Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
remkam a écrit :
Mais la haine n'est pas forcément négative pour les mets, de même que la colère dont ils ont voulus faire un saint...

surtout quand on sait qu'Hetifle d adit s'être battu toute sa vie contre la haine
moi jl'aime bien St Anger, ça doit venir de mon gout du malsain, la musique sert aant tout à passer des émotions, et sur ce plan là, je trouve pas st anger inférieur à un black album, s&m, ou garage inc.
c'ets juste pas vraiment les mêmes émotions, et puis elles sont vraiment fouttues en vrac dedans, brutes, et ça fait que j'aime bien, et avec des solos les pistes seraient trop longues
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
TallicA a écrit :
"metallica jouera des morceaux de black sabbath, lors de l'introduction de ces derniers au sein du très prestigieux "rock and roll hall of fame", le lundi 13 mars 2006. l'évènement sera télévisé et retransmis sur VH-1."

plutôt cool non? ciao les gars.

à quelle heure ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Belushan
je vais faire mon newbie encore une fois^^...c'est visible comment vh-1?
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Belushan a écrit :
je vais faire mon newbie encore une fois^^...c'est visible comment vh-1?
sur le cable

Enfin j'ai un pote qui a la LiveBox de chez wanadoo et il a VH-1
Absolut Fender
moi jl'ai avec noos
t'as aussi tps, canal sat... enfin jpense
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

sixstringslover
Absolut Fender a écrit :
TallicA a écrit :
"metallica jouera des morceaux de black sabbath, lors de l'introduction de ces derniers au sein du très prestigieux "rock and roll hall of fame", le lundi 13 mars 2006. l'évènement sera télévisé et retransmis sur VH-1."

plutôt cool non? ciao les gars.

à quelle heure ?

suis allé voir sur le site VH 1, mais c'est un vrai bordel pour s'y retrouver dans leurs programmes.
je pense qu'en regardant un peu la chaîne, ils vt l'annoncer et indiquer à quelle heure ce sera visible ici.
en tt cas, je guette ca avec impatience.

un petit pari sur les chansons qu'ils vt reprendre ?

certainement Sabbra cadabra, paranoid, mais apres ????
NIB, sweet leaf ??

le rêve pour moi serait qu'ils jouent War pigs et symptom of the universe
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Absolut Fender
allez
sabbra cadabra, paranoid, iron man, war pigs
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Pourquoi pas un petit planet caravan ? ( en guise de Nothing eles matters ^^ )
sixstringslover
yeah, kicks ass tu dois pas être loin de la vérité.

franchement, j'attends ça avec impatience.

et puis y'a aussi lynyrd skynyrd qui fait parti de la même "promo 2006".
ce serait le top si les Mets etaient mis egalement à contribution pour un petit tuesday's gone
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Absolut Fender
sixstringslover a écrit :
yeah, kicks ass tu dois pas être loin de la vérité.

franchement, j'attends ça avec impatience.

et puis y'a aussi lynyrd skynyrd qui fait parti de la même "promo 2006".
ce serait le top si les Mets etaient mis egalement à contribution pour un petit tuesday's gone

puis un ptit freebird aromatisé de pains et de wahwah aussi
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :

4 - COMPO INSPIRéE PAR "ONE/FADE TO BLACK/SANITARIUM/UNFORGIVEN"
guitare rythmique : the5horsemen
guitare lead : THE SANDMAN
basse : bp4012

guitare rythmique : the5thorseman
guitar lead : ?
basse : ?

Pour moi c'est au point mort, je suis en pleine transition de matériel aussi bien de guitare que de MAO, ca devrait repartir d'ici deux semaines.
Drawmer
OK bah ça serait cool

Hormi tes changements de matos, tu as avancé une compo quand meme ?
..:: Pas de signature :P ::..
slipknot.4james
Slt tout le monde
Je sais pas si vous avez lu mais y'a un magazine qui a publié une interview de Rick Rubin(pas sur de l'orthographe) qui dit que le prochain opus de Metallica sera heavy et qu'il pourrait faire un nouveau changement dans le métal et devenir mythique comme le Black.
De plus Rubin cest le producteur de Slayer,Slipknot alors on aime ou on aime pas mais en tout cas Slayer sa dépote et Slipknot depuis que y'a eu Rubin les solos sont arrivés, cest pas les solos du siecle mais y'en a 2 bien sympas et techniques.
Concernant St Anger moi je l'aime bien comme opus mais cela fait bizare de voir Metallica faire un cd aussi violent et des solos auraient apporter un plus a l'album meme si il en fallait pas un par chanson.
Quand Hetfield ou Ulrich je sais plus,qu'il n'y a pas de solos dans le metal morderne je dis que cest faux la preuve alors cest des groupes qu'on aime ou pas mais :Children of bodom,Slipknot,Inflames,Amon Amarth,Trivium,Pantera,Wylde et j'en passe........

et derniere chose, quelles gammes Hammett utilise t il le plus???
Jay(Sic)
Drawmer
slipknot.4james a écrit :
Je sais pas si vous avez lu mais y'a un magazine qui a publié une interview de Rick Rubin(pas sur de l'orthographe) qui dit que le prochain opus de Metallica sera heavy et qu'il pourrait faire un nouveau changement dans le métal et devenir mythique comme le Black.

2 jours plus tôt et tu volais la vedette à TallicA
Par contre il a juste dit que le nouvel album marquerait une transition comme AJFA et le BA, mais en aucun cas il a énoncé qu'il s'agirait d'un album mythique ( et pour apporter ma touche de négative attitude, je dirais que Metallica ne pondra plus aucun album mythique -au sens où le metal en restera marqué à jamais, comme Kill Em All ou MoP- mais peut etre encore quelques albums de très bon niveau, mais pas plus )

Citation:
Quand Hetfield ou Ulrich je sais plus,qu'il n'y a pas de solos dans le metal morderne je dis que cest faux la preuve alors cest des groupes qu'on aime ou pas mais :Children of bodom,Slipknot,Inflames,Amon Amarth,Trivium,Pantera,Wylde et j'en passe........

Salopio, escrot, ordure
Boulette

Sérieux Dime' il manque au metal
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur groupes / artistes pros...