Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
rha vous m'avez donné envie de réécouter st anger... bon il est ou ce cd ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
rha sa fait du bien !!
en fait sa vaut le coup de télécharger les show de metallica sur leur site officiel ? C'est de la bonne qualitée ? 10 euro c'est cher quand meme...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
slipknot.4james
Moi j'aime beaucoup St anger peut etre est ce du au fait que j'adore le métal qui fait pas dans la finesse avec des bons gros riffs lourds par exemple je peux pas voir Load parce que pour moi la seule chanson bien de cete album est King nothing le reste me plait aps du tout.St anger me fais penser un peu à des groupes comme Slipknot(en moins agressif) des gros riffs carrés(pas forcement ultra technique) avec un gros son ,des supers rythme batterie guitare...d'ailleurs Tallica a pompé le riff de My PLague(chanson numero 2 de Iowa (Slipknot)) sur je sais plus qu'elle titre.
Bref j'aime St anger ce qui est dommage c est quil manque des solos et sur ce cd ya des sacrés riff ou Hammett aurait pu mettre des solsod e barge!dommage !
Jay(Sic)
Drawmer
Metallica va bientot enfiler des masques, attention !!!

Pour l'histoire de DL des shows, il y en a plein gratos, de qualité bof ( au niveau du son ), mais ça fait plaiz' d'entendre de slives de 83 à 99
..:: Pas de signature :P ::..
lg0.
A ouai j'avait pas vu les gratos...

Quelqu'un a téléchargé l'un des concerts en afrique ? je serait intéréssé moi...
lg0.

MisterZou
Metallica pompe sur Slipknot C'est nouveau ça
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
lg0.
MisterZou a écrit :
Metallica pompe sur Slipknot C'est nouveau ça

ouais comme quoi yavait des trucs que tu savait pas ! C'est comme immigrant song de led zep sa a été pompé sur du slipknot !

quoi ? les gars de slipknot étaient pas né lorque plant à chanté la premiere fois cette chanson ? ouais ya des risque et alors ?
lg0.

Drawmer
lg0. a écrit :

Quelqu'un a téléchargé l'un des concerts en afrique ? je serait intéréssé moi...

Pour la qualité elle doit etre sympa, vu qu'apparament les prises live ont eu le droit à un petit trafic en studio

Puis bon, pour en revenir à Slipknot hein...
lg0.
Citation:
Pour la qualité elle doit etre sympa, vu qu'apparament les prises live ont eu le droit à un petit trafic en studio

Rha, moi qui penssait que justement il y avait moins de chance d'avoir des modifiés en passant par ce site plutot que d'acheter un cd...

Bon je m'acheterait sans doute sa la semaine prochaine...
lg0.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
lg0. a écrit :

moi oui, je vous fout un extrait, si ça vous plais achetez les!.

Battery: Tuesday March 21st - ABSA Stadium, Durban

le son est bon, sans etre super, manque de punch quoi... assez gras, et assez étouffé je trouve, et le chant tjs un peu trop ur mixé!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
sun_of_ouija
slipknot.4james a écrit :
Moi j'aime beaucoup St anger peut etre est ce du au fait que j'adore le métal qui fait pas dans la finesse avec des bons gros riffs lourds par exemple je peux pas voir Load parce que pour moi la seule chanson bien de cete album est King nothing le reste me plait aps du tout.St anger me fais penser un peu à des groupes comme Slipknot(en moins agressif) des gros riffs carrés(pas forcement ultra technique) avec un gros son ,des supers rythme batterie guitare...d'ailleurs Tallica a pompé le riff de My PLague(chanson numero 2 de Iowa (Slipknot)) sur je sais plus qu'elle titre.
Bref j'aime St anger ce qui est dommage c est quil manque des solos et sur ce cd ya des sacrés riff ou Hammett aurait pu mettre des solsod e barge!dommage !

, déja rien que le fait d etre hyper carré les rend hyper technique ..
quoi qu il en soit St Anger est technique a sa maniere

et pour reprendre une phrase d over-dream
sortir un St Anger n est pas donné a tout le monde !!

voila c étais une petite parenthése...
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Drawmer
sun_of_ouija a écrit :
et pour reprendre une phrase d over-dream
sortir un St Anger n est pas donné a tout le monde !!

voila c étais une petite parenthése...

Je vais être dans l'obligation de te demander des droits d'image!!

Drawmer
Whahahahahahahahawha ça fait très mal au c*l Battery !!!

Kirk aurait-il diminué un peu sa consommation de whawha ?

Le seul "hic" ( enfin j'ai écouté une fois seulement ), c'est Lars, si il bombardait un peu plus à la double, je pense que le morceau frolerait la perfection
Drawmer
On l'a déjà entendu maintes fois CD, édites ton message et met un autre mp3 siiiiiiiiiiiiiiilteplait
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
ou comment me faire cracher un nouveau morceau!

et puis la setlist est super classic donc je sais pas!!!

bon c'est bien parceque c'est toi! je balance i disappear!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...