idée…
et puis les gens qui jouent ils ont tous été influencé par Metallica non ?? c'est pas un rapport sa ??

Merci Lärry
..:: Pas de signature :P ::..
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
Bon... On est que trois pleupleux à vouloir continuer le tribute il me semble...

Même Over-Dream ne nous fait plus ses récapitulatifs...
...Vous y croyez encore?

Nan je demande parce que j'ai l'impression de me casser le cul pour rien à essayer de trouver un truc qui tienne la route.

Je crois que je vais surement me consacrer à un "vrai" tribute comme Tallica le disait en reprenant Nothing Else Matters ou The Unforigiven...

Euh non en effet je fais même plus grand chose sur ce forum ... Le souci étant que j'ai de gros soucis ADSL, donc plus trop d'accès au forum, donc plus de récap' ...
Pour moi, le Tribute n'est pas mort, loin de là, et je garde à l'esprit que refaire ce qui a déjà été fait 100000 fois, c'est pas très glorifiant, ça n'a même aucun interet je dirais ...

Lärry a écrit :
c'est surtout très con moi sa me semblais plus original et plus interressantr de faire un " à la manière de…" que de reprendre connement des classiques pour une fois qu'il y en a un qui se décarcasse a trouver une bonne idée…
et puis les gens qui jouent ils ont tous été influencé par Metallica non ?? c'est pas un rapport sa ??

Merci Lärry

you're welcome boy
A million flies can't be wrong.
Drawmer
the5thorseman a écrit :
L'idée était bonne en effet mais l'enthousiasme sucité par celle-ci est vite retombé et on n'a rien de concret et plus qu'une petite poignée de participants.

C'est vrai que ça aurait bien donné si il y avait eu! Maintenant, Tallica a raison dans un projet assurement moins original, mais beaucoup plus réalisable...

Mais bon, pour le peu que ça devienne la même chose que pour le tribute, c'est pas la peine de dire "moi! moi! moi!" et qu'il n'y ait plus personne par la suite!

Perso, vu la faible participation du projet, à l'heure actuelle' je crois que je vais abandonner. Je crois que je vais me faire mon petit tribute sur Nothing Else Matters et The Unforgiven comme je l'ai dit, pour mon plaisir perso et je viendrai le poster une fois fini.

Putain, mais je trouve ce genre de réflexion naze au plus haut point!

Désolé si je m'emporte, mais là tu serais en face de moi, je te mettrais deux taquets dans la gueule pour te faire sortir de ta Tour d'Ivoire.

Sais tu en combien de temps le CD Concept de G.com a été réalisé ?
2ANS

Après oui OK il y a des gens qui ne donnent aucune nouvelle, et bien tant pis, au pire on fera un Tribute de 6 chansons ... C'est pas par la quantité qu'on juge la compétence d'un collectif.

OUI? LE TRIBUTE VIT TOUJOURS!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
moi jsuis toujours parant pour le tribute mais sans ampli pour le moment sa va etre dure

je trouve aussi que le systeme de "reprise" pourrai etre pas mal non ?
Drawmer
StrengthAndPride a écrit :
Over dream, tu vis pas dans le meme monde que nous on dirait.

Je ne voudrais pour rien au monde vivre dans TON monde

Mise a part ceci, je suis comme tout le monde ...

Et pour la forme :

Récapitulatif :

1 - COMPO INSPIRéE PAR "CREEPING DEATH" :
guitare rythmique : SgtPepper
guitare lead : Ribal
basse : H0tKetchup

2 - COMPO INSPIRéE PAR "SOME KIND OF MONSTER" :
guitares : Remugle
basse : Kanevan

3 - COMPO INSPIRéE PAR "NO LEAF CLOVER" :
guitares : Syraks (je te laisse faire les 2 guitares car c'est pas vraiment le solo qui prédomine dans cette chanson, et vu qu'on manque déjà de guitaristes )
basse : Syn-

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

6 - COMPO INSPIRéE PAR"THE FOUR MASTER THAT MATTERS" (le prochain single de Metallica, si si!)
guitares : Absolut Fender
basse : Kanevan

7 - COMPO INSPIRéE PAR"NO REMORSE"
guitares : THE SANDMAN
basse : Jazz Ad
DE LA PLACE POUR UN GRATTEUX
[Seek_and_destroy je te met en réserve ]

8 - COMPO INSPIRéE PAR"MASTER OF PUPPETS"
compo de : zoso85
jouée par : Kenshin ^_^ et Manu ( rythmiques )
guitare lead : zoso85
MANQUE UN BASSISTE ( Jazz Ad ?? )

9 - COMPO INSPIRéE PAR"AhAh surprise!"
compo : OVER-DreaM

10 - COMPO INSPIRéE PAR"THE CALL OF KTULU"
guitare rythmique : Zwitter
basse : Battle_Axe
MANQUE UN GRATTEUX LEAD

Voici donc le tracklisting du projet
Il reste des postes vacants, inscrivez vous Pour les participants, regardez vos différents rôles

Merci

Les participants peuvent me donner leur adresse MSN via MP, c'est vachement pratique pour echanger des fichiers et répondre aux questions

the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
L'idée était bonne en effet mais l'enthousiasme sucité par celle-ci est vite retombé et on n'a rien de concret et plus qu'une petite poignée de participants.

C'est vrai que ça aurait bien donné si il y avait eu! Maintenant, Tallica a raison dans un projet assurement moins original, mais beaucoup plus réalisable...

