Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
kar98ghost
Wai j'avoue aussi To live Is To Die je l'adore je m'en sert souvent pour des videos .

Bah ui welcome home aussi mais bon c'est vrai que dans master y a rien a jeter c'est un peu comme dans kill em all.

Pi c'est pas facile de choisir ses chansons prefere meme dans le black j'ai pas mis My friend of mysery que je trouve aussi superbe ni nothing else mais bon si on part comme ca on met tout lol
Kill'eM All
Absolut Fender
ben non on met pas through the never, l'autre qui suit dont j'ai obulié le nom lol, et holier than thou
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
remugle
metallica va jouer à donnington et jouera probablement des nouveaux morceaux
Absolut Fender
ouais ptet bien des nouveaux morceaux
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
oui si ils ont des trucs de près ils vont nous les balancer! comme en 95!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
on va se taper Load-Re ?
(sont passés au rap cain-ri les Mets )
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Sam Soule
a moins que ce soit Ster-ma ? la par contre tu kifferais hin mon salaud
oh yeah? OH YEAH!
Belgian_PEPSI
ouéééé des nouveaux morceaux au graspop aussi ^^
seulement faudra quand meme que je me mette au courant des nouveaux albums, j'ai plus d'album apres le black album...
J'espere un petit :
master of puppets, battery, one, fade to black, nothing else matters, seek and destroy, enter sandman,...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
pas moi je des surprises, qu'ils rengent nothing, seek, enter sandman au placard!!!!

Citation:
seulement faudra quand meme que je me mette au courant des nouveaux albums, j'ai plus d'album apres le black album...

bah comme c'est partie à par fuel, frantic et st anger on risque pas de voir bcp de morceaux post black...
R.I.P Cowboy!!!
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Bon il va arrêter de se la pêter avec son graspop!!!

parce qu'il y a des jaloux
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Belgian_PEPSI
TallicA a écrit :
pas moi je des surprises, qu'ils rengent nothing, seek, enter sandman au placard!!!!

Citation:

bah comme c'est partie à par fuel, frantic et st anger on risque pas de voir bcp de morceaux post black...

ouais... Bah ca tombe bien ^^ Pcq st anger, j'ai beau l'ecouter, y'a pas moyen il est trop pourri, heureusement que je l'ai pas acheté!

par contre, je les ai jamais vu, donc moi jveux qu'ils fassent les classiques aussi :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
bah crois moi sur scène (et ce même sur album) un frantic vaut mieux que 1000 enter sandman, surement un de leur pire morceau et je dis ça en restant objectif!
R.I.P Cowboy!!!
ben disons que sandman donne plus sur l'album qu'en live (sauf ds le live shit tout de même où c'est une sacrée claque pour commencer) et que frantic, ben c'est l'inverse !! avec un bon petit solo avec.
LE site le plus complet sur Metallica: http://www.metallica-france.com
A visiter.
TallicA
nan peu importe la version, sandman est un morceau qui craint!
R.I.P Cowboy!!!
petrusteen
C'est officiel c'est Rick Rubin qui va produire le prochain Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.metallica.com/index(...)14828

En ce moment sur groupes / artistes pros...