Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
Pour une fois que tu m'allumes pas avec un chalumeau... mdr.

J'ai essayé au moins !

Heavy forever.
slipknot.4james
Overdream< je veux bien tenter de caller un solo ou de rajouter des riffs dans le tribute vu que j'ai l'impression qu'il manque quelques gratteux.
Si tu veux une idée de mon niveau va faloir me croire sur parole j'ai pas de démo(t'inquiete pas j'ai pas un niveaude fou loin de la),sa fait 3 ans que je gratte je peux te dire quelques trucs que je sais jouer
rythmique :enter sandman,one,fade to black,master creeping death,The blister exists(Slipknot :me jette pas de cailloux stp ),seasons in the abyss angel of death god hate us all(slayer),clayman(in flames)
solo:je connais pentatonique majeur en La Do,mineur naturelle en Do et Mi ,solo de sandman,solo de fin de one(celui avec tapping),tapping de to live is to die,solo Creep D et master of puppets version SM,celui de fin de fade to black et je savais faire celui de Kthulu même si je luttais sur le sweep technique que je commence seulement à découvrir donc sa sonne pas .Enfin bon il me faut un petit 1/4 d'heure d'echauffement avant de jouer correctement .
Jay(Sic)
slipknot.4james
je voudrais pas avoir l'air de me la péter en ayant mis une partie de ce que je sais faire cest jsute histoire de donner une idée de mon niveau,d'ailleurs je suis sur que beaucoup d'entre vous sont 100 fois meilleurs que moi. Donc svp pas de remarque désobligente.
Jay(Sic)
Drawmer
peanuts32s a écrit :
on pourra trouver ou ce tribute? parce que je lis vos posts depuis un moment et ca a l'air super alléchant

Il sera en vente à 24€, et tu auras droit à des extraits de 9secondes si ma bonté le veut bien

Non désolé c'est plus fort que moi... Enfin bref je vais pas revenir là dessus...

euh donc, rien n'est prévu encore, faudra une fois que tout TOUT tout sera finie qu'on discute avec tous les gens qui ont contribué au Tribute, mais normalement il sera téléchargeable

Où par contre c'est une autre affaire, dont je prépare le terrain en ce moment, mais chut je dis rien de plus

Ca va arracher mec reste avec nous
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
slipknot.4james :

Moi je sais jouer Smells Like Teen Spirit, je peux faire partie du Tribute ?

Non boutade ( c'est ma soirée, j'offre ), pour le moment je te promet rien, mais je te garde quand meme, je suis certain qu'on pourra te placer ( où par contre j'en sais encore mais on te placera et puis vu le nombre de laches qu'il y a eu sur ce Tribute, ça va le faire je pense )

Stifffleur
OVER-DreaM a écrit :
peanuts32s a écrit :
on pourra trouver ou ce tribute? parce que je lis vos posts depuis un moment et ca a l'air super alléchant

Il sera en vente à 24€, et tu auras droit à des extraits de 9secondes si ma bonté le veut bien

Non désolé c'est plus fort que moi... Enfin bref je vais pas revenir là dessus...

euh donc, rien n'est prévu encore, faudra une fois que tout TOUT tout sera finie qu'on discute avec tous les gens qui ont contribué au Tribute, mais normalement il sera téléchargeable

Où par contre c'est une autre affaire, dont je prépare le terrain en ce moment, mais chut je dis rien de plus

Encore heureux mdr, t'es sur que t'as pas bu une binouze de trop ?

the5thorseman
Yo!

C'est vrai que j'ai encore rien enregistré, j'ai plein d'idées qui ne sont que sur GP5 pour le moment, j'hésite encore entre deux compos mais ça va vraiment avançer à partir de la semaine prochaine, j'ai enfin reçu tout mon matos!!!

Si j'ai personne pour m'accompagner je serai tenté de demander à Manu qui m'a proposé ses services. (Il vient d'ailleurs de se payer la même config PowerAmp/PréAmp que moi le filou!).

@ Absolut Fender : Pour audacity ça m'interesse aussi ta question ,t'as résolu ça comment?
Unbearable-Severity
pour ceux qui ont pas résolu le probleme faut aller dans édition, préférences, et choisir de lire les pistes d'enregistrement pendant l'enregistremen d'une nouvelle
the5thorseman
Merci.
Je suis une merde, j'aurais quand même pu le trouver tout seul en cherchant bien!

Merci encore!
Drawmer
MetallicA78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Bah je sais pas, mais faut voir avec le restant des participants quoi, je suis pas LE patron, j'organise que, maintenant si tous les artistes veulent que ce Tribute soient payant...
A priori il sera en DL libre hein
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Yo!

C'est vrai que j'ai encore rien enregistré, j'ai plein d'idées qui ne sont que sur GP5 pour le moment, j'hésite encore entre deux compos mais ça va vraiment avançer à partir de la semaine prochaine, j'ai enfin reçu tout mon matos!!!

Si j'ai personne pour m'accompagner je serai tenté de demander à Manu qui m'a proposé ses services. (Il vient d'ailleurs de se payer la même config PowerAmp/PréAmp que moi le filou!).

@ Absolut Fender : Pour audacity ça m'interesse aussi ta question ,t'as résolu ça comment?

J'attend ça avec impatience

Euh par contre je suis incapable de te repérer sur msn, donc viens sonner à ma porte de toi même quand tu as un truc à me faire écouter

Salopiot de Manu, il veut jouer les solos sur d'autres compos et pas passer son solo de MoPlike, c'est dégueu

"C'est un scandale ça monsieur!"
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
MetallicA78 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Bah je sais pas, mais faut voir avec le restant des participants quoi, je suis pas LE patron, j'organise que, maintenant si tous les artistes veulent que ce Tribute soient payant...
A priori il sera en DL libre hein

Je pense que la question n'est pour le moment pas là!

Et etant donné que les frais engagés dans ce projet sont quasi-nulles (à part l'éléctricité et le temps) il est, pour moi, hors de question de faire payer quoique ce soit!
the5thorseman
OVER-DreaM a écrit :
the5thorseman a écrit :
Yo!

J'attend ça avec impatience

Euh par contre je suis incapable de te repérer sur msn, donc viens sonner à ma porte de toi même quand tu as un truc à me faire écouter

Salopiot de Manu, il veut jouer les solos sur d'autres compos et pas passer son solo de MoPlike, c'est dégueu

"C'est un scandale ça monsieur!"

Euh en effet, je t'ai pas encore filé mon msn pour le moment, je te le passerai en même temps que ma première maquette!

Manu ne m'a pas proposé un solo à proprement dit, il m'a juste dit qu'il pouvait enregistrer mon intro vu que j'ai pas d'éléctro-accoustique, mais en le tatant un peu...
Drawmer
Je suis d'accord avec toi

Seulement ( et là je vais juste donner des arguments avec lesquels je suis pas spécialement d'accord hein mais c'est pour dire ) :

"tout travail mérite récompense" citation à la con, mais bon...
y'a un "concept" sur ce forum qui à la base ne coutait pas une pépète, ils ont décidé de le presser et tout, donc des frais...
il y a le temps de malade qu'on investie...
j'ai un compte en banque dégarnie ces derniers temps...
Metallica est riche, pourquoi pas nous ?...

Non sans rire moi aussi je suis plutot d'avis pour le DL libre, mais faut voir ça après, si ça arrive à terme et que une personne dans le lot soulève la question de la gratuicité ( ça se dit ? ) du Tribute, bah il faudra en parler entre nous

Par contre the5thorsemen, je te MP quelque chose dans 2minutes
the5thorseman
C'est pas faux non plus ce que tu dis, c'est de la composition vu qu'on ne plagie pas...

...On verra...

En ce moment sur groupes / artistes pros...