Mais bon, pour le peu que ça devienne la même chose que pour le tribute, c'est pas la peine de dire "moi! moi! moi!" et qu'il n'y ait plus personne par la suite!

Perso, vu la faible participation du projet, à l'heure actuelle' je crois que je vais abandonner. Je crois que je vais me faire mon petit tribute sur Nothing Else Matters et The Unforgiven comme je l'ai dit, pour mon plaisir perso et je viendrai le poster une fois fini.

Désolé si je m'emporte, mais là tu serais en face de moi, je te mettrais deux taquets dans la gueule pour te faire sortir de ta Tour d'Ivoire.

Ca va là? T'as pas trop l'impression de t'éxciter un peu quand même alors que je suis encore un des rare à donner mon point de vue là dessus...
Cette reflexion reflète surtout la réalité actuelle des choses mais je comprends ta frustration...

J'ai déjà fait un appel aux "survivants" du tribute et nous étions que trois à être encore chaud! Alors épargne moi tes taquets parce que moi je suis toujours resté correcte et le but de mes messages étaient de relancer le projet et, aux vues de l'enthousiasme collectif et de ta manière de motiver des troupes, j'ai de quoi être démotivé!!!
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Ca va là? T'as pas trop l'impression de t'éxciter un peu quand même alors que je suis encore un des rare à donner mon point de vue là dessus...
Cette reflexion reflète surtout la réalité actuelle des choses mais je comprends ta frustration...

J'ai déjà fait un appel aux "survivants" du tribute et nous étions que trois à être encore chaud! Alors épargne moi tes taquets parce que moi je suis toujours resté correcte et le but de mes messages étaient de relancer le projet et, aux vues de l'enthousiasme collectif et de ta manière de motiver des troupes, j'ai de quoi être démotivé!!!

Tiens c'est marrant que tu n'ai quoté qu'une partie de mon post intiale ...

Deuzio, je n'ai pas à "motiver" les troupes, de 1 car ceux qui ont voulu s'inscrire ( et encore... si inscription il y a eu... ) se sont proposés, car ça leur plaisait, et de 2 car si ça n'aboutie pas, ce serait très con, très dommage, mais ça va pas perturber ma vie.

Mais faisons appel aux survivants oui ... Qui est toujours là et partant pour le Tribute ?
Ca me permettrait de mettre à jour le Récap' !! Yeah !
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

Deuzio, je n'ai pas à "motiver" les troupes, de 1 car ceux qui ont voulu s'inscrire ( et encore... si inscription il y a eu... ) se sont proposés, car ça leur plaisait, et de 2 car si ça n'aboutie pas, ce serait très con, très dommage, mais ça va pas perturber ma vie.

Mais faisons appel aux survivants oui ... Qui est toujours là et partant pour le Tribute ?
Ca me permettrait de mettre à jour le Récap' !! Yeah !

Bah je vois pas pourquoi tu réagis ainsi alors :
OVER-DreaM a écrit :

C'est censé être un projet sérieux, certe, mais avant tout ludique et dans la bonne ambiance, si c'est toujours le cas j'en suis encore...
Drawmer
Il n'y a aucun souci, personne (pour le moment) n'est rayé du Tribute à partir du moment où il est motivé

Le seul truc c'est que maintenant il faudrait que TOUT LE MONDe se sorte les doigts du cul et commencer à bosser sérieusement.
Au lieu de ça, en ce moment, toutes les réfléxions que j'entend que ce soit ici ou sur MSN c'est "a oui mais moi tu comprend..." "non mais voilà quoi c'est partie ou pas?" "tu pense que ça ira au bout?" "c'est super comme projet, mais j'attend que les autres travaillent avant que moi aussi je m'y mette" ou alors plus fort, et ça c'est un "ex" forumeur du Tribute qui me l'a sortie "j'attend de voir si les autres sont assez bons pour commencer"

Bon bref, maintenant on a qu'à se dire que c'est bel et bien partie!
Si jamais dans quelques semaines ( mois ) je ne reçois zobi de certaines chansons, on considera qu'elles ne seront pas sur le Tribute, et les possibles forumeurs exclus à cause d'un des gars de leur groupe de travail se verra affecté dans un autre groupe.
enfin rien de sorcier, juste un peu d'organisation et de la VOLONTé !!

LET's GO !
Absolut Fender
ben moi jsuis tjrs là ET CHAUUDD !!
par contre jcrois que ma compo va devenir "The LOADing of the Four Horsemen that Matter"
en effet, jpense mettre un riff à la the memory remains por casser le riff à la 4 Horsemen et placer le refrain
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
Bah perso je dis tant mieux!!

Y'a personne qui s'est proposé pour faire quelque chose par rapport à Load/Reload
C'est bête y'a vraiment des pures merveilles à bosser sur ces albums (Bleeding Me, Fixxxer, Until It sleeps, The Outlaw Torn, Devil's Dance et tous ceux que j'oublie! )

Absolut Fender
ouais puis y a des riffs superbes comme the memory remains, bien rock n roll
j'ai hâte de le fouttre dans la compo ce riff !
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Mon majeur est presque totalement guérit, mes exams finis => j'attaque sérieusement lundi!
Par contre, j'ai une conjonctivite la mais on s'en fout en fait
Viva el trrrrribioute!

En ce moment sur groupes / artistes pros...