Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
C'est officiel c'est Rick Rubin qui va produire le prochain Metallica !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN LA PRESSION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.metallica.com/index(...)14828
TallicA
  • Vintage Total utilisateur

et oui exit bob rock!!! putain la claque!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Il a produit qui deja Rick Rubin ?
TallicA
bcp de skeud de Slayer dont le cultissime Reign in blood, ac/dc, audioslave, slipknot, system of a down ect...
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
8O

Bob Rock est viré...

Ouais !
TallicA
non leur collaboration s'arrête là pour l'instant et surtout Bob Rock bosse avec d'autres groupes en ce moment.
R.I.P Cowboy!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bon maintenant...L'album

Mais bon on a le temps...
Ouais !
petrusteen
Rick Rubin est un géant de la musique moderne et son parcours est assez hallucinant de variété et de qualité.
Au départ il donnait dans la rap : Run Dmc,Beastie BOys,Public Ennemy, LL Cool Jay et plein d'autres.
Le crossover Aerosmith/RunDmc c'est lui ! Il a produit Jay z aussi !
Ensuite au niveau rock : Slayer, Danzig, Black Crowes, REd Hot Chili Peppers, Slipknot, System Of A Down, Audioslave, Rage Against The Machine,AC DC, The Cult, Tom Petty, les 4 enormes derniers albums de Johnny Cash (RIP), Neil Diamond, Mel C des Spice Girls (!!!), Sheryl Crow, Limp Bizkit, Joe Strummer, The International Noise Conspiracy, The Mars Volta, Neil Diamond, Shakira, Weezer

Là il est en train de produire le nouveau Dixie Chick : un groupe féminin de country américain et là il fait

Linkin Park et Metallica !

Voilox !
TallicA
de?
R.I.P Cowboy!!!
petrusteen
the5thorseman a écrit :
petrusteen a écrit :

Merde!

Ben vu son parcours c'est pas surprenant, au départ c'est un home boy le Rick !

Sinon , là il termine le dernier double des Red hot Chili Peppers ( Stadium machin)

et deviner celui qu'il produit en ce moment même : JUSTIN TIMBERLAKE !!!!!!

Il est d'ailleurs fortement question d'un featuring d'un des membres de Metallica sur l'album de Timberlake !

On verra bien !
Sam Soule
Sa s'est guère surprenant en fait, les ricain adorent le mélange des genres Bon ensuite a nous les franchouillards avec l'esprit aussi ouvert que le trou de notre arrière train c'est loin de nous plaire a tous els coups ce genre de choses ....
oh yeah? OH YEAH!
the5thorseman
TallicA a écrit :
de?

Voilà :

petrusteen a écrit :
the5thorseman a écrit :
petrusteen a écrit :

Merde!

Ben vu son parcours c'est pas surprenant, au départ c'est un home boy le Rick !

Sinon , là il termine le dernier double des Red hot Chili Peppers ( Stadium machin)

et deviner celui qu'il produit en ce moment même : JUSTIN TIMBERLAKE !!!!!!

Il est d'ailleurs fortement question d'un featuring d'un des membres de Metallica sur l'album de Timberlake !

On verra bien !
Le Douze
the5thorseman a écrit :
petrusteen a écrit :

Merde!

le point commun entre tous ces groupes, c'est que leur production est niquel... et personnalisé, donc je vois pas le problème...
SgtPepper
petrusteen a écrit :
Rick Rubin est un géant de la musique moderne et son parcours est assez hallucinant de variété et de qualité.
Au départ il donnait dans la rap : Run Dmc,Beastie BOys,Public Ennemy, LL Cool Jay et plein d'autres.
Le crossover Aerosmith/RunDmc c'est lui ! Il a produit Jay z aussi !
Ensuite au niveau rock : Slayer, Danzig, Black Crowes, REd Hot Chili Peppers, Slipknot, System Of A Down, Audioslave, Rage Against The Machine,AC DC, The Cult, Tom Petty, les 4 enormes derniers albums de Johnny Cash (RIP), Neil Diamond, Mel C des Spice Girls (!!!), Sheryl Crow, Limp Bizkit, Joe Strummer, The International Noise Conspiracy, The Mars Volta, Neil Diamond, Shakira, Weezer

Là il est en train de produire le nouveau Dixie Chick : un groupe féminin de country américain et là il fait

Voilox !

Si on prend l'exemple de production de reign in blood il a du plutôt commencer par le metal avant le hip hop non ???????

Mais on pour le reste, c'est pas pour me déplaire ce changement : même si j'aime bien les albums que Rock a produit pour eux, je trouve qu'il a quand même amorcer la métamorphose du groupe... Malgré les critiques formulées a son encontre, je pense que st anger va servir au moins de base sur l'agressivité et sur le sens à donner au nouvelles chansons : du metal ! du lourd, du qui tache et qui déboite nos cervicales !!

Non ?
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
the5thorseman
Oui!

Le Douze a écrit :
the5thorseman a écrit :
petrusteen a écrit :

Merde!

le point commun entre tous ces groupes, c'est que leur production est niquel... et personnalisé, donc je vois pas le problème...

Dingue ce qu'un seul mot peut être quoté!

Je m'en doutais qu'il y en aurait un qui dirait ça. Ca m'aurait juste plu que ca soit quelqu'un du genre m'enfin, Metallica fait du commercial depuis pas mal de temps maintenant. On a tous cette nostalgie du trash début 80's...

En ce moment sur groupes / artistes pros...