Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
TallicA a écrit :
bah disont que plus tu écoutes d'autres guitaristes, et là je parle de la même scène que lui hein et plus tu te rends compte que kirk crains pas mal , ok ça n'enlève pas qu'il a pondu de super soli, mais bon ça s'arrête là. pour moi en tout cas.

Je suis assez d'accord mais bon il a tellement bien bossé avant qu'on lui pardonne tout lol
It's better to burn out than to fade away...
Tribe
  • Special Méga utilisateur
On verra bien de toute façon je trouve perso que c'est pas plus mal qu'ils changent de Bob Rock malgré tout le respect que je lui doit un petit peu d'air frais ne fait pas de mal.
Absolut Fender
et pourquoi pas Fleming ? il travaille sur quoi là ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
the5thorseman
Je me dis que ce nouveau prod à produit des ziks qui me donnent des renvois mais finalement je m'en branle un peu, c'est pas lui qui fait les riffs et qu'écrit les lyrics alors d'entendre "ca va faire du bien, un peu de changement etc..." bah ça me fait marrer...
...Si l'album est une daube ce sera la faute de Metallica et inversement!

PS: Kirk powa! Marre des détracteurs!
ophiure
  • Special Ultra utilisateur
the5thorseman a écrit :
Je me dis que ce nouveau prod à produit des ziks qui me donnent des renvois mais finalement je m'en branle un peu, c'est pas lui qui fait les riffs et qu'écrit les lyrics alors d'entendre "ca va faire du bien, un peu de changement etc..." bah ça me fait marrer...
...Si l'album est une daube ce sera la faute de Metallica et inversement!

PS: Kirk powa! Marre des détracteurs!

Il n'est pas rare quand même que l'influence d'un producteur soit prépondérante, y compris au niveau de la composition même des morceaux, encore plus quand c'est un gars du calibre de Rick Rubin.

A ce propos, il me semble que c'est Slayer qui disait qu'il ne voyait plus l'interêt que ce soit Rubin qui produise leurs disques, le gusse se bornant parait-il à passer une fois de temps en temps en studio pour donner deux trois consignes et pousser deux faders ; un groupe d'expérience peut se contenter de faire ça tout seul...
Newsted warrior
Rubin est un excellent producteur, on l'a bien vu avec tout les SOAD ou avec Audioslave, entre autres, et avec Slayer bien entendu.
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Absolut Fender
Absolut Fender a écrit :
et pourquoi pas Fleming ? il travaille sur quoi là ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
oops doublon...
Modifié le 17/02/2006 à 18:32
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

burrich
clair que c'est une bonne nouvelle.Avec Rubin le groupe arrivera surement a refaire du vrai bon trash
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
n'importe quoi!! c'est évident que c'était Bob Rock qui avait choisis l'orientation des boyz, donc la avec un nouveau prod' ils vont pouvoir faire du thrash qui sonne comme dans les 80's , quoi qu'il en soit ça va casser la routine du groupe de travailler avec quelqu'un qui aura un oeuil totalement objectif le travail fournis, ce qui ne devait plus trop être le cas avec Bob, ils sont trrès liés, bref wait & see, mais ceux qui pensent qu'ils vont nous sortir un autre master parceque Mr Rubin est aux manettes je pense qu'ils font serieusement fausse route!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
ophiure
Clair, ça risque même de partir dans un tout autre style...
Slashinho84
ophiure a écrit :
Clair, ça risque même de partir dans un tout autre style...

Si c'est de la pop/rock je rigole lol
It's better to burn out than to fade away...
ophiure
Ne parle pas de malheur
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Nan c'est pas si mal que Rock parte parce que quand je regarde some kind of monster, j'ai l'impression que c'était plus lui et le psy qui écrivait l'album que métallica aux-même...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Au vu des groupe qu'il a produit il a a grand talent d'adaptation donc faut pas trop s'appuyer sur le fai qu'il produit Linkin Park par exemple

Esperont qu'il s'adapte a la Kill Em All style
the5thorseman
Avec les têtes de cons que sont James et Lars vous pensez vraiment qu'ils peuvent se laisser choisir leur orientation musicale par le prod'?

Et puis le retour du trash ne serait pas dû a mr Rubin vu qu'il a déjà commençé avec St-Anger...

En ce moment sur groupes / artistes pros...