Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
C'est pas faux non plus ce que tu dis, c'est de la composition vu qu'on ne plagie pas...

...On verra...
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :
"tout travail mérite récompense" citation à la con, mais bon...

Ouais bon il y a pire comme travail. Même si le résultat est à la hauteur, ca serait con de faire payer ca. Il y a des moyens moins immoraux que vendre des compos enregistrées dans la bonne humeur entre camarades guitaristes pour se faire de l'argent, je sais pas, allez revendre du crack devant un collège.
the5thorseman
Je suis finalement tenté de dire qu'il vaut mieux attendre la fin du projet pour s'avancer sur quoique ce soit...

...Il se peut que les compos qui en ressortent soit bien meilleurs que certains albums de professionelles vendus à plusieurs milliers d'exemplaires.
the5thorseman
Mais arrête de dire n'importe quoi, on n'a pas dit qu'on fera raquer pour le tribute, c'est juste que y'a même pas une chanson d'enregistré pour le moment et que ça sert à reien d'évoquer le sujet maintenant, on verra à la fin.

Et puis on va pas commencer à se prendre la tête pour ça, on se croirait dans un groupe en crise!
Drawmer
the5thorseman a écrit :
Mais arrête de dire n'importe quoi, on n'a pas dit qu'on fera raquer pour le tribute, c'est juste que y'a même pas une chanson d'enregistré pour le moment et que ça sert à reien d'évoquer le sujet maintenant, on verra à la fin.

Et puis on va pas commencer à se prendre la tête pour ça, on se croirait dans un groupe en crise!

:mdr:

Oui il n'y a rien d'enregistré ( enfin si, 2chansons en fait ), et tout ça va se discuter quand TOUT sera fini...

Comme l'a dit the5thorsemen, tout dépendra de la qualité finale, pis y'a bien des concepts vendus à prix d'or alors qu'on en connait pas le contenu ....

Hmmm ... ( désolé mais ça me titille ces derniers temps ).

Plus sérieusement, ON VERRA, ON EN EST PAS ENCORE Là
..:: Pas de signature :P ::..
Absolut Fender
zoso85 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Ouais bon il y a pire comme travail. Même si le résultat est à la hauteur, ca serait con de faire payer ca. Il y a des moyens moins immoraux que vendre des compos enregistrées dans la bonne humeur entre camarades guitaristes pour se faire de l'argent, je sais pas, allez revendre du crack devant un collège.

ouais mais depuis sarko c'plus tout à fait ça
bon over dream jme lance dans "l'enregistrement"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Seek
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
Récapitulatif :

5 - COMPO INSPIRéE PAR"HIT THE LIGHT"
guitare rythmique : Shmolt ( rythmique terminée )
guitare lead : seek_and_destroy
basse : Jazz Ad

dsl ca fais longtemps que je suis pas venu ms je suis tjrs la pour le tribute j'ai deja ecrit les 2premiers solos et la moitié du dernier ms j'ai un probleme avec mon ordi depuis quelque tps dc je peux pas encore enregistrer ms dès que c'est reparer j'enregistre et j'envoie...

et au fait qui s'occupera du chant??
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
mEgAdrEAm
Bon désolé, mon post n'a rien a voir avec ce dont vous parlez la, maus vu qu'il y a un topic metallica, je vais en profiter pour poser ma petite question...

Avec mon groupe on aimerait bien reprendre "No leaf Clover" de metallica, seulement, nous, on a pas un d'orchestre de fous, donc j'aimerais savoir si il existe une autre version que la version SM de "No leaf clover"

Merci
Stifffleur
OVER-DreaM a écrit :
Je suis d'accord avec toi

Seulement ( et là je vais juste donner des arguments avec lesquels je suis pas spécialement d'accord hein mais c'est pour dire ) :

y'a un "concept" sur ce forum qui à la base ne coutait pas une pépète, ils ont décidé de le presser et tout, donc des frais...
il y a le temps de malade qu'on investie...
j'ai un compte en banque dégarnie ces derniers temps...
Metallica est riche, pourquoi pas nous ?...

Non sans rire moi aussi je suis plutot d'avis pour le DL libre, mais faut voir ça après, si ça arrive à terme et que une personne dans le lot soulève la question de la gratuicité ( ça se dit ? ) du Tribute, bah il faudra en parler entre nous

Par contre the5thorsemen, je te MP quelque chose dans 2minutes

MDR

Ca y est t'as fini le pack de 5L despé'...

Serieux, qui avait parlé d'argent ? Il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer les gars. Ca se trouve ca va etre une révélation pour vous, ok, mais prenez pas la grosse tête, en pensant au profit et tout... c'est pas dans l'esprit festif de cette tribute, quoique on parle de metallica la...

Good Lucky.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
mEgAdrEAm a écrit :
donc j'aimerais savoir si il existe une autre version que la version SM de "No leaf clover"

Merci

oui ça existe!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Absolut Fender
TallicA a écrit :
mEgAdrEAm a écrit :
donc j'aimerais savoir si il existe une autre version que la version SM de "No leaf clover"

Merci

oui ça existe!

ah bon ???
ah oui jsuis bête, en live...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
on vient dle dire
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...