Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Avec les têtes de cons que sont James et Lars vous pensez vraiment qu'ils peuvent se laisser choisir leur orientation musicale par le prod'?

Et puis le retour du trash ne serait pas dû a mr Rubin vu qu'il a déjà commençé avec St-Anger...
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Moi j'veu un re-master snif...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Slashinho84
the5thorseman a écrit :
Avec les têtes de cons que sont James et Lars vous pensez vraiment qu'ils peuvent se laisser choisir leur orientation musicale par le prod'?

Et puis le retour du trash ne serait pas dû a mr Rubin vu qu'il a déjà commençé avec St-Anger...

Ouai mais je crois qu'un St Anger avec un meilleur son de batterie et des solos (pas qu'avec la wah) plairait a tout le monde.
It's better to burn out than to fade away...
remkam
Slashinho84 a écrit :
the5thorseman a écrit :

Ouai mais je crois qu'un St Anger avec un meilleur son de batterie et des solos (pas qu'avec la wah) plairait a tout le monde.

+1 c'est vrai qu'il y a des purs riffs
SK of monsters est exlellente mais je supporte pas la téfal derrière...

the5thorseman
Slashinho84 a écrit :

Certe, d'ailleurs j'adore le St-Anger!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Capitaine_Flame a écrit :
dites les gars, on s'extase souvent devant les rythmiques de fou que fait hetfield en concert mais hammet il les fait aussi non ? et pourtant on dit jamais que hammet est un monstre en rythmique...

Quand on voit à quoi certains arrivent après 3-4 ans de gratte, encore bien qu'après 20 il suive Hetfield le Kirky

remkam a écrit :
Nan c'est pas si mal que Rock parte parce que quand je regarde some kind of monster, j'ai l'impression que c'était plus lui et le psy qui écrivait l'album que métallica aux-même...

Je vois pas trop ou
Si tu pouvais m'éclairer...
D'ailleurs, on voit que c'est eux qui le font cet album, le père de Lars leur dit : "celle-la, je ne la mettrais pas sur l'album", et ils n'en ont strictement rien à caler
remkam
J'ai plus le film en tête et je peux pas te préciser ou Syraks mais c'est un peu l'impression que j'ai eu et mon groupe aussi...
Bon j'ai un peu exagéré en disant que c'était plus rock et le psy qui avait écrit st anger mais ils ont (a mon humble avi de fan) une place beaucoup trop importante dans la création de l'album...
Oui bien sur c'est le prod mais je trouve qu'il abuse un peu de trop quand même...
Dès qu'on me reprête le film j'essaye d'être plus précis...
Et sinon la chanson que le père de lars n'aime pas c'est laquelle?

the5thorseman
C'est vrai que Bob "essaye" de s'intégrer inconsciemment, il y prend d'ailleurs une part plus importante vu qu'il est le bassiste du groupe à l'époque mais je crois pas qu'il puisse "réellement" influencer James, peut être pour le mixage ou les guitares "secondaires" qu'on entend peu mais l'air principal sera toujours de James et Lars!

Pour le psy je suis pas du tout d'accord pour penser qu'il intervient musicalement, d'ailleurs il se fait violemment envoyer chier...
Syraks
  • Custom Total utilisateur
remkam a écrit :
J'ai plus le film en tête et je peux pas te préciser ou Syraks mais c'est un peu l'impression que j'ai eu et mon groupe aussi...
Bon j'ai un peu exagéré en disant que c'était plus rock et le psy qui avait écrit st anger mais ils ont (a mon humble avi de fan) une place beaucoup trop importante dans la création de l'album...
Oui bien sur c'est le prod mais je trouve qu'il abuse un peu de trop quand même...

J'ai pas eu cette impression mais ça fait longtemps que je l'ai vu...

remkam a écrit :
Dès qu'on me reprête le film j'essaye d'être plus précis...
Et sinon la chanson que le père de lars n'aime pas c'est laquelle?

Dès qu'on me rend le film je regarde

Sinon, d'accord avec the5thorseman (des nouvelles pour les mécas? :mrgreen, même si cette fois kirk a eu un petit droit de parole quand même
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dites les gars, on s'extase souvent devant les rythmiques de fou que fait hetfield en concert mais hammet il les fait aussi non ? et pourtant on dit jamais que hammet est un monstre en rythmique...

Ouais mais Hetfield il chante en meme temps.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Bobba a écrit :

Ouais mais Hetfield il chante en meme temps.

Et puis encore heureux

Un soliste qui ne tiens pas une rythmique bah c'est un mauvais...

Faut pas croire je l'aime bien Kirk et je suis Ultra fan des Mets...
Ouais !
Stratmat
Citation:

Since this Rick dude is new to all of this, we thought it would be a nice gesture to help break him into the music business by asking him to produce our next record. We're very happy he said yes! In other words, we are psyched to share with you that Rick Rubin is producing the next Metallica album! FUCK YEAH!

Putain ça c'est bon !! Enfin ils vont pouvoir nous pondre un truc correct plus de 10 ans aprés. :C1:

Quand on voit le bouleau qu'a fait Rubin avec Slayer et avec les Red Hot entre autres ça s'annonce bien !

Pour peut qu'on laisse Robert s'exprimait pleinement la section basse batterie devrait être mortelle !
dave70
mister_nice a écrit :
Citation:

Since this Rick dude is new to all of this, we thought it would be a nice gesture to help break him into the music business by asking him to produce our next record. We're very happy he said yes! In other words, we are psyched to share with you that Rick Rubin is producing the next Metallica album! FUCK YEAH!

Putain ça c'est bon !! Enfin ils vont pouvoir nous pondre un truc correct plus de 10 ans aprés. :C1:

Quand on voit le bouleau qu'a fait Rubin avec Slayer et avec les Red Hot entre autres ça s'annonce bien !

Pour peut qu'on laisse Robert s'exprimait pleinement la section basse batterie devrait être mortelle !

Ca c'est bcp moins sur par contre
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Absolut Fender
moi jpense que Trujillo est bien intégré, et il a vraiment beaucoup impressioné les Mets qui disent qu'on dirait qu'il a un mediator dans chaque doigt etc.
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
oui et non
c'tait pas après la mort de Cliff mais vers 91 ou quelque chose comme ça, et ils pensaient à virer Jason depuis tout ce temps...
pauvre Jason
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